[Intégré] Yox
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:09:37 12/08/2009
In Real Life

Prénom : Aurelien
Profession : bac pro electrotechnique [img:alt=:p,title=:p]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif[/img]
Hobbies : le ciné, les soirées avec de l'ambiance, boire ? lol [img:alt=:p,title=:p]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif[/img]

[align=center][i]In Game

[i]Personnage : [i]Eca-Yox
Classe : tout est dans le pseudo mdr
Niveau : 114
Métiers : une mule 167 sa compte ? bon bah paysan boulanger 100 mineur lvl 40 ( je le up actuellement je compte bien atteindre le 100 =))
Alignement : neutre ou brak
Grade PvP : j'aime bien le pvp mais jamais eu l'envie de monter un grade ^^'
Equipement : panno rat blanc , chef bworck , AA et le stuff lvl 14X de mon sacri que je compte mettre sur mon eca ^^
Total des kamas disponibles : obliger de dire sa? [img:alt=:p,title=:p]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif[/img] je vais dire que j'ai de quoi vivre ^^

[align=center][i][i]Motivations
[/i]
[i]
[i][i]pas très évident d'expliquer la motivation mais je vais expliquer mon petit chemin ^^
tout d'abord j'ai commencé dofus il y a plus de 3 ans j'ai joué sur le serveur menalt ou j'avais un féca lvl 105 que je me suis fais hack par un ami et que j'ai donné par la suite( pseudo Gayounet il doit etre dans les lvl 18X actuellement) puis j'ai commencer wow , j'y ai joué pendant 1 an et demi et puis lasser par ce jeu j'ai repris dofus en octobre dernier ou j'ai fais un sacrieur ( pseudo Sacri-yox vous m'avez peut etre déjà vu ou pas^^ ) vers son lvl 60 j'ai fais la connaissance de skotone-mystique meneur de galadrielle je suis resté pendant plus de 6 mois dans cette guilde mais il y a eu quelques petit soucis et j'ai été banni pour avoir dit a voix haute mes pensées [img:alt=:p,title=:p]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif[/img] après il y a eu la guilde enjoy avec les membres de galadrielle qui ont gquit en apprenant mon bannissement mais elle a était delete suite au hack du meneur enu akwadala j'ai été dans quelques petite guilde mais rien d'intérréssant récement j'ai été dans chimera order mais ne jouant plus mon sacri depuis la 1.28 et ayant repris mon eca je ne leur servais a rien donc j'ai préféré gquit ^^ entre temps j'ai fais la connaissance de cadum qui m'a gentillement proposer de poster sur votre forum!
ensuite ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance (des délires des blagues bref tout sa =)) une entraide (j'aime bien aider pr drop xp etc ...) et ou je pourrais servir avec mon petit eca 114 , cadum m'a assurée que saga of ryzom conviendrait a mes attentes [img:alt=:p,title=:p]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif[/img] alors je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance [img:alt=:),title=:)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif[/img]
de plus le nom me plait le logo est sympa les filles sont a croquer (ouai cadum elle est trop mimi comme eni mdr)

enfin voilà je pense avoir presque tout dit je suis disponible si vous avez des questions

Yox

désolé je ne suis pas fan de role play

Edit: j'ai oublié de préciser, je dispose de skype ou Team Speak si jamais il y a des discussions entre membres de guilde ou quoi que ce soit voilà^^
[i]
[i][i][/i][/i][i][/i][/i]
[/i][/align][/i][/i][/i][/align][/i][/i][/i]
17:17:14 12/08/2009
Candidature recevable. Délibération en cours.
17:26:11 12/08/2009
Yox,t=1250096977,id=3756
(ouai cadum elle est trop mimi comme eni mdr)
Pourquoi mentir ? Tout le monde sais que sous son bikini Cad' est un iop è_é

*Couuuuuuuurs*

Edit : Après m'être fait taper (T_T) Je confirme Cad est un iop, mais avec l'inteligence d'un eni (Ou pah ?)
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
17:31:44 12/08/2009
Et voilà il tend le bâton et il s'étonne de se faire taper !
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
17:34:47 12/08/2009
ouaiii cadum s't'une brute mais elle est trop gentille ! :p
17:43:05 12/08/2009
Ahh ! Tu reste quand même une brute è_é
Tavu²
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
17:47:32 12/08/2009
J'aime la candidature =)
En tout cas, j'apprécie quand l'aurteaugrafe est correcte x)
17:51:54 12/08/2009
merci g ésséyé dé mapliké ô maximum xD <3
19:52:27 12/08/2009
Salut !

une mule 167 sa compte
Ouais ... M'ouais ... Si le perso' que tu veux faire rentrer est une mule, préviens de suite, j'vais te chauffer les oreilles sinon. :>
Nous sommes notre propre poison.
20:08:55 12/08/2009
ben étant donner que c'est un sacri l'eca devient mon main même avec son faible lvl ^^
*déteste la 1.28*
23:37:29 12/08/2009
j'ai été dans chimera order mais ne jouant plus mon sacri depuis la 1.28 et ayant repris mon eca je ne leur servais a rien donc j'ai préféré gquit ^^
Souvenir souvenir....

Si on ne sert a rien chez Saga, mieux vaut-il partir? :o
Mieux vaut être un clown qu'un clône..

Il interdit d'interdire
00:12:12 13/08/2009
ben justement je bouge pas mal avec cad j'ai tjr un objet a lui faire fm ou quelque chose dans le genre ^^ après si vous avez besoin de mes métiers je serais tt aussi dispo ^^
dans chimera je leur disais que j'étais dispo etc ... mas par moment je restais des heures sans rien faire ^^
04:22:12 13/08/2009
bonnuit les saga's ^-^ <3
09:30:29 13/08/2009
Ouah, 6;22 Tu as du faire une bonne nuit toi ^^
10:58:17 13/08/2009
Rainiume,t=1250155829,id=3857
+1. x)

Moi j'trouve que le Sacri' est devenu busay. Plus qu'avant, d'ailleurs. :x
Les châtiments sont devenu beaucoup plus maniables, le sort de classe est monstrueux, j'parle même pas de détour ... :P
Nous sommes notre propre poison.
14:52:58 13/08/2009
Chlo,t=1250161097,id=3873
Rainiume,t=1250155829,id=3857
+1. x)

Moi j'trouve que le Sacri' est devenu busay. Plus qu'avant, d'ailleurs. :x
Les châtiments sont devenu beaucoup plus maniables, le sort de classe est monstrueux, j'parle même pas de détour ... :P
pas mon délire de me faire taper a 500 pour etre chatié a 200 :p et puis coop transpo 4 pa ne me branche plus :p

oui j'ai bien dormit merci mdr :p
00:36:23 14/08/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Scharbo, Gaski, Rainiume ou Ken-pachi par MP In Game.
16:58:04 28/08/2009
Intégré à la guilde. Félicitations ! :)