[Refusé] Kiliki
Vous n'avez pas le droit de répondre
07:52:41 26/08/2009

[align=center]In Real Life

Prénom : Olivier
Profession : 5ème =)
Hobbies : Les sports et les amis !
[size=20]

[align=center][size=20]In Game

[/size][size=20]

[align=left][size=20][size=16]Personnage : Kiliki
[/size]
[size=16]Classe : Sacrieur[/size]
[size=16]Niveau : 60[/size]
[size=16]Métiers : Bijoutier 40; Mineur 30[/size]
[size=16]Alignement : Ange[/size]
[size=16]Grade PvP : Grade 3[/size]
[size=16]Equipement : Panoplie Akwadala, Panoplie sagesse, Dragodinde Dorée[/size]
[size=16]Total des kamas disponibles : 50 000 kamas environ[/size]
[size=16] [/size][size=16][align=center]
[size=16][size=16]Motivations
[/size]

[align=left]Me revoilà après Mimi-enii, oui c'est moi avec un de plus.
Pour les métiers ça s'explique facilement,
je me suis fais ENCORE hacker mon personnage (Mimi-enii) qui posséder plusieurs métier comme Tailleur28; Paysan et Boulanger 100.Merci de votre compréhension.

Alors, je joue à Dofus depuis 4ans environ, Dofus fut mon premier MMOPG,
J'ai bien sur joué à d'autres MMORPG entre temps mais Dofus reste le meilleur pour moi (Surtout au niveau de la stratégie).

Alors mon parcours, j'ai commencé sur Raval je jouais un Iop puis sur Menalt jouant un Ecaflip (Full vita à l'époque je trouver la vita le plus important)^^
[size=16]Pour venir ensuite sur Kuri me faire un Eniripsa maintenant hacké= (

Et enfin me faire un Sacrieur Eau

Mes guildes: Tout d'abord je suis allé dans Drôles de Zèbre qui m'a volé plusieurs montures j'ai donc tout suite décider de la quitter,
[size=16]Pour ensuite crée ma propre guilde Les ShuSheur de Shang,

Je me suis rendu compte que s'était extrêmement compliquer c'est pourquoi j'ai arrêté.

Voila, je déteste jouer SEUL, il me faut obligatoirement une guilde sinon Dofus n'a aucun itérer pour moi.
[size=16]Je recherche tout simplement des gents sympathique, avec qui ont peut RIRE.

Et Saga Of Ryzom est la meilleur pour sa c'est pourquoi je poste ma candidature ici chez Saga.
Voila j'espère tout simplement rentrer dans Saga car pour l'instant je n'ai pas de guilde

[align=center]
[size=16][size=16]Role Play
[/size]

[align=left]Sacrieur qui n'a pas peur de la vue du sang, bien évidemment qui aime la BASTON,
J'aime parcourir le grand monde de Dofus a la recherche de ces Démon et de leur botté le c**
[/size]
[size=16]

[/align][/size][/align][/align][/size][/size][/align][/size][/align][/size][/size][/align][/align][/size][/size][/size]
Administrateur
Losgar
08:45:30 26/08/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
12:36:47 26/08/2009
je me suis fais ENCORE hacker mon personnage (Mimi-enii) [...].Merci de votre compréhension.
Euh non moi je comprends pas...
16:42:36 28/08/2009
Le vote ne s'est pas conclu en ta faveur.

Les raisons évoquées sont multiples: tes motivations sont plutot pauvres, mal tournées et garnies de belles fautes. Le fait que tu te soit fait Hack ne t'apportera pas notre compassion, au contraire. Le fait que tu aies insisté la dessus n'a pas été apprécié. Certains membres ont eu l'occasion d'avoir eu affaire a toi et t'ont trouvé fatiguant.

Bonne continuation IG et IRL.