[Réglement] MAJ
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:55:42 05/08/2014
Voici le paragraphe modifié :

VII - Absences


Toute absence de longue durée doit être communiquée à la guilde. Nous rappelons que, passé un mois d'absence non justifiée, le personnage principal et ses mules peuvent être bannis de leur guilde respective.

Il en est de même en cas de non utilisation du forum. Un message par mois est demandé sous peine d'exclusion IG (je rappelle que les membres sont censés voter donc pas de plainte sur "j'ai pas d'idée pour poster sur le forum").

Dans le cas d'un changement de serveur, peu importe sa durée, le membre devra repostuler dans la guilde s'il veut être ré-intégré.

Un membre de la guilde, avec une ancienneté de plus de 6 mois actif, qui s'est fait bannir de la guilde à cause de son absence (auto-kik) pourra revenir sans candidature, si le bureau l'accepte. Il faudra qu'il en fasse la demande. Et si celle-ci est acceptée, il devra tout de même faire un post de présentation à l'attention des membres de la guilde intégrés pendant leur absence.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.