[Candidature refusée] Candidature Fenouil
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:26:38 28/08/2014
Salutations à tous les Membres ,

Je me présente , j'ai 15 ans , j'habite en Haute-Normandie , près de Rouen pour ceux qui connaissent , je vais entrer en Seconde dans la cour des Grands , pour après pouvoir aller en CAP Boucher . Ce qui m'intéresse aux jours d'aujourd'hui , c'est de passer à la vie active et non de rester sur une chaise à écouter le professeur ...

Ensuite au niveau des Personnages , donc je suis un Steamer plutôt accès Pvp , mais le PVM ne me dérangerais pas surtout en Guilde, mes métiers sont Bijoutier(65) et Joaillomage(100) bon Joaillomage je suis un débutant . Mon expérience dans le jeu n'est pas très grande , je viens de reprendre Dofus il y a maintenant deux semaines et demie car j'avais été Hacker de ça il y a maintenant deux ans , ce qui me donner plus envie de jouer à ce jeux. Du coup j'ai tout repris à 0 pour pouvoir m'y remettre donc j'ai changé de Serveur pour avoir une nouvelle Expérience dans Dofus , mais avant je jouais beaucoup à des Rpg comme Wow , Diablo 3 , ou bien League of Legends , j'aime beaucoup cette univers ou on est libre de faire de que l'on veut . Donc en ce moment je suis dans une Guilde PVP en ce moment mais l'ambiance n'y ais est pas malheureusement donc cela ne m’intéresse pas , j'éprouve aucun intérêt à y rester.

Mes motivations , j'ai connus la Guilde par Hasard et au file du temps je me suis dit et pourquoi pas moi ? ... Ce qui me pousse à vous rejoindre c'est que des guildes comme vous il n'en existe pas tant que sa surtout sur ce Serveur , je cherche surtout une bonne ambiance , quand je parle de bonne ambiance , je parle de bonne entente entre les membres , les donjons collectifs , ou l'ont fait participer tout le monde , fin c'est comme ça que je le ressent .

Vous devriez me prendre , pour me connaître d'avantage car je suis une personne très timide , mais qui s'entend bien avec tout le monde et qui ne cherche pas à emmerder son monde pour un oui ou pour un non . Fin vu le règlement de la Guilde il n'y aura pas de problème , tout est bien expliqué niveau Confiance , Entraide , Organisation ...

Et voila pour finir en Beauté , un petit tour de Magie s'impose Abracadabra : "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"

Cordialement , Fenouil.
11:53:07 28/08/2014
Bonjour fenouil, il manque quelque chose de très important dans ta candidature, relis le règlement.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

12:06:40 28/08/2014
Je ne vois pas ou :O
12:18:04 28/08/2014
Coucou Fenouil et bienvenue sur le forum de SoR!
Je t'invite à lire ou à relire le règlement de la guilde.

http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/7055

Bonne chance pour ta candidature.
13:54:24 28/08/2014
Bienvenu sur le forum.

Je trouve la candidature un peu courte mais l'essentiel y est.

Questions :

- Qu'est ce qui t'a attirer vers le style de jeu du steamer ?
- Quelles guildes a tu fréquenter il y a deux ans (si tu t'en rappel)
- Possède tu une partie sporadique ? (Ima, Chymes ... j'espère que vous relèverez)
- D'où viens ton pseudo Pourquoi ce pseudo ?
- Est tu un futur boucher ou une future bouchère ? ( Si la question te gène n'y répond pas)
- A tu jouer a des RPG solo ? WoW est MMORPG, LoL est un MOBA et il me semble que diablo est un RPG multi, donc je me pose juste la question =)
- Fait tu du sport ? Quelle musiques écoute tu ?
- Regréte tu dofus 1.29 ou préfère tu dofus 2.0 ?

Ce qui m'intéresse aux jours d'aujourd'hui , c'est de passer à la vie active et non de rester sur une chaise à écouter le professeur ...
Au Havre, nous on a des fauteuils =P

Bonne chance pour ta candidature et comme l'ont souligner Milou et Bisous cherche bien dans le règlement.
Ceci est un message subliminal.
Invité
Barbomb
14:14:28 28/08/2014
Bienvenue sur le forum, je n'ai pas plus de questions que celles posées par Ivre, j'attend les réponses à celles-ci.
Bonne chance pour ta candidature, j'attend aussi le petit bout manquant ! (Non Caly ne relève pas)
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
14:28:52 28/08/2014
Ceux qui m'a attiré vers le style de jeu du steamer c'est la Difficulté du personnage car je ne voulais pas un personnage facile non plus , ce que j'aime bien aussi c'est les possibilités du personnage tellement de chose différente à faire sur un tel perso . Pour la guilde que j'ai fréquenter il ya deux ans , c'est une très bonne Question car déjà je n'était pas sur serveur mais sur Crocoburio et sa date ^^ Je ne comprend pas ce que veut dire partie sporadique ... Pourquoi ce pseudo voila une très bonne question ^^ tout le monde me la pose celle-ci . Ce pseudo est venue d'une guilde pvp sur Wow qui s'appeler "Est un Oignon" et j'aimer bien du coup c'est venu de l'a est au fur et à mesure du temps mes pseudos ce sont tous rapprochés de sa ^^ , Je suis un futur boucher , j'aime bien couper les têtes :O . Oui j'ai jouer a des RPG solo souvent avec mon frère et oui pour Wow , Lol , Diablo je ne savais pas trop ^^ Je vais surement faire du Basket cette année, les musiques que j'écoute sont plutôt styles électro . Franchement je préfère dofus 2.0 mais je regrette c'est au niveau des bots il y en a tellement maintenant ceux que je trouve pas top c'est au niveau des zones Hp frigost et Kanigrou à côté de Bonta , je trouve que sa en a perdu énormément plus personne fait maintenant alors qu'a mon époque , (L'ancien ^^) , tout le monde faisait xp.
Bon ba voila j’espère avoir répondu à tes questions .
14:31:12 28/08/2014
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler par petit bout manquant pour moi tout y ais , je pensais que c'était au niveau règlement mais non :D
15:02:56 28/08/2014
Salut bienvenue sur notre forum.
Relis le règlement de A à Z, bonne chance.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
Invitée
Ima'
15:07:43 28/08/2014
Est-ce que tu penses qu’un fenouil, c’est redondant ?
Attention, il y a un piège.

Sinon, attention à ne pas t'exprimer trop vite, il y a des fautes d'orthographe que tu peux éviter.

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
15:48:27 28/08/2014
Tout pareil! Surtout le Z.
Sinon, tu as d'autres passions dans la vie?
Bonne chance à toi!
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
16:09:31 28/08/2014
Bonjour et bienvenue sur le Forum Fenouil !
Je vais répéter ce que mes collègues on dit mais relis bien le règlement !

Bonne chance a toi !

Dia
« Il me semble parfois qu'en créant l'homme Dieu ait surestimé ses possibilités. »
Oscar Wilde
17:15:32 28/08/2014
Est-ce que tu penses qu’un fenouil, c’est redondant ?
Attention, il y a un piège.

Sinon, attention à ne pas t'exprimer trop vite, il y a des fautes d'orthographe que tu peux éviter.

C'est une très bonne question , je c'est même pas ce que sa veut dire ^^ en plus si il y a un piège ^^
Tout pareil! Surtout le Z.
Sinon, tu as d'autres passions dans la vie?
Bonne chance à toi!
Bah j'ai pas trop de passion enfaîte :D
17:22:53 28/08/2014
Enfin trouvé , voila la petite phrase magique Abracadabra : "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?".
17:34:40 28/08/2014
Bienvenue à toi sur notre Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
00:41:51 29/08/2014
Bienvenue sur le forum.

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Meneur
Aitvaras
16:56:30 29/08/2014
Ta candidature a été refusée.

Les membres n'ont pas été convaincus par tes motivations, ils ne pensent pas que tu aurais ta place dans une guilde comme la notre. Par ailleurs, ta candidature n'a pas été très appréciée dans sa forme.

Cela dit, si tu y tiens, tu pourras retenter ta chance dans deux semaines.

Bonne continuation !