[Partie] Miaou graouh revoilà Kanou !
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:52:20 05/02/2014
Hey coucou ! Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas .. je m'appelle Floriane, alias Flo pour les intimes et Kanou pour les très intime... J'ai 23 ans et toutes mes dents encore, j'habite en Bretagne, sur Vannes. Je suis la femme de Légion-Tak ig comme irl ( et ce n'est pas de tout repos je vous le garantis ! ). J'ai passé mon baccalauréat littéraire qui ne m'a pas du tout aidé dans la recherche d'un emploi, tu as beau avoir ton bac, ce bout de papier ne sert à rien si tu ne continues pas tes études ! Donc je me suis reconverti dans le service de la restauration, les horaires étant horribles j'essaye de changer d'orientation en commençant prochainement des études pour devenir caviste ( Bretonne & pochtronne vous voulez quoi de plus ?! ) là je suis actuellement au chômage, mes études ne commençant qu'en septembre j'ai donc pas mal de temps libre en ce moment pour jouer et peut-être que je ferai une saison cet été histoire de gagner un peu de sous.

Je suis une passionnée de littérature fantastique, harry potter, twilight, en ce moment je suis sur une grande écrivaine : Alyson Noël avec son livre intitulé " les chasseurs d'âmes ". Ainsi que les mangas, j'ai toute une pièce de l'appartement dédiée à cette littérature japonaise et surtout des shojos. Niveau animé, en première position pour moi Fairy tail, deuxième Hunter x Hunter, troisième Naruto, quatrième Bleach, cinquième One piece. J'adore aussi les séries et plus particulièrement deux en ce moment qui sont Once upon a time et Grimm, après il y a les vieilles séries que j'aime toujours autant comme Friends où l'on se lasse jamais de revoir des épisodes ou bien encore Buffy contre les Vampires, Charmed et j'en passe. Vous l'aurez surement remarqué j'aime tout ce qui touche au surnaturel, et surtout l'époque de l'Égypte ancienne qui me fascine à chaque documentaire, d'ailleurs si vous êtes autant fan que moi je vous conseille les Aliens theroy en doc ils sont géniaux quoiqu'un peu farfelus de temps en temps ...
J'ai deux acteurs que j'affectionne, Nicolas Cage où tous ses films sont réussis ( si quelqu'un me contredit qu'on lui coupe la tête ! ) et Charlie Chaplin qui m'émeut à chaque fois avec son discours de fin dans le Dictateur : http://www.youtube.com/watch?v=h9DzhSMMulc. Parlons musique maintenant, j'écoute de tout, j'ai mes périodes, en ce moment c'est Still loving you de Scorpions et Bohemian Rhapsody de ? Je vous laisse deviner pour le groupe. Alors que le mois dernier j'étais sur du Stromae et Mika.

Nous avons deux magnifiques chats : Balou qui ressemble à un tigre ( le mien ) & Bigou à l'allure d'un guépard ( celui de Tak ) âgés d'un an et demi ainsi qu'une petite femelle toute noire, comme une panthère, de 4 ans, donc autant vous dire qu'on ne s'ennuie pas dans l'appartement :p

Pour ceux qui sont de mes défauts c'est simple j'en ai aucun, et pour mes qualités j'en ai pas non plus x). Bon ok je suis une acheteuse compulsive qui ne sait pas gérer son argent en achetant 2 sacs à main dans le mois avec trois jupes et une paire de chaussures, jalouse et maniaque. Les qualités on va dire que je suis bonne conseillère toujours à l'écoute des autres, si je peux aider, je le fais toujours.

Je pense que je vous ai tout dit donc on va passer à la partie ig et à mes motivations, la partie la plus intéressante pour vous à mon avis.

Je joue à Dofus depuis 5 longues années avec une écatte qui se nomme Kanyne de cercle 200 ( ah bon ? vous la connaissez ? :p ) J'ai choisi cette classe au départ pour son style de jeu unique qui était basée sur la chance avec rekop et bluff ( ah le bon vieux temps de la 1.29 <3 ). Maintenant elle est agi et terre et je prévois de la passer multi-élément. Au niveau de ses métiers, elle est paysanne 100, bucheronne 82 et pêcheur 13, et oui faut bien que je me muscle de temps en temps ! J'ai une "petite" mule Kaprice, une cratte de cercle 200 et elle aussi vous la connaissez aussi j'en suis sure puisqu'elle est notre mule à tous les deux.
J'ai été dans plusieurs guildes mais les deux seules où je me suis énormément investie sont Big Bank's, qui à ce jour n'est plus active du tout, et Les Copains d'abord que je quitte pour vous !

Pourquoi?

Je vous explique :

Premièrement, j'ai besoin d'une guilde avec une bonne ambiance et un canal dynamique, des personnes matures ainsi qu'une convivialité et une bonne organisation, avec un forum actif. Les personnes matures dans Copains d'abord je les ai ( si si je vous assure que c'est vrai ! ) mais le canal guilde rempli de personnes dynamiques je l'ai pas du tout. Et le forum n'en parlons même pas ... C'est pourquoi je pense être comblée dans Sor puisqu'il y a les personnes sérieuses et réfléchies, le canal guilde actif et les discussions instructives. Je vois aussi l'entraide, et les bonnes rigolades ! Sisi, Tak tous les soirs se marre devant le pc grâce à vous, moi aussi je veux la même chose :o
De plus à force j'ai perdu le gout du jeu à cause de cette monotonie ... Je pense qu'un bon rafraichissement avec une bonne guilde me redonnera l'envie de jouer tous les jours comme avant.
Et donc deuxièmement, avoir Kanyne dans cette guilde arrangerait en même temps votre cher Takounet puisque toute notre team serait chez vous.
Pour finir troisièmement, je connais votre guilde, je suis une petite ancienne Saga, je connais bien votre canal guilde grâce à Tak donc je suis sure de ne pas me tromper :p J'ai envie de rire et m'amuser comme autrefois, retrouver une bonne ambiance familiale que j'ai perdu au fur et à mesure. Bon et puis bien sûr cela va de soi je veux être près de mon chéri pour pouvoir m'amuser avec lui comme avec vous.

Je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais à dire,

si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas je suis tout ouÏe pour vous répondre.

A très vite je l'espère :)

Sur ce : "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

* Pars en chantonnant sous la pluie *

Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
16:15:35 05/02/2014
Coucou Mr.Bisounours te souhaites la (Re)Bienvenue sur le forum de SoR
Candidature bien structuré et agréable à lire.

Je suis la femme de Légion-Tak ig comme irl ( et ce n'est pas de tout repos je vous le garantis ! )
Eh bien, tu dois en avoir du courage!

Bonne chance pour ta candidature!

http://img11.hostingpics.net/pics/684409MamyCOUCOU.png
16:26:28 05/02/2014
On a eu de la chance, elle n'a pas trouvé l' option couleur.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invitée
Bellatwix
16:31:46 05/02/2014
KANOU ! On croirait le retour des anciens là, c'est lourd. laugh

Fairy tail
What ? J'ai loupé ça depuis mon départ ? J'aimerai savoir ce que tu trouves de bien dans ce manga sans indiscrétion smile

Buffy contre les Vampires
Spike est juste épique.

j'aime tout ce qui touche au surnaturel
Connais tu Supernatural ?

Pour ceux qui sont de mes défauts c'est simple j'en ai aucun
Ta modestie reste toujours ta plus grande qualité tongue

acheteuse compulsive qui ne sait pas gérer son argent en achetant 2 sacs à main dans le mois avec trois jupes et une paire de chaussures jalouse et maniaque.
On est toutes comme ça. Enfin je crois :x

Bref, j'suis contente de te revoir ! smile
16:42:28 05/02/2014
Salut Kanyne, et bienvenue sur le Forum.

Tu n'aurais pas du dévoiler ton secret, car maintenant, la guilde va voter contre ton intégration.
Je suis la femme de Légion-Tak ig comme irl
Sinon, j'ai pas trop de questions à poser.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
16:47:08 05/02/2014
Merci Mr.Bisounours,

Eh bien, tu dois en avoir du courage!
Là n'est pas question de courage mais de force mentale :p

On a eu de la chance, elle n'a pas trouvé l' option couleur.
J'ai cherché pourtant ... :(

KANOU ! On croirait le retour des anciens là, c'est lourd. laugh
C'est lourd ou c'est du lourd? :p

What ? J'ai loupé ça depuis mon départ ? J'aimerai savoir ce que tu trouves de bien dans ce manga sans indiscrétion smile
J'aime l'humour qu'il y a dans ce manga, leurs pouvoirs et l'histoire :)

Connais tu Supernatural ?
Oh que oui je connais, j'adore, la série est tellement bien <3

Bref, j'suis contente de te revoir ! smile
Moi de même :)

Coucou loulou, et merci :)
Tu n'aurais pas du dévoiler ton secret, car maintenant, la guilde va voter contre ton intégration.
Je m'en doutais un peu mais je pouvais pas faire autrement sous peine de menace de coup de fouet :(

Invité
Barbomb
16:55:25 05/02/2014
Ah que salut !

Toutes mes condoléances.

Niveau animé, en première position pour moi Fairy tail, deuxième Hunter x Hunter, troisième Naruto, quatrième Bleach, cinquième One piece
Si tu possède une pièce entière dédiée aux mangas, pourquoi ne pas les lire directement ? (Personnellement les animés m'ont quasiment tous gonflé par rapport aux mangas... ^^)

Nous avons deux magnifiques chats
Acheteuse de la voix de Zay'. Normal en fait.

Pas trop de questions sinon, re-bienvenue o/
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
17:01:39 05/02/2014
Coucou et bienvenue sur le forum Kanyne, ta candidature est très sympa lire, bonne chance.

Bohemian Rhapsody de ?
Queen bien-sûr, le plus grand groupe au monde..
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
17:02:58 05/02/2014
Coucou Barbomb !
Si tu possède une pièce entière dédiée aux mangas, pourquoi ne pas les lire directement ? (Personnellement les animés m'ont quasiment tous gonflé par rapport aux mangas... ^^)
Je les lis et je les regarde, je suis fan des deux styles, lecture et animé, j'en ai jamais assez !

Acheteuse de la voix de Zay'. Normal en fait.
Oui j'ai essayé de l'amadouer avec une photo de nos deux chats :p

Pas trop de questions sinon, re-bienvenue o/
Merci :)

Coucou et bienvenue sur le forum Kanyne, ta candidature est très sympa lire, bonne chance.
Coucou Porshe, merci :p

Queen bien-sûr, le plus grand groupe au monde..
Gagné ! Bravo, tu as remporté .. 3 magnifiques coup de griffe ou de fouet au choix.
17:07:49 05/02/2014
POUR POUR POUR ! Franchement, je suis pour !

Ah mince, ce n'est pas la bonne partie.

Bienvenue Kanyne, enfin, bon retour au pays quoi ! Ca fait plaisir que tu viennes poser ta candidature, je harcèle Tak régulièrement à ce propos donc c'est une bonne chose (pour lui).
La candidature est complète, et pas mal de membres de SoR te connaissent déjà, donc je pense que ça devrait bien se passer.

Je n'ai pas de questions autres que personnelles.
- Tak ronfle-t-il la nuit?
- Es-tu au courant de soirées romaines qu'il compte organiser pour enfin profiter de mon corps?
- Tak a-t-il des tocs quand il entend des 'tic"?

A trés bientôt la féline !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
17:47:56 05/02/2014
POUR POUR POUR ! Franchement, je suis pour !
J'aime j'aime J'AIME cet enthousiasme ! merci beaucoup :p

- Tak ronfle-t-il la nuit?
Ahah bonne question et la réponse est : tu ne le sauras jamais petit curieux ! la curiosité est un vilain défaut. :p

- Es-tu au courant de soirées romaines qu'il compte organiser pour enfin profiter de mon corps?
Impossible, as tu lu dans ma candidature que j'étais jalouse ?! Pas touche à mon Takounet ! En plus je préfère l'époque Égyptienne !

- Tak a-t-il des tocs quand il entend des 'tic"?
Bonne question, je vais vérifier tout ça :o

A trés bientôt la féline !
Oui j'espère à très bientôt le poilu :)

18:13:04 05/02/2014
Bienvenue sur le forum.

( et ce n'est pas de tout repos je vous le garantis ! )
On te croit sans hésiter.

Fairy tail
Pas cool.
Hunter x Hunter
Cool.
Naruto
Pas cool.
Bleach
Cool.
One piece
Pas cool.

(Oui mon nouveau truc c'est de faire le relou sur les animes/mangas.)

l'époque de l'Égypte ancienne qui me façonne
Fascine ?

J'ai deux acteurs que j'affectionne, Nicolas Cage
Je préfère son frère caché :
http://static.fjcdn.com/pictures/Hippolas+Cage_46e18b_4046818.jpg

Bohemian Rhapsody de ? Je vous laisse deviner pour le groupe.
Keisha feat Rihanna non ? tongue

je suis une acheteuse compulsive
Je comprends tellement...

jalouse
Tak ne va plus pouvoir honorer les filles désireuses d'entrer dans la guilde, c'est dommage.

des personnes matures
Mauvaise pioche. tongue

Tak tous les soirs se marre devant le pc grâce à vous
Ne sommes nous donc que les pions d'un Destin cruel dont un dieu obscur ricane quotidiennement ?

Bonne chance pour ta candidature (j'aurais bien aimé les couleurs. =/ )

non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
Recruteur
Selkis
18:34:51 05/02/2014
KANYYYYYYYNE !!
Contre.
Plus sérieusement re-bienvenue sur notre beau forum que tu connais déjà :)

Bohemian Rhapsody de ?
King, non ? Prince ? Non c'est pas ça ?

Tak tous les soirs se marre devant le pc grâce à vous, moi aussi je veux la même chose :o
Tu veux que Tak se marre devant toi tous les soirs grâce à nous ?

Bretonne & pochtronne
On va faire comme si on avait oublié hein :p

Tak a-t-il des tocs quand il entend des 'tic"?
Enorme, je RECLAME une réponse à cette question !

Et sinon non, je crois que vous (kanyne bella et naph) êtes les seules acheteuses compulsives sur ce forum, moi j'ai tendance à faire chier mon entourage avec ça quand je les vois virer du côté obscur du shopping !
19:11:55 05/02/2014
Merci Naphtaline ^^

(Oui mon nouveau truc c'est de faire le relou sur les animes/mangas.)
Je sens qu'on va bien s'entendre alors !

Fascine ?
Tout à fait ! Je me suis mélangée les pinceaux, je vais éditer :)

Ne sommes nous donc que les pions d'un Destin cruel dont un dieu obscur ricane quotidiennement ?
Sisi tu as raison :p

Bonne chance pour ta candidature (j'aurais bien aimé les couleurs. =/ )
Regarde mon ancienne candidature, les yeux de Losgar n'étaient pas de cet avis x)

Coucou Selkis et merci :)

Try again, tu y es presque ! Encore un petit effort :o

Tu veux que Tak se marre devant toi tous les soirs grâce à nous ?
Non je veux que Tak et moi on se marre grâce à vous :p

moi j'ai tendance à faire chier mon entourage avec ça quand je les vois virer du côté obscur du shopping !
Je vais faire comme si je n'avais rien vu .. Shame on you !

Keisha feat Rihanna non ? tongue
Naphtaline, Selkis bande d'incultes ! ça mérite la pendaison tout ça :p
19:15:30 05/02/2014
Je sens qu'on va bien s'entendre alors !
Cool ! (Je te préviens, je suis plutôt axé shôjo type slice of life et yuri, enfin, j'étais...)

Regarde mon ancienne candidature,
Je l'ai déjà lue, d'où ma remarque. ^^

Shame on you !
+1
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
Meneur
Aitvaras
19:34:45 05/02/2014
Salut Kanyne, content de te revoir par minou !
19:57:52 05/02/2014
Bienvenue sur le forum.

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Recruteur
Selkis
20:17:45 05/02/2014
Try again, tu y es presque ! Encore un petit effort :o
Eh oh je ne suis pas inculte non plus, je taquinais juste notre très cher Freddy !
20:23:36 05/02/2014
Bienvenue sur le forum kanyne

C'est pourquoi je pense être comblée dans Sor puisqu'il y a les personnes sérieuses et réfléchies, le canal guilde actif et les discussions instructives.
Elle sait ou elle met les pieds ? Tak fait dans la publicité mensongère en plus des screens trafiqués ?

Bretonne & pochtronne vous voulez quoi de plus ?!
La vache, elle sait que le point faible de Zay c'est les chats, que celui de porshe c'est Queen et que le mien c'est la picole ! Fine psychologue !

Toutes mes condoléances.
+1 Barbomb

Juste une petite question, simple curiosité : Pourquoi avoir choisit ce nom a votre mule ? "Kaprice"
Ceci est un message subliminal.
20:31:59 05/02/2014
Salut Kanyne j'imagine bien que tu sera prise, donc je te dit à bientôt dans le canal guilde :)
21:47:41 05/02/2014
Salut Kanyne, content de te revoir par minou !
Merci Aitvaras :) et jolie jeu de mot, je t'aime bien toi :p

Merci Stafila :)

Eh oh je ne suis pas inculte non plus, je taquinais juste notre très cher Freddy !
Et moi je te taquine toi, la boucle est bouclée :p

Merci Ivremort :)
La vache, elle sait que le point faible de Zay c'est les chats, que celui de porshe c'est Queen et que le mien c'est la picole ! Fine psychologue !
Ah non, j'étais au courant juste pour les chats, le reste n'est que pure coïncidence :o
Juste une petite question, simple curiosité : Pourquoi avoir choisit ce nom a votre mule ? "Kaprice"
Et bien j'en ai eu l'idée, je voulais un pseudo commençant par " Ka " pour aller avec mon écatte, mon cerveau et celui de Tak a bouilloné et Kaprice est apparue :)

Salut Kanyne j'imagine bien que tu sera prise, donc je te dit à bientôt dans le canal guilde :)
Merci :)
22:12:46 06/02/2014
Une bretonne de plus je dit oui !

sinon très jolie candidature :)
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
Administrateur
Losgar
23:08:48 06/02/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game un membre de la guilde (sauf les à l'essai et apprentis) pour ton recrutement. (voir la liste ici : page officielle de la guilde sur le site de dofus

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Et surtout à prendre connaissance des règles de l'alliance : L'alliance AD-HONOREM.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
12:43:34 10/03/2014
Tu es intégrée !
Tu as maintenant accès à l'urne, aux coffres, etc.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.