[Veto] candidature de Dotar :)
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:21:41 07/07/2014
Tout d' abord Bonjour à tous laugh

Je me présente je m' appel Jérémy, j' habite Montauban dans le sud je suis âgé de 23 ans Dans la vie je suis préparateur de commandes et ce n' est pas une raison pour me demander de vous préparer du pain ou autres j' en fais assez IRL xD .
J' aime faire la fête sortir en boîte ou au cinéma et déconner avec mes amis.

Je suis d' humeur cool et fair-play étant sportif je n' ai pas trop le choix.
En effet je pratique du football et je n' ai aucun problème à m' intégrer.

IG je suis un Sram de niveau 199 nommer Dotar-Sojate , je joue principalement PVM.
Je jou bi-élément ce que je trouve plus motivant et agréable à jouer en donjon. Il m' arrive de jouer en Koli ou PVP mais seulement pour le fun et rigoler un peu. smile

Le koli m' interesse de part l' xp et les récompense que l' ont peut y gagner.
Quant au PVP j' ai monté mon sram grade 5 afin d 'avoir des ailes potables.

Pour les succes je suis actuellement à 4500 j' essaye de tous les terminer même si je galére un peu ^^ .
J' aime principalement l' île de frigost de part les nombreux donjons et monstres qui y sont présent je suis actuellement sur fri3 et je suis bloquer la bas.
J' aime faire des donjons ou même faire des zones que se soit xp, drop entre guildeux car jouer tout seul ne m' intéresse pas.

Au niveau des métiers je suis actuellement forgeur de dague 100, mineur 90 forgemage dagues 65 et costumage 65. ( gratuit pour guilde bien entendu ).

J' étais précédemment dans la guilde sans soucis mais l' ambiance ne me plaisait pas beaucoup les membre qui y étaient présent se connaissent et ne parle qu' entre eux.
Si c 'est pour être dans une guilde juste pour tenir la chandelle je ne reste pas et c 'est pour cette raison que j' ai décider de me déguilder.

La votre dispose d' un niveau supérieur et d' une mentalité plus matures et respectueuse ce qui m' incite à rejoindre vos rangs.
J' ai connu pas mal d' alliance Honor, ( the best of amakna ), Hades, insanity et d' autres mais je ne choisit pas une guilde pour son alliance même si parfois cela peut s' avérer utile.

J' ai deux mules à côté un sacri 166 et un féca niveau 131 qui sont sans guildes elles aussi.
Cela fais 5 ans que je joue à dofus et j' ai créer pas mal de personnage et que j' ai arrêter par la suite ( cra 190 nommer critikal-power ).
J' étais du genre à créer 50 000 mules mais depuis peu je joue simplement mes trois personnages principaux en profitant pleinement de dofus :)
J' étais par le passé sur le serveur mylaise que j' ai quitté pour rejoindre des amis qui joués eux sur Kuri.

J' espère sincérement que ma candidature vous aura plu je reste à votre disposition pour plus d' information me concernant et vous remercie d' avance.

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Merci à tous pour votre message de bienvenue et voici ma candidature avec un peu plus de choses ou du moins tout mis ensemble pour mieux comprendre ;)

Au plaisir Dotar-Sojate le Sram de la mortkithue surprised
19:24:07 07/07/2014
Bonsoir et bienvenue sur le forum smile .
Es-tu sûr d'avoir lu le règlement ? Mon quinquin me dit le contraire, étrangement (comme s'il manquait quelque chose à ta candidature...). Je te laisse chercher tongue
Invité
Barbomb
19:24:38 07/07/2014
Bienvenue sur le forum o/
C'est un peu court, jeune homme (comme disait la jeune mariée), tu peux étoffer, tes motivations, tes persos, pourquoi avec choisi cette classe, ton parcours dans dofus...
Et il manque quelque chose d'indispensable, aussi. (EDIT : Ounaide par rewop)
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
19:33:49 07/07/2014
Bonsoir et bienvenue sur notre fofo.
Comme l'ont dit Rewop et Barbomb il manque quelque chose. Tu pourrais aussi développer un peu sur ton expérience du jeu, tes motivations pour nous rejoindre (pourquoi nous plutôt qu'une des nombreuses autres guildes du serveur), qu'est-ce que tu aime faire dans la vie, tes passions etc.
Et je pense qu'une relecture ne serait pas de trop non plus ^^ :
J' étais précédemment dans la guilde sans soucis mais l' ambiance ne me plaisait pas ( niveau ambiance ).
19:38:44 07/07/2014
Enorme ^^ ca m' a tué la bon je me lance tongue

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

je n' avais vraiment pas vu ce passage bien jouer à celui ou celle qui a créer sa ^^.

Pour répondre aux questions posées :

J' ai choisi un sram car c' est un personnage qui peux à la fois être bourrin et tactique ;)
Quelque soit le mode de jeu dans lequel j' opére je trouve que le sram est une des meilleurs classes tongue

Cela fais 5 ans que je joue à dofus et j' ai créer pas mal de personnage et que j' ai arrêter par la suite ( cra 190 nommer critikal-power ).

J' étais du genre à créer 50 000 mules mais depuis peu je joue simplement mes trois personnages principaux en profitant pleinement de dofus :)

Je pense avoir fais le tour n' hésitez pas à me contacter ;)

Cordialement Dotar-Sojate le sram de la mortkithue surprised
20:02:16 07/07/2014
Mistsu' pour répondre à ta question, je choisi de rejoindre votre guilde car vous avez un forum très bien fait, vous avez aussi au sein de votre guilde des gens que je connais IG ( Mu et IZI ).

De plus, au vus du réglement de la guilde, vous aurez des gens matures et non des kikous. laugh

Après concernant les fautes je m' excuse si j' en fais quelques unes mais je ne suis pas un pro de la grammaire ;)

Dans la vie j' aime le sport, sortir en boîte Dofus et ma petite femme tongue

Cordialement Dotar :)
20:03:23 07/07/2014
Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas de questions, bonne chance pour ta candidature.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
20:37:12 07/07/2014
Coucou, Mr Bisounours te souhaites la bienvenue sur le forum de SoR.

Je reste un peu sur ma faim en lisant ta candidature, je la trouve un peu maigre mais ce n'est que mon avis.

Il m' arrive de jouer en Koli ou PVP mais seulement pour le fun et rigoler un peu. smile
- Que penses-tu du "Kolizéum" actuellement?
- Tes objectifs et ou ce que tu aimes faire IG?
- Ton avancée sur frigost, succès?
- Kuri est ton serveur d'origine?
- Des détails sur les guildes/alliances que tu as pus fréquenter et les raisons de ton départ?

PS : Tu peux éditer ta candidature pour l'étoffer.
22:03:31 07/07/2014
Bonsoir, bienvenue sur le forum.

J'ai pas trouvé ta candidature exceptionnelle, un peu fade.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je n'ai pas de questions.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
22:08:46 07/07/2014
je suis âgé de 23 ans et oui je suis vieux
*prépare le bucher*
je pratique du football depuis tout petit
*installe Dotar dessus*
Cordialement Dotar :)
*allume le tout*

(et je plussoie Bisous)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
07:13:26 08/07/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas d'autres questions mis à part celles qui ont été évoqué.

Je te souhaite tout de bon pour la suite du déroulement.
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
12:12:55 08/07/2014
Bienvenue sur le fofo'
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

14:47:07 08/07/2014
Merci à tous pour les message de bienvenue j' ai ré éditer :)
Bonne lecture à vous et désoler je me suis aperçu que sa allait mieux en prenant compte de vos remarques constructives laugh

Dotar-Sojate le sram de la mortkithue surprised
16:39:07 08/07/2014
Bienvenue John Carter de Mars.
Pas de question particulière, juste des constatations :

je pratique du football
que j' ai arrêter par la suite ( cra 190 nommer critikal-power ).
Bref, avec ça, tu as un sérieux handicap pour avoir le vote de nombreux Guildeux. tongue

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Protecteur
Karnam
16:53:52 08/07/2014
Salutations et Bienvenue sur le Forum !
Meneur
Aitvaras
18:51:14 08/07/2014
Salut dotar !

Je pense que les membres ont eu les réponses à leurs questions, je peux donc lancer le vote.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
19:17:32 08/07/2014
Guilde -- Just For Fun --
08 Juillet 2014 à 17:38:58, Dotar-sojate rejoint la guilde.

De qui se moque t'on ?

et ce n'est pas un bug :
[21:09] 8 Joullier 644 - 21:09
[21:09] critikal-royal (Dotar-sojate) se trouve en zone inconnue. Guilde -- Just For Fun --, alliance [ITY]
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:23:55 08/07/2014
Mouaif, je le sentais pas trop!
18:12:09 11/07/2014
Bonsoir et bienvenue chez Just For Fun.
Ceci est un message subliminal.