[Intégré] Amiras
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:35:01 02/08/2009
Bonjour,
Prénom: Didier
Profession: Technicien de Production
Situation: Marié, 2 filles de 9 et 11 ans
Hobbies: Le ciné et un peu de sport

LE GAME

Personnage : amiras
Classe: Sacrieuse (et oui je trouve les filles plus fun!!!http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oups.gif)
Niveau : 79
Métier : boulanger lv 100 et paysan lv 85
Pano : Aerdela
Monture : Drago Ebene lv 100

MOTIVATION

Bonjour à tous,je joue à Dofus depuis 11 mois et ma sacri est mon premier personnage sur kuri.Cest vrai ,je suis peut être trop vieux pour jouer à Dofus , mais voilà j'aime ça.(aller savoir pourquoi^^)Quand j'etais un peu plus jeune, j'adorerais jouer à Diablo.C'est mon neveu qui m'a fait découvrir le monde de Dofus.Depuis c'est la bataille entre ma fille et moi car nous joueont sur le même compte.J'etais dans une guilde "carpe diem",mais malheureusement l'entraide ce faisait que entre les hauts lv.Ma connaissance du jeu n'est pas parfaite.Le fait que dans votre guilde le sms est banni me convient parfaitement.Votre guilde dégage une bonne ambiance,beaucoup de jeu de mot.Si mon niveau permet l'entraide ,je le ferais tres vonlontier.La force de Dofus est généré par des guildes comme saga of ryzom (c'est vrai c'est un peu pompeu^^) VOILA C'EST TOUS POUR LE MOMENT @ + Didier
04:12:41 03/08/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
06:22:38 03/08/2009
Salut Amiras !

j'adorerais jouer à Diablo
On est deux :), mais j'ai ressorti de la poussiere le premier du nom et je me demande comment j'ai pu apprécier ce jeu.

c'est la bataille entre ma fille et moi car nous joueont sur le même compte.
Pourra-t-elle se présenter ? (sur cette candidature) Pour nous donner un avis de cette demoiselle qui jouera avec nous.
06:43:56 03/08/2009
Bienvenue sur le forum, Amiras !

Merlin,t=1249252501,id=2461
J'etais dans une guilde "carpe diem",mais malheureusement l'entraide ce faisait que entre les hauts lv.
Dommage ça.. Sachant que je connais très bien les fondateurs je trouve ça étrange..
06:52:53 03/08/2009
Tout en sachant que nous sommes en étroite relation avec eux :p

En tout cas, bienvenu sur le forum ;)
06:59:52 03/08/2009
Pourra-t-elle se présenter ? (sur cette candidature) Pour nous donner un avis de cette demoiselle qui jouera avec nous.
J'ai failli faire une blague pourrie et une remarque là-desus mais je me dis qu'il joue sur le même compte mais peut-être pas le même personnage donc aucune raison de donner notre avis sur sa fille.

EDIT : pour mettre fin au débat

J'habite dans l'est de la France ,j'ai une petite famille et bien sûr j'ai ma fille qui joue aussi à Dofus ,on joue sur le même compte.(sa bataille dur)Elle posséde un xélor air (lv57) sur Amayiro (le même serveur que mon neveu).
13:29:20 03/08/2009
Ah ok, au temps pour moi, je n'avais pas autant de details que toi Lone ^^
21:35:24 03/08/2009
SI je peu xme permettre une petit incrutation...

Amiras je sais pas si tu te souviens de moi (je suis chez carpe) mais juste pour te dire que l'etraide ne se fais pas entre HL loin de la mais en ce moment la guilde n'est pas au top de sa forme et l'ambiance y est moindre mais ce n'est pas pour autant que les personnes de ton lvl ne sont pas aidait ... loin de la.

Excusez mon intervention brusque.

Amicalement, neversoft!
Neversoft décroche un frappe de xélor et écrase la tète d'un vieil énutrof!
Xelorette: Qu'est-ce qu'il y a ?
Neversoft: Il a osé dire que mon sablier retardé de 3 minutes!
...
Allié
22:27:35 03/08/2009
Allié
22:30:45 03/08/2009
04:28:33 04/08/2009
Je n'ai pas compris les 2 messages de Luce ^^'
Ceci dit.

Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Scharbo ou Rainiume par MP In Game.
Allié
07:10:39 04/08/2009
Oui c'est normal Lone je ne pouvais pas faire mettre mon message à la corbeille et je m'étais trompée de candidat^^http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gifdonc vous pouvez mettre mes deux messages précédents à la benne...Quoi que je ne sois pas tout à fait d'accord avec ce qu'a mis Amiras vu le peu de connexions qu'il a fait....comment a t-il pu jugé...
07:14:36 04/08/2009
pour être honnête, l'aide et l'entre aide est quelque chose d'extrèmement subjectif.

Si il a été aussi peu satisfait chez vous, j'ai quand même un doute qu'il le soit réellement chez nous. au final, il faut juste qu'il trouve sa place dans une guilde, peu être la trouvera t'il chez nous, on verra.
08:28:58 04/08/2009
Merci pour la période d'essai.J'ai peut être frustré les membres de la guilde carpe diem et je m'en excuse.Mais voila c'etais le sentiment que je resentais.
10:23:49 04/08/2009
Pas de soucis amiras c'était juste pour exposer mon avis. Après je ne te souhaite que du bonheur au sein de saga =)
Bonne continuation.
Neversoft décroche un frappe de xélor et écrase la tète d'un vieil énutrof!
Xelorette: Qu'est-ce qu'il y a ?
Neversoft: Il a osé dire que mon sablier retardé de 3 minutes!
...
16:00:25 17/08/2009
Bonjour,
veuillez m'excuser de mes abscences,il faut que je termine mes travaux de rénovation.Je refait mon strat dans le salon et la salle à manger.Voilà @+http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_zzzz.gif
15:59:03 28/08/2009
Intégré à la guilde. Félicitations.