[Refusé] wind-ripsa
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:07:21 28/08/2009
Prénom : Olivia
Profession : matern... euh collègienne [align=justify]Hobbies : le nutella =phttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oeil.gif.... et le pop corn ,mais aussi le sport
[/i]
In Game

[align=justify]Personnage : [i]Wind-Ripsa

Classe : Feca
Niveau : 300 si si c'est vrai ! nàn je suis simplement 64 c'est assez gros la ?
Métiers : je suis bucheron 51
Alignement : neutre mais je vais peut etre me remettre brakmarien c'est assez gros la ?[align=justify]Grade PvP : je suit neutre grade 10 héhé ... http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_mad.gif
Equipement : bah simple pano gelée[align=justify]Total des kamas disponibles : 18k c'est assez gros la ? j'ai environ 150 000k
[u][/u]
[align=center]Motivations[i]
[align=justify]
  • [align=justify][align=center][align=justify]
      [*]maintenant je joue un peut a dragonica un petit jeux bien simpa que j'aprécie beaucoup en 3D je sait plus trop quoi , je joue aussi a d'autre jeux un peut barbard mais sa na presque rien avoir avec les MMORPG (quake 3>:))[*][*]je joue depuis environ 2 ans a dofus au je joue a dofus parce j'aime jouer a dofus j'aime bien l'univers jouer avec d'autres gens bien simpatique (ou pas) comme presque tous le monde je joue a dofus parce que sa me plait de jouer .[*]se qui me déplait dans dofus c'est les aggro car 1/2 dofusiens insulte comme un malade pendant les aggro (se n'est qu'une hypotesse =D)[*]c'est mon 2eme personnage apres Dodge-ilem un écaflip bien chanceux mais je n'avancais presque plus avec alors j'ai décidé de faire un nouveau personnage des qu serveur sortirais par chance se fus kuri .[*]j'ai eu plein de guilde mais a chaque fois j'ai su que ce n'étais pas la bonne, mais un jour j'ai trouver la bonne guilde 'Luna' maleuresement elle a été disoute a cause d'une grosse dispute qui nous tous separé en petit groupe .[*]se que je cherche dans une guilde ? bah ... la joie, la vie, l'entraide une bonne guilde pour moi c'est sa c'est pour sa que je vous est choisit .[*]je le sait car je l'ai déja intergrée je suit partis parce que j'étais juste triste et j'ai fait une grosse connerie .[*]je l'ai choisit parce pour moi c'est la meilleur des guilde que j'ai integrée jusque a aujourd'hui et j'ai des relation http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_glasses.gif dans la guilde merci de me choisir
ma candidature est un peut longue ou courte dites moi pour que puis m'améliorer ? Veuillez exusé mon ami la grammaire d'être aussi dure avec moi

[/align]
      [/align]
        [/align]
          [/list]
            [/i]
              [/align][list]
            [/align][/align][/align][/align][/align]
            une tartine sans nutella c'est comme une vie sans amis ...
            14:15:47 28/08/2009
            Tu as déjà intégré les saga ? Oo
            Le ridicule ne tue pas, heureusement pour moi X)
            15:02:09 28/08/2009
            bah oui, j'y est gard des tres bon souvenir et des moi bon =D
            15:29:27 28/08/2009
            Et pourquoi es-tu parti ?
            Le ridicule ne tue pas, heureusement pour moi X)
            15:43:13 28/08/2009
            j'ai promis a quelqu'un de pas le dire dsl :s
            15:48:19 28/08/2009
            Salut!

Candidature recevable. Délibération en cours.
            10:18:34 30/08/2009
            Ont ma oublier ou .... mais ma patience na pas de limite . | Juste pour savoir |
            10:27:30 30/08/2009
            Le vote ne s'est pas conclu en ta faveur, tu es refusé.

Les raisons de ce refu portent sur ta candidature qui est très légère, mais aussi sur l'impatience dont tu as fait preuve auprès des membres, qui n'a pas été apprécié.

Bonne continuation IG et IRL.
            10:36:11 30/08/2009
            merci beaucoup et merci aussi de m'avoir aceuilli sur votre forum j'ai passez d'exellant moment avec vous je vous oublirait j'amais .http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif