12:53:55 30/07/2009
[font=palatino linotype]Vérifiant l'exactitude de la nouvelle adresse qui etait écrite sur le bout
[size=16]de parchemin qu'il tenait entre ses mains,
[size=16] l'ecaflip talonna sa dinde pour s'approcher de la grande maison.
[size=16]Il descendit de sa monture, la laissant vagabonder et après avoir pris une grande inspiration,
[size=16]poussa la grosse porte.
[size=16]Il découvrit une vaste pièce où étaient disposés plusieurs fauteuils, remarquant le piège du tapis
[size=16]destiné a faire tomber les nouveaux arrivants il leva les pieds bien haut pour l'enjamber.
[size=16]"Et bien nous y voila , pense-t-il en regardant autour de lui, plus qu'a attendre
[size=16][i]que quelqu'un arrive pour que je puisse me présenter"
[size=16][i]Il sortit de son sac un pot de Booden, quelques shigelax a la cerise et
[size=16][i]des carreaux de chocolat noir qu'il commença a grignoter pour passer le temps.
[size=16]
[i][size=16]
[i][size=16][i] [ Quelque heure plutard]
[size=16]
[i][size=16][i]Tahoo avait levé les yeux de ses sucreries en entendant la porte s'ouvrir...
[size=16][i]"Bonjour, dit-il en souriant et il serra avec joie la main de Cadum, Je m'appelle Tahoo. Tu ne t'es pas fait mal ?" [/i]
[size=16][i]Il tendit un carreau de chocolat a Cadum.
[size=16][i]Ressentant le besoin de se présenter immédiatemment il récita très rapidement:
[size=16][i]"Je.. je..suis du cercle euhh 12 .. euhh 124 et je viens tenter ma chancepour entrer dans vo..vo..vo..v..votre famille. Je suis chomeur,chomeurmage et glandeur lvl 1oo ( Quelle motivation :" ), et..et...enfin... que.euhh ...."[/i]
[size=16][i]Il sentit ses joues lui chauffer d'avoir tant parlé et il se fourra un shigelax dans la bouche.
[size=16]------------------------------------------------------
[i][i][i][size=16]Irl
[size=16]
[i][size=16]Née le 03 Juillet 1988 ( 21 ans ) etudiant Designe interieur
Prenom : Houdaifa
Marocain d'origine syrian
Hobbies : Surf // Fair les betises avec ma bagnol //
---------------------------------------------
IG :
[img:alt=http://img36.imageshack.us/img36/7386/stuf.jpg]http://img36.imageshack.us/img36/7386/stuf.jpg[/img]
[img:alt=http://img195.imageshack.us/img195/5277/statsudw.jpg]http://img195.imageshack.us/img195/5277/statsudw.jpg[/img]
Je compte joué un eca domage / multi / Full rekop / PO ( J'ai le temps encore ^^ no stresse :'p )
Alignement : ( Neutre )
---------------------------
MotivatiOn :
stéplééé aidé moi a xp moi venue senegale pour manjey cacawete
*Se gratte le menton*
Euh quesque chui entrain de dir :I
J'aimerais integret une guilde basé sur l'entraide l'ambiance et surtout des gens matures et Anti problemes
------------------------------------------
[i][i]Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?[/i]
[i]Nah nah fidéle
[i]
[i][i]Xelor 194 antique
[i][i]Panda 199 Magic-palouh
[i]
Pourquoi l'avOir quitté : ... ( Je passe )
[i]
[i][i]2 La maturité
[i][i]
[i]
[i][size=16][size=16][size=16][size=16][size=16][size=16][size=16][size=16][size=16][i][size=16][i][size=16][i][size=16][i][size=16][i][size=16][i][size=16][i][size=16][size=16][i][size=16][i][size=16][size=16][i][size=16][i][size=16][i][i][i][size=16][size=16][i][size=16]
-----------------------------------------------------------
[/size][/size][/i][/i][/i][/size][/i][/size][/i][/size][font=palatino linotype][/font][/size][/i][/size][/i][/size][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[/font][/i][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/size][/i][/size][/i][/size][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/i][/i][/size][/size][/i][/size][size=16]de parchemin qu'il tenait entre ses mains,
[size=16] l'ecaflip talonna sa dinde pour s'approcher de la grande maison.
[size=16]Il descendit de sa monture, la laissant vagabonder et après avoir pris une grande inspiration,
[size=16]poussa la grosse porte.
[size=16]Il découvrit une vaste pièce où étaient disposés plusieurs fauteuils, remarquant le piège du tapis
[size=16]destiné a faire tomber les nouveaux arrivants il leva les pieds bien haut pour l'enjamber.
[size=16]"Et bien nous y voila , pense-t-il en regardant autour de lui, plus qu'a attendre
[size=16][i]que quelqu'un arrive pour que je puisse me présenter"
[size=16][i]Il sortit de son sac un pot de Booden, quelques shigelax a la cerise et
[size=16][i]des carreaux de chocolat noir qu'il commença a grignoter pour passer le temps.
[size=16]
[i][size=16]
[i][size=16][i] [ Quelque heure plutard]
[size=16]
[i][size=16][i]Tahoo avait levé les yeux de ses sucreries en entendant la porte s'ouvrir...
[size=16][i]"Bonjour, dit-il en souriant et il serra avec joie la main de Cadum, Je m'appelle Tahoo. Tu ne t'es pas fait mal ?" [/i]
[size=16][i]Il tendit un carreau de chocolat a Cadum.
[size=16][i]Ressentant le besoin de se présenter immédiatemment il récita très rapidement:
[size=16][i]"Je.. je..suis du cercle euhh 12 .. euhh 124 et je viens tenter ma chancepour entrer dans vo..vo..vo..v..votre famille. Je suis chomeur,chomeurmage et glandeur lvl 1oo ( Quelle motivation :" ), et..et...enfin... que.euhh ...."[/i]
[size=16][i]Il sentit ses joues lui chauffer d'avoir tant parlé et il se fourra un shigelax dans la bouche.
[size=16]------------------------------------------------------
[i][i][i][size=16]Irl
[size=16]
[i][size=16]Née le 03 Juillet 1988 ( 21 ans ) etudiant Designe interieur
Prenom : Houdaifa
Marocain d'origine syrian
Hobbies : Surf // Fair les betises avec ma bagnol //
IG :
[img:alt=http://img36.imageshack.us/img36/7386/stuf.jpg]http://img36.imageshack.us/img36/7386/stuf.jpg[/img]
[img:alt=http://img195.imageshack.us/img195/5277/statsudw.jpg]http://img195.imageshack.us/img195/5277/statsudw.jpg[/img]
Je compte joué un eca domage / multi / Full rekop / PO ( J'ai le temps encore ^^ no stresse :'p )
Alignement : ( Neutre )
---------------------------
MotivatiOn :
stéplééé aidé moi a xp moi venue senegale pour manjey cacawete
*Se gratte le menton*
Euh quesque chui entrain de dir :I
J'aimerais integret une guilde basé sur l'entraide l'ambiance et surtout des gens matures et Anti problemes
------------------------------------------
[i][i]Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?[/i]
[i]Nah nah fidéle
[i]
- Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?
- Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus
- Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.
[i][i]Xelor 194 antique
[i][i]Panda 199 Magic-palouh
[i]
- Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Pourquoi l'avOir quitté : ... ( Je passe )
[i]
- Que recherchez-vous dans une guilde ?
[i][i]2 La maturité
[i][i]
- Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?
[i]
- Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?
[i][size=16][size=16][size=16][size=16][size=16][size=16][size=16][size=16][size=16][i][size=16][i][size=16][i][size=16][i][size=16][i][size=16][i][size=16][i][size=16][size=16][i][size=16][i][size=16][size=16][i][size=16][i][size=16][i][i][i][size=16][size=16][i][size=16]
-----------------------------------------------------------
[/size][/size][/i][/i][/i][/size][/i][/size][/i][/size][font=palatino linotype][/font][/size][/i][/size][/i][/size][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[font=palatino linotype][font=palatino linotype]If i was your vampire w/[/font]
[font=palatino linotype][/font][i][font=palatino linotype]
[i][/font][/i][/i][/font]
[font=palatino linotype][/font][i][font=palatino linotype]
[i][/font][/i][/i][/font]