[Ban] Candidature Linoah
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:28:27 06/08/2014
On va commencer par l'IRM...non IRL...j'ai 25 ans, je suis étudiant infirmier (je l'aurais mon diplôme un jour...) je suis papa de deux petites filles une de deux ans et une à naître ce qui ne me laisse plus beaucoup de temps pour dofus, la musique ou encore le sport qui sont mes principaux loisirs, y'a aussi les copains les soirées. Il m'arrive d'inverser des lettres dans les mots...je fais pas mal d'oublie et de faute d'orthographe/conjugaison, mea-culpa je suis dyslexique. Comme je le disais plus haut j'ai pas beaucoup de temps pour mes loisirs du coup dofus passe un peu beaucoup après le reste et je joue ni souvent ni de façon régulière, c'est ce qui risque de poser un hic mais si le but et de prendre du plaisir ensemble je serais là...pas souvent mais bien là ! ^^'

Bon assez parler de moi, je joue principalement une éniripsette axé eau/feu/sagesse démarrer comme ça il y a fort longtemps, qui est un peu bricoleuse (15), meilleure pêcheuse (49), et bonne poissonière (100) mais pas toujours frais le poisson...
En suspend une pandawette et une iopette mais par manque de temps je m'en sers rarement.
Mon expérience du jeu à démarrer à ses tout début l'époque sans pvm puis j'ai suivi le jeu avec plus ou moins de pause passant par jiva, djaul, silouate puis kuri. Ma dernière guilde en date (je compte pas les invitations sauvages acceptées par erreurs --') c'est la milice écarlate, (RP powa), sur la fin avec la naissance de ma première fille par manque de temps j'ai du délaisser dofus et j'ai pas suivi lors du transfert sur wakfu...je suis un peu nostalgique y'avait vraiment une bonne équipe...
Je tente ma chance ici car j'ai des souvenirs de SoR RP, je pensais pas avoir le lvl mais Porshe m'a filé le lien du fofo (Merci bien, une fois de plus) et si la guilde suis ses principes j'adhère à l'état d'esprit !
Je voudrais bien faire un bout de chemins avec vous pour que chaque fois que je joue ça soit du plaisir en équipe car dofus en solo c'est monotone. J'ai pas fais le tour de toutes les guildes mais dans la plus part de celles que j'ai croisé c'était du gros temps de jeu demandé or je n'ai pas ce luxe...j'ai lu ici d'abord un bon esprit ensuite l'irl puis le jeu, ça colle à ce que je cherche puis l'entraide/collectif c'est tellement mieux que le multicompte: "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Après une interlude dans ma présentation et avoir vaqué dans le forum j'ai vu Calyma...c'est la vrai Caly ? Bref je m'égards je sais que mes horaires anarchiques et mon temps de jeu peuvent rendre compliqué les périodes d'essaie et d'apprentissage, j'ai droit à un bonus temps ?

Demain je taf donc je m'arrête là, s'il y a des éclairages à apporter vous me dites, j'édite, j'allonge, j'éclaire ^^
20:58:59 06/08/2014
Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas de questions, bonne chance pour ta candidature.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
Invité
Barbomb
21:52:22 06/08/2014
Bienvenue sur le forum o/
Je devais être déjà parti quand tu as postulé à la ME, je n'ai qu'un très vague souvenir de ton pseudo...

c'est la vrai Caly ?
Pour notre plus grand malheur, oui.

De quel niveau est ton éniripsette ? Tu la joue avec quoi ? Tu as des projets dans dofus, des quêtes à vouloir accomplir, des équipements à obtenir, ou quoi que ce soit d'autre ?
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
01:42:40 07/08/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum Linoah.

Je pense que mon avatar parle de lui-même, je suis bien la vraie Caly', toujours aussi avare de la seule richesse qui compte à mes yeux : la bonne chair arrachée sur les os.

Concernant la guilde, ce n'est pas la Milice Ecarlate, mais tu as quand même une zone RP sur le forum, si tu le désires. Cependant, tu as un esprit familial assez unique, qui pourrait sans nul doute te convenir !

J'attends les réponses que tu vas apporter aux questions de Barbomb, et je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Attention, la patronne est aussi chez SoR ! =p
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
08:53:42 07/08/2014
Bienvenue sur le forum.

Comment t'appelles tu ? (Oui j'aime bien savoir)
Pourquoi déjà deux filles à ton âge sans avoir fini tes études ?
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

Meneur
Aitvaras
10:46:56 07/08/2014
Salut Linoah !

Tu as souligné le fait que tu ne passes pas énormément de temps sur Dofus, mais es-tu un adepte des forums ? Car sache que notre forum est au cœur de l'organisation de notre guilde, et ta faible présence en jeu peut se compenser par une participation au forum. :-]
11:31:14 07/08/2014
Bienvenu sur le forum.

Comme dis précédement je pense pas qu'il faille venir chez SoR uniquement pour le topic RP. Par un gros point fort de sort c'est le coté familial. J'espère que ça répondra a tes besoins/envies, pour l'entraide et la collectivité tu es tomber en plein dedans en postulant chez SoR.

Quels sont les points qui t'attire dans Dofus ? Pourquoi Dofus et pas un autre jeu ?

Ton image de profil est un éléphant, d'ou ma question suivante : Pèse tu dans le game ?

Bonne chance pour ta candidature =)
Ceci est un message subliminal.
13:04:46 07/08/2014
Salut à toi Linoah et bienvenue sur notre forum.
Je n'ai pas de questions particulières à te poser, bonne chance :)
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
Invitée
Ima'
13:52:10 07/08/2014
On va commencer par l'IRM...non IRL...j'ai 25 ans, je suis étudiant infirmier

D'où la blague sur l'IRM, déformation professionnelle ?

(je l'aurais mon diplôme un jour...)

C'est ce que dit le mec de la MAF, il l'a pas encore eu !

je suis papa de deux petites filles
ce qui ne me laisse plus beaucoup de temps pour dofus
Si tu veux je connais un super baby-sitter qui lui même à 3 filles, 2 de plus et vous monter une équipe de basket, ça ferait plaisir à Lone il pourra commenter les matchs !

je joue ni souvent ni de façon régulière

Au moins, tu es franc, tout est dis.
Mais quel est ton rythme de jeu ? Tu sais, si ta candidature est accepté et que tu es mis à l'essai, il faut quand même que les autres membres de croise IG.

mais pas toujours frais le poisson...

IL PAS FRAIS MON POISSON ?!

mais Porshe m'a filé le lien du fofo

Il est formidable ce Porshinet !

j'ai lu ici d'abord un bon esprit

Comme quoi, la présentation de la guilde est bien tournée, en réalité on a tous une mentalité de merde !

c'est tellement mieux que le multicompte:

Et t'as pas vu la team de Rouquin toi ...

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Ah , y'a pas à dire, ça pète !

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:52:44 07/08/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum. Rien à ajouter pour l'instant si ce n'est : Bonne chance !
Papypel
14:18:48 07/08/2014
Naphtaline --> Merki

Barbomb --> Je sais pas si c'est pas l'inverse...moi qui était absent avant ton arrivé ^^'
Pour Linoah elle est lvl 14x je suis actuellement mouth+corbacape+limbe et anneau élyawood+AA... pas transendant mais bon, j'alterne parfois la limbe avec une rhon, ça soigne même sous lotof cette bête là ^^
Pas de projet particulier puisque j'ai fini le parcho vita/sasa/intel/chance, juste m'amuser, je vise la pano tot mais c'est encore loin ^^

Caly --> ton perso m'a toujours horrifié autant que ce qu'il me fascine, j'ai pas le temps de RP mais à l'occasion pourquoi pas.
Sérieux ? Chymes joue encore ? Et Lethys ? Kido ?

Milou --> Pour mon prénom on oublie...on me trouve avec sur FB en 30 secondes --'
La première à été la surprise puisque ma femme n'était pas censé pouvoir avoir d'enfant, alors on a pas dit non, la deuxième c'est parce qu’on voulait pas que nos enfants aient trop d'écart d'âge. Pour les études je devrais avoir fini mais l’institut dans laquelle je suis est titilleuse --' (J'adore ton avatar !)

Aitvaras --> Je touche pas beaucoup au PC mais je peux essayer de passer de façon régulière, ça doit être possible ça.

Ivremort --> SoR est tout ce que je cherche (du moins sur l'affiche) le RP c'est le bonus :)
Dofus je l'ai vu à ses tout débuts et j'ai de suite adoré, j'y reviens toujours j'y peux rien j'ai passé trop de temps dessus et même si la mentalité est médiocre dans le fond dofus est vraiment bien. J'ai testé quelque MMO mais le tour/tour à la Final Fantasy ou Fire Emblem j'adore. Je joue un peu à LoL de temps en temps.
Ce n'est pas un éléphant ! c'est Elmer...oui Elmer est un éléphant...je sais pas si je pèse mais je fais de mon mieux pour jouer insolite et surprendre ^^

Ima' --> Oui l'IRM était un clin d'oeil, je suis pas à la MAF :p
Mon rythme de jeu est plutôt sinusale (ok je sors), plus sérieusement je peux joué plutôt le soir ou en début d'aprem le reste du temps c'est très compliqué. La fréquence (cardiaque) dépendra de mon planning.
La mentalité de merde ne gène pas tant que l'esprit conviviale domine ^^

Papypel --> Merci
Administrateur
Losgar
15:10:31 07/08/2014
Salut !

Ima-Gine
Si tu veux je connais un super baby-sitter qui lui même à 3 filles, 2 de plus et vous monter une équipe de basket, ça ferait plaisir à Lone il pourra commenter les matchs !
Je ne vois pas de qui tu veux parler. Et, aux dernières nouvelles, je ne crois pas que Lone s'intéresse à autre chose que la NBA. Donc, pour le basket féminin, je ne suis pas sûr que ça lui fasse plaisir.

Linoah
Chymes joue encore ?
Oui, elle est des nôtres (je vous laisse compléter... tongue).

Linoah
Ce n'est pas un éléphant ! c'est Elmer...oui Elmer est un éléphant...
Sauf que comme ils n'ont pas d'enfants, ils ne leur ont pas lu Elmer... laugh

Linoah
plus sérieusement je peux joué plutôt le soir ou en début d'aprem le reste du temps c'est très compliqué. La fréquence (cardiaque) dépendra de mon planning.
Donc, pas d'inquiétude, tu joueras plus que moi : t'as les débuts après-midis en plus ! tongue
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
15:17:09 07/08/2014
Coucou Mr Bisounours te souhaites la bienvenue sur le forum de SoR!
Bonne chance pour ta candidature.
Invitée
Ima'
15:24:03 07/08/2014
Okay pour moi, tes réponses sont claires, sauf pour ton prénom !
Du côté de ton panning, je pense qu'on comprends tous, on est pas tous dans la vie active, les autres sont encore en études, et les chômeurs sont très occupés aussi !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Meneur
Aitvaras
16:08:33 07/08/2014
Pareil qu'Ima, alors je pense qu'il est temps de lancer les votes !

Candidature recevable. Délibérations en cours.
16:13:24 07/08/2014
Elle a bu sa bière comme les autres ! (Chymes)
Ceci est un message subliminal.
00:58:05 08/08/2014
Je ne peux que te dire bonne chance ! (j'en profite pour faire coucou ! tongue )
01:28:33 08/08/2014
On a pas encore réussi à se débarrasser de Chymes, non :'(

Bienvenue Linoah !
Dis moi, à quel âge tes filles auront elles leur premier perso sur Dofus ? (coucou Chloe-princesse !)
Est-ce que ta femme joue aussi ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
09:58:08 08/08/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Losgar, Naphtaline, Calyma, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
14:08:13 08/08/2014
Merci à tout le monde, je ferais de mon mieux ^^

Zay--> Je ne pense pas que mes filles joueront à dofus avant un bon moment vu le comportement de certaine personne dans le jeu et le langage qui fuse...je parle pas de l'orthographe...
Non, ma femme ne joue pas et elle n’apprécie pas vraiment ^^'
08:10:56 09/08/2014
Oh d'accord, bon courage.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

08:28:32 09/08/2014
Salut.

J'ai lu, et j'ai pas trop de question particulière.

Donc, bienvenue sur le Forum, et bonne chance pour ta candidature.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
08:23:14 10/08/2014
Kid est à 300% dans ses études de médecine, Lethouille Minecrafte et elle LoLe mais plus de Dofus.

@Zay : eh è_é

@Caly : grunt Dl

@Ivre : si.

Coucou Linoah, et bienvenue !
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
08:38:12 01/10/2014
Absent depuis plus d'un mois sur le forum. Pourtant, s'est connecté en jeu il y a quelques jours. Si tu souhaites revenir en guilde, merci de recommencer une candidature.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.