08:21:39 18/08/2009
Prénom : edouard
Profession : je passe en 3 em
Hobbies : jaime escrime et le sport en general
[align=center]In Game
Profession : je passe en 3 em
Hobbies : jaime escrime et le sport en general
[align=center]In Game
Personnage : darkmuntz
Classe :ossamodas
Niveau : 94
Métiers : bricoleur lvl 4 je vais biento mi mettre [align=justify]Alignement : bontarien
Grade PvP : 3 [align=justify]Equipement : paneau kitsou paneau feudala gelano mon marto mato fm feu...
Total des kamas disponibles : 200 000 pour le moment
[align=center]Motivations
Niveau : 94
Métiers : bricoleur lvl 4 je vais biento mi mettre [align=justify]Alignement : bontarien
Grade PvP : 3 [align=justify]Equipement : paneau kitsou paneau feudala gelano mon marto mato fm feu...
Total des kamas disponibles : 200 000 pour le moment
[align=center]Motivations
[/b]
[size=16]Au depart cest grace a mon cousin car il jouait et jadore faire se quil fait mieu que lui cest mon premier jeu en ligne et je minvesti a fond sela fai 7 mois que ji jou ce qui me deplait particulierement dans dofus ce sont les gens qui insultent ou qui on des propos racistes ce qi me plait dans dofus cest tous simplement tous jadore ce jeux.[/size]
[size=16]cest mon premier cerveur et mon premier personage mon parcourt cest :[/size]
[size=16]lvl 1 je suis dessendu direct a astrub enchainent les combats contre des bouftous et des tofus jusqau lvl 47 ou ma mere a decide de mabonne apre quel ma abonne jai rencontre ma premiere guilde mai je lai quitte car le meneur a arrete de joue et je ladorai jai quitte dotre guilde car lentraide ni etai pas et la bonne humeur non plus --"[/size]
[size=16]se que je recherche dans 1 guilde sest de lentraide de lamitie et savoir qe lon peut compte les 1 sur les otres.[/size]
[size=16]je pense qe votre guilde peut me convenir car les gens qe jai defie (nini) on lair davoir mon lvl ) et detre simpats.[/size]
[size=16]jai lu pa mal de qandidatures et les gen qui on ete accepte mon lair simpa je kif votre emblem et le nom de votre guilde .[/size]
[size=16]pour information jai quelquefoi des pierre dame pleines que je fai en guilde je sui dispo pour aide a xp ou a drop.[/size]
[size=16]bon jeu a tous et jespere pouvoir rejoidre votre guilde et encore merci a la nini de mavoir aide.[/size]
[size=16]vraiment desole pour les fautes dortografes met cest juste que jai passe 1h 30 a faire ma premier et quel sest efface quand je lai envoye donc la 2em jlai fai plus rapidement et encore merci .http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gifbon jeu a tous et a toute.[/size]
[/align][/align][/align][/align]