[Banni] Candidature Doriate
Vous n'avez pas le droit de répondre
A l'essai
13:05:51 20/09/2014
Bonjour à vous les Ryzomiens ! x)

Après une longue période à vous observer dans l'ombre , j'ai décidé de venir à votre rencontre ,afin , je l'espère, de rejoindre vos rangs.
Je suis un petit Sram , ancien membre de "Black Cawotte' qui a été réellement la seule Guilde que j'ai eu , car je la considérait comme une famille.

Dans la vraie vie , qui suis-je?

Ah parce qu'il y a une vie à côté de Dofus ?! Dans la vraie vie , je suis un jeune homme de 20 ans,étudiant en informatique ,passioné de jeux vidéos (surtout par les MMORPG) , d'informatique et de mangas (Naruto,Fairy Tail principalement.). J'habite dans le Nord Pas-De-Calais (Le Ch'nord ! et non il ne fait pas -40 ici laugh) .

J'aime énormément mes amis , avoir du contact humain également (que ça soit IRL ou IG j'aime m'entendre avec à peu prêt tout le monde) je trouve que c'est quand même la base d'une intégration , et que c'est un moyen de s'amuser à plusieurs , plus on est de fous , plus on rit!!

Je fais pas mal de sport (foot, musculation , et parfois course à pied) malgré cela je trouve quand même du temps pour mes études qui me sont extrêmement importantes et pour le jeu qui est un peu mon moyen de déstresser et de prendre du plaisir :)

Je disais que j'étais étudiant en Informatique, certains vont me demander en quoi , je vais donc répondre ici , je suis actuellement titulaire du BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour les Industries et Services) et j'ai été accepté en Licence 3 mention Informatique (Dernière année de licence donc) , mais cette licence ne me correspond pas et je pense partir en licence pro pour ensuite travailler ! :) Ce que je préfère dans l'Informatique? Je dirais tout , que ça soit de la programmation (C,C++,JAVA etc..) ou du réseau , en passant par du Linux , tout me plaît !

Au point de vue caractère je suis une personne honnête (enfin je pense) , serviable , sociable , et qui a énormément de projets ^^! Et comme tout le monde j'ai des mauvais côtés bien évidemment , mais après tout qui n'en a pas?

Ma dernière Guilde :
La Guilde dans laquelle je suis actuellement se note "Ephemere" et ne possède malheureusement pas ce que je recherche dans une vraie Guilde (L'ambiance , les activités , le dynamisme et le manque de liens entre les membres). Je vais donc plutôt vous parler de la dernière Guilde qui m'a marqué : Black Cawotte. Cette Guilde je l'adorais ! Pourquoi l'ai-je quitté allez vous me dire? Et bien je ne l'ai jamais quitté , le meneur Hulkawotte a juste abandonné le jeu , par soucis de temps , et par manque d'investissement de sa part , aujourd'hui il m'a donné le compte de son Enutrof (Sur lequel est mon Sram actuellement) , et les mots de passes/adresses mails/etc etc.. sont changés (Dans le cas ou vous craigniez qu'une deuxième personne se connecte sur mon compte.). A la suite de la dissolution de Black Cawotte ,je suis passé de Guildes en Guildes en entendant maintes promesses afin que je les intègre pour au final être déçu..
Ce que j'adorais dans cette Guilde était donc la proximité entre tout les membres, l'ambiance , les activités , et le jeu sans se prendre la tête , tout le monde se rendait service!
Après vous avoir observé assez longtemps , je pense réellement que Saga Of Ryzom peut être la Guilde qu'il me manque!!

Je suis donc aujourd'hui venu vous soumettre ma candidature en espérant que vous me laissiez une chance car je suis une personne qui ,je pense, a beaucoup à apporter et à partager!

In game
Je joue à Dofus depuis l'âge de 12/13 ans en commençant sur Sumens , puis Pouchecot , puis j'ai finalement posé mes valises sur Kuri :) , Au tout début j'avais un Iop de la mort qui tue vita/sagesse/force/agi/chance/intell #TuPeuxPasTest! xD

Par la suite , et grâce à l'expérience que j'ai eu en jouant je me suis rapidement adapté au jeu et j'ai énormément appris :). Pour moi à la mort de la guilde Black Cawotte , le jeu ne valait plus la peine d'être joué , il me fallait une réelle communauté avec qui parler /jouer. J'ai donc décidé de revenir , de repartir de zéro avec Doriate , mon Sram , seule classe que je n'ai jamais jouée :). Le problème est que lorsque je suis revenu pas mal de choses avaient changées (tant en PvM , qu'en PvP) alors j'ai du me réadapter , rechercher une Guilde , mais aucune ne m'a convenu malheureusement et je me suis rapidement retrouvé seul. Toute à l'heure je cherchais vos membres pour leur demander les modalités de recrutement , et j'ai finalement croisé Immortalix (Ancien meneur de l'alliance dans laquelle Black Cawotte était et de la Taverne des Joyeux Barbares!) une personne très mature , extrêmement gentille qui s'entendait très bien avec mon ancien meneur , cela n'a donc fait que concerté ce que je pensais déjà ! :)

Au niveau du temps de jeu , je dirais que c'est variable je suis capable de jouer plus de 8h/jour ou parfois juste me connecter et jouer 1h ,cela dépend de ce que je dois faire IRL :)

Je joue donc un Sram Feu/Terre de niveau 155 ,légèrement plus attiré vers le PvP , mais qui aime également pas mal le PvM!
Mes activités principales sur le jeu sont donc : les donjons , le Kolizéum , les attaques percepteurs , et depuis peu les métiers. :)
Je joue essentiellement pour le plaisir et j'essaie au maximum d'éviter les prises de bec inutile (Je déteste d'ailleurs m'embrouiller avec les gens ,alors souvent je préfère prendre sur moi^^) , pour moi le jeu c'est juste HAVE FUN avec une communauté et rien d'autre :)!

Pourquoi Saga of Ryzom et pas une autre ?
Tout d'abord et très honnêtement le premier truc qui saute aux yeux sur la Guilde c'est le logo , les flammes noires sur fond rose, c'est assez remarquable xD.

Suite à ça , je vous ai donc remarqué , et je me suis intéressé à vous , en vous suivant un petit peu sur le ladder tout ça tout ça , et je me suis renseigné pas mal de fois à des joueurs qui connaissait Saga of Ryzom.

Ensuite j'ai également vu votre poste sur le forum Dofus (Je me base quand même pas mal sur une présentation sur fofo officiel , je pense qu'il faut être convaincu par la présentation avant de postuler) et j'ai été très convaincu et impressionné de voir qu'une Guilde conviviale existait encore , car maintenant les Guildes c'est juste AvA AvA AvA et on retrouve pas réellement un esprit de Guilde.

Et je pense que je ne me trompe pas car juste à voir la manière dont vous vous parlez et dont vous êtes complices sur le Forum , ça saute aux yeux qu'il règne un très bon climat chez vous , je veux donc moi aussi prendre part à l'aventure.

Si je devais décrire Saga Of Ryzom à partir de ce que je connais je dirais que c'est une Guilde active , conviviale , durable (Le post sur le forum Dofus date déjà de 2009 , La Guilde date de 2008 si je ne me trompe pas , après vous avez peut-être connu une pause , mais l'essentiel est que vous soyez encore là 6 ans après!) , sélective (Ce qui est un très bon point!) et je pense que le respect et la convivialité , la bonne entente sont de rigueurs chez vous ! Je mets ces termes en gras car c'est vraiment ce qui me passe par la tête quand je pense à votre Guilde :) Voilà ce qui m'a poussé à venir postuler laugh

Voilà je pense en avoir dis assez sur moi , je suis réellement excité (esprits mal tournés , vous abstenir tongue ) à l'idée d'avoir votre réponse !

Je vous remercie pour votre attention , à bientôt je l'espère ,

Doriate ,le plus roublard de tout les Srams

EDIT: 'Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"
Je croyais que c'était un troll xD
13:08:00 20/09/2014
Bienvenue sur le forum.

(Naruto,Fairy Tail principalement.).
Contre. :o

Il manque quelque chose à ta candidature. ^^

Bonne chance pour celle-ci.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
A l'essai
13:25:36 20/09/2014
Contre? :o mdr

Ah oui j'vois ce que j'ai oublié je pensais que c'était pas sérieux xD
13:38:31 20/09/2014
Pour :o

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature :)
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
A l'essai
13:52:43 20/09/2014

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature :)
Ah bah voilà oui , Naruto/FT la base! :D

Merci laugh
14:06:07 20/09/2014
Mr.Bisounours te souhaites la bienvenue sur le forum de SoR!
C'est une candidature agréable à lire, bonne chance pour la suite.

(esprits mal tournés , vous abstenir tongue )
Il y en a beaucoup dans la guilde, certains vont se montrer sous peu.

#IVRE & #CALY
14:20:43 20/09/2014
Kanyne
Doriate
Ah bah voilà oui , Naruto/FT la base! :D
Vous me brisez le coeur.

Sinon, pourquoi ce pseudo ?
16:24:04 20/09/2014
Salut, bienvenue sur le Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Meneur
Aitvaras
16:41:34 20/09/2014
Salut, Doriate !

Je laisse le temps aux autres membres de poser leurs questions, et je lance les votes après, donc sûrement ce soir ou demain matin. Tu auras ta réponse d'ici demain soir. smile

[Edit : Et j'oubliais, est-ce que tu pourrais essayer de développer un peu tes motivations ? Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom et pas une autre guilde ?]
16:49:36 20/09/2014
Bonjour à toi, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature smile. J'aimerai bien que tu étoffes un peu ta candidature, je suis sûr que tu peux nous en dire un peu plus sur toi, notamment sur le coté IG tongue. N'hésite pas à t'inspirer d'autres candidatures déjà acceptées !
A l'essai
18:01:31 20/09/2014
Bonjour à vous tous :) , et merci à vous tous pour votre accueil :D

@Bisous-Sec : Pas grave , je suis sûr que vous avez tous pas mal d'humour :D

@Naphtalina : Doriate est l'un des démons de Zeref (Un super gros méchant surprised ) dans le manga Fairy Tail :)

@Aitvaras : je vais développer les motivations de suite en éditant mon poste :) , Je suis impatient d'être demain soir alors =D!

@Rewop2 : Je sens que je t'intéresse alors rien que pour toi je vais développer ma partie IG dès maintenant en éditant :D

EDIT : j'ai édité en essayant au maximum de répondre à vos attentes à tous :)
21:00:06 20/09/2014
Bonsoir Doriate,

Je n'ai pas pus te répondre plus tôt car j'étais au travail.
Mais j'ai put suivre rapidement ta candidature, je te félicite grandement de 'édit que tu as fais.
Bienvenue sur le forum.

Dia
« Il me semble parfois qu'en créant l'homme Dieu ait surestimé ses possibilités. »
Oscar Wilde
A l'essai
21:40:49 20/09/2014
Bonsoir Dia , d'accord no problem :)

Merci beaucoup laugh
22:08:30 20/09/2014
Merci d'avoir pris en compte nos remarques, c'est beaucoup mieux comme ça laugh
22:25:18 20/09/2014
Merci de ton edit, ce genre d'effort est toujours appréciable. =)
Meneur
Aitvaras
23:02:39 20/09/2014
Je suis mes camarades, merci pour tes efforts. ;-)

Candidature recevable. Délibérations en cours.
00:05:37 21/09/2014
Bienvenu sur le forum, bonne chance pour ta candidature.
Ceci est un message subliminal.
10:51:31 21/09/2014
Salut et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature me plait, tout y est !
Bonne chance.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
13:11:27 21/09/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum !
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
A l'essai
14:59:59 21/09/2014
Bonjour , merci à tous pour votre accueil , et de rien pour l'édition c'est normal , il faut que ma candidature soit au top :)

EDIT : j'avais oublié de préciser , après avoir posté ma candid' ici j'ai de suite quitté ma Guilde et je reste sans Guilde jusqu'à obtenir votre réponse :)
Meneur
Aitvaras
19:35:56 21/09/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Losgar, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
A l'essai
10:46:47 22/09/2014
Yes! Super ! :D Je vous ai add amis , j'attends que vous vous connectez ! :)

Merci beaucoup à tous ! :)

A bientôt in game laugh
13:46:33 22/09/2014
Bienvenue sur notre forum et guilde ^^ a bientôt en jeux :)
Invitée
Ima'
10:28:19 28/01/2015
Dernière connexion IG = 2 mois et 3 jours
Dernière visite sur le forum = 22/09/2014

Pas de nouvelle, pas de message d'absence.
Bonne continuation.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]