[Refusé] Letireurd-elite
Vous n'avez pas le droit de répondre
07:42:58 22/08/2009
In Real Life

Prénom : Florian
Profession :Je passe en 6 éme ,ca va faire des changements .
Hobbies : Le sport

[align=center]In Game

Personnage : Letireurd-elite
Classe : Cra
Niveau : 71
Métiers :Paysan :40 (et des poussiéres ) et boulanger 75
Alignement : Bontarien
Grade PvP : 1 er grade ^^
Equipement : Dora ,cape hôte ,la Broche céléste ,gelano ,geloture,scaraneau rouge ,gelobotes
Total des kamas disponibles :27 000 et dans 1 semaines ou 2 j'en aura + de 120 000

[align=center]Motivations

[i]Dofus est le premier jeu en ligne au quel je joue ,j'y joue depuis a peu prés 11 mois grâce a un conseil d'un ami ,je joue surtout a dofus car j'adore l'échange entre les joueurs et le jeu tout simplement . J'ai déja eu un personnage iop niveau 56 éffacé ,il était monté sagesse /terre /agi/vita c'était vraiment un perso raté je ne connaissait pas assez bien dofus alors j'ai abandonné mon iop est cherché comment bien joué a dofus , aprés diverses recherches je me suis rendu compte que le cra m'allez mieux que le reste .Mon cra a été dans une premiere guilde nommée the-destructor mais la guilde au bout de 3 mois n'avais plus d'ambiance et le meneur allé partir ,donc moi même je suis partit,aprés avoir chercher longuement une guilde j'ai trouvé magix mais la meme histoire est arrivée :les membres partaient tous et plus aucune ambiance ,et puis un ami :terraxor m'a dit qu'il avait vu une guilde pas mal sur le forum de dofus ,je suis aller voir et je me suis dit que cette guilde était superbe pour moi .Bonne ambiance,j'ai discuté un peu avec le meneur est j'ai tout de suite découvert qu'il était sympas et que sa guilde avait bonne ambiance .Voici la raison pour laquelle je poste ! Merci de recevoir ou pas ma candidature .

[/i][/align][/align]
08:05:47 22/08/2009
Salut !

Candidature recevable. Délibération en cours.
Administrateur
Losgar
09:35:10 24/08/2009
Un gros pavé manquant de ponctuation et avec de vilaines fautes ont entraînés des votes CONTRE. Ton impatience à MP les gens pour savoir où en étaient les votes t'as valu de faire passer certains votes favorables à défavorables. On ne le répètera jamais assez, lors des votes un peu serrés, la patience est de mise. Ici, ton impatience te coûte ta mise à l'essai.

Candidature refusée.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
09:52:31 24/08/2009
D'accord merci quand même .