[Refusé après essai] Candidature d'Harpon
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:49:10 17/01/2015
Bonjour, j'espère que ma candidature sera vous captivé !

Tout d'abord ma présentation IRL

Je m'appelle Antoine, j'habite dans le 14, j'ai 17ans et je suis en Terminal S. J'aime le sport et plus particulièrement le Basket mais aussi les jeux vidéos
dont Dofus, League of Legends ( Jeu dans lequel je posséde un très bon niveau) et à certaine occasion The Binding of Isaac( Rebirth, jeu simple mais vachement compliqué laugh ).
Pour ce qui est de mon caractère, je suis plutôt quelqu'un de timide au premier contact.
Mes disponibilités de jeu sont plutôt orienté vers le week end et pendant les vacances.
Mon répertoire musicale se tourne vers les genres comme le Reggae/Transe/Electro et comme groupe je pourrais cité Infected Mushroom que mes fidèles amis
IRL m'ont fait découvrir et qui fait l'unanimité au sein de notre groupe de pote. Mais je suis aussi capable d'apprécier les autres genres.

Maintenant parlons IG

J'ai commencé à jouer à Dofus lors de la version 1.29 et j'ai eu la chance de pouvoir jouer chacune des classes vers le level 199 (sauf écaflip et éliotrop)
ce qui me permet d'avoir une large connaissance du jeu et notamment en pvp. Mon dernier personnage fût un Zobal level 199 et 50% avec qui je prenais beaucoup
de plaisirs à jouer.
http://img15.hostingpics.net/pics/873313Stuffzobal.png
*il est énorme ce screen ^^*
Après une pause de 6 à 12 mois je décide donc de reprendre avec de nouvelle base.
Alors ma candidature porte sur le nouveau personnage que je joue actuellement, j'ai décidé de reprendre à 0 juste en conservant mes amis.
Je joue une Steamer actuellement level 44. Alors pourquoi Steamer ?
J'aime le jeu de placement et le fait de jouer sur le Steamer level 199 grade 10 opti d'un pote m'ai plutôt convaincu.
Je compte orienté ma Steam vers les éléments Eau/Feu pour un Roxx à longue porté et pouvoir soin, tout en ayant une gestion de la map.
Pour cela je compte rush le level 130, trouvant les levels précédents peu intéréssant au niveau du gameplay.
Pour les guildes que j'ai fréquenté, alors je tien à préciser que c'est dernier temps mon Zobal était dans Eternal mais n'était pas jouer
par moi même mais par un pote Irl. Sinon je suis passé dans Magix, Black Cawotte > guilde qui sont tombé en ruine et Crew Stibat que j'ai du quitter lors de mon changement de serveur
pour rejoindre mon pote Steamer que j'évoque quelque ligne plus haut.
Au cas ou si la question est posé, pourquoi suis je revenu ? Sur Amayiro je ne me sentait pas à ma place j'avais du passer trop de temps sur Kuri, je suis
donc revenu pour retrouver tout ce que j'avais construit.

Pourquoi votre guilde ?

Tout d'abord j'ai connu votre guilde à ses débuts par réputation, mais c'est en voyant vos annonce dans le canal recrutement il y a peu que je me suis dit "why not"

Déjà pour son accessibilité à mon level mais pas seulement, votre sévérité à recruter des personnes matures avec qui l'ont peut communiquer
est une chose positive à mes yeux mais aussi le fait que votre guilde ne salira pas mon nom comme je ne salirais pas celle de votre guilde.
La plupart des guildes que j'ai côtoyé possédaient un forum, je trouve ce système de recrutement très pratique pour filtrer les personnes
nuisible et en manque de motivation, c'est donc l'une des raisons qui ma poussé a choisir votre guilde.
" Saga of Ryzom se fonde sur un modèle plutôt familial, est-ce que c'est un modèle de guilde qui t'intéresse ?"
Oui, j'ai toujours rêvais d'avoir une nouvelle maman
Pour moi jouer aux côtés de personne chaleureuses, débordant de sympathie et sans prise de tête, permet de former ma motivation à jouer
, c'est donc ce que je recherche.

Voilà donc pour conclure ma candidature j'aimerai cité Nabilla "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"

Harpon
https://www.youtube.com/watch?v=xlmfMjZR48c
00:04:35 18/01/2015
Bonjour Harpon et bienvnu sur notre forum

Binding of Isaac est un super jeu, a tu jouer a la réédition sortie il y a peu ?

Comment a tu connu saga ?

Que pense tu de la lettre "Y" ? Est ce une voyelle ou une consonne ? Ou a tu un avis moins tranché sur la question ?

Qu'écoute tu comme musique ?

Dans quelle(s) guilde(s) a tu déjà séjourné ?

T'a eu du bol de choper ce pseudo pour ta steamer, t'a pas du être le seul a le vouloir ^^

Bonne chance pour ta candidature.
Ceci est un message subliminal.
Meneur
Aitvaras
09:55:07 18/01/2015
Salut, Harpon !

Tu as mis à peu près ce qu'on demande dans une candidature, mais tes motivations sont un peu maigres. Est-ce que tu pourrais essayer de les développer un peu ? Je te donne quelques questions pour t'aider :
Aimes-tu côtoyer les forums ? Qu'est-ce que tu penses du forum de la guilde ?
Saga of Ryzom se fonde sur un modèle plutôt familial, est-ce que c'est un modèle de guilde qui t'intéresse ?
Etc. Je t'invite également à te relire rapidement pour corriger les quelques fautes présentes avant le lancement du vote.

Et par contre, Nabilla n'a jamais joué en 1.29. Juste pour information !
10:14:32 18/01/2015
Salut,

Bienvenue sur notre Forum.

Petite question :
Pourquoi tu ne joues plus la classe Cra ?

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Invitée
Ima'
10:21:54 18/01/2015

Je m'appelle Antoine, j'habite dans le 14, j'ai 17ans et je suis en Terminal S.
Ouais, ça me rappel quelqu'un.

votre sévérité à recruter des personnes matures avec qui l'ont peut communiquer
C'est dommage que ce soit mal formuler.

aussi le fait que votre guilde ne salira pas mon nom comme je ne salirai pas celle de votre guilde.
Par contre, ça c'est effrayant, pourquoi tu dis ça ?
Ça t'es déjà arrivé ?

Ta candidature est relativement complète mais très courte, c'est dommage.
Ivre t'as posé de bonnes questions sur ton passé IG, j’attends tes réponses ;)
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
12:11:45 18/01/2015
Voilà petit Edit pour compléter et essayer de corriger mes fautes.
Sinon pour répondre a vos question

" Que pense tu de la lettre "Y" ? Est ce une voyelle ou une consonne ? Ou a tu un avis moins tranché sur la question ?"
Celle-ci ressemble fortement au bâton de sourcier, je pense à un complot des illuminatis envers cette lettre pour cacher sa réelle utilitée.

"Pourquoi tu ne joues plus la classe Cra ?"
J'ai monté un crâ jusqu'au level 199 pour me rendre compte que la classe ne me plaisais pas du tout.

"aussi le fait que votre guilde ne salira pas mon nom comme je ne salirai pas celle de votre guilde.
Par contre, ça c'est effrayant, pourquoi tu dis ça ?
Ça t'es déjà arrivé ?"
Non j'ai toujours fait en sorte de savoir ou je mettais les pieds, mais certaines guildes laisse un peu rentrer n'importe qui ce qui peu nuire à la guilde.
(Comme Hauvent, à l'époque elle laissait n'importe qui intégrer ses rangs, une majorité de kikoo ont pu l'intégrer et donc les gens extérieurs à cette guilde
avait une facilité à te classer en tant que kikoo si tu portais la bannière d'Hauvent)

"Je m'appelle Antoine, j'habite dans le 14, j'ai 17ans et je suis en Terminal S.
Ouais, ça me rappel quelqu'un."
ça te rappel quelqu'un dans la vie en vrai de vrai ?

Harpon

Invité
Nini-Truc
12:24:32 18/01/2015

"Je m'appelle Antoine, j'habite dans le 14, j'ai 17ans et je suis en Terminal S.
Ouais, ça me rappel quelqu'un."
ça te rappel quelqu'un dans la vie en vrai de vrai ?
Moi il y a pas mal d'années d'ailleurs je trouve que tu devrais changer de prénom alors je t'appellerais Jean-Jacques !
12:46:45 18/01/2015
J'ai monté un crâ jusqu'au level 199 pour me rendre compte que la classe ne me plaisais pas du tout.
Ne t'étonne pas si je met tout en oeuvre pour te rendre la vie impossible. C'est pas personnel, mais un peu quand même !

jeu simple mais vachement compliqué
J'adore ce groupe de mots <3

L'ami dont tu parle n'a plus accès a ton compte ?
12:57:54 18/01/2015
Non cette ami là n'a plu accès à mon compte, mais un autre ami lui à accès à mon compte, c'est lui qui m'abonne et m'aide financièrement
je le connais IRL, c'est mon meilleur ami et j'ai entièrement confiance en lui ( plus de 14 ans d'amitié) et il se connectera à de rare occasion sur mon compte.
Invitée
Ima'
13:04:55 18/01/2015
Non cette ami là n'a plu accès à mon compte, mais un autre ami lui à accès à mon compte, c'est lui qui m'abonne et m'aide financièrement
je le connais IRL, c'est mon meilleur ami et j'ai entièrement confiance en lui ( plus de 14 ans d'amitié) et il se connectera à de rare occasion sur mon compte.
Tu as bien lu notre règlement ?

Le prêt de comptes (lié au personnage principal ou secondaire) à une tierce personne extérieure à la guilde est interdit. Des exceptions sont tolérées vis à vis de la famille (frère, soeur, enfants , parents), des personnes qui vivent avec (conjoint, colocataire). Toutefois, ce prêt doit être l'exception et la personne se doit d'être discrète. Vous devez cependant nous prévenir de ce prêt, soit en table du conseil, soit en mp à un membre du bureau.
Tout abus (comportement inapproprié, demande d'aide en se faisant passer pour le vrai propriétaire) sera communiqué au vrai propriétaire. Si celui-ci ne prend pas les mesures adéquates, il sera banni de la guilde. Nous rappelons que le prêt de comptes est interdit dans les CGU d'Ankama..
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:11:08 18/01/2015
Cette personne je la considère comme mon frère et il compte aussi essayer de rejoindre vos rangs.
Par contre pour le fait de ne pas vous avoir prévenu j'avoue ne pas avoir d'excuse.
Protecteur
Rouquin
13:42:07 18/01/2015
Bienvenue sur notre forum !

Alors, candidature assez complète je trouve, la phrase, Nickel.

Cependant comme l'a souligné Ima', le prêt de compte est Interdit chez nous.
Cette personne je la considère comme mon frère et il compte aussi essayer de rejoindre vos rangs.
Pourquoi pas ça s'est déjà fait.
Mais ta candidature ne sera pas recevable tant que nous n'aurons pas la candidature de ton ami.
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
14:19:21 18/01/2015
Sa candidature devait être posté en même temps que la mienne mais il a quelque problème d'enregistrement sur votre forum.
Mais elle devrait pas tarder à y trouver jours s'il réussi à résoudre son problème.
Invité
Barbomb
20:25:07 18/01/2015
Comme tout le monde en fait, non ?

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature !
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
17:41:24 19/01/2015
[
Comme tout le monde en fait, non ?
+1

Bienvenue et bonne chance pour ta candid !
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
18:27:14 19/01/2015
Crevez.
Meneur
Aitvaras
19:10:13 19/01/2015
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Meneur
Aitvaras
17:52:12 20/01/2015
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Rouquin-malin, Aitvaras, Ima-Gine, Losgar ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : [Guide pratique] Saga of Ryzom et Aegis, Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
18:24:15 20/01/2015
Merci beaucoup a tous :)
Meneur
Aitvaras
18:55:25 03/02/2015
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
16:37:43 06/03/2015
Les membres ont tranché et ont décidé de ne pas t'accepter définitivement au sein de leurs rangs.
Ce qui t'est reproché principalement est ton absence sur le forum malgré plusieurs rappels (lus bien tardivement). Le forum est le pilier de la guilde et il est important pour chaque membre de l'utiliser.

Nous te laissons 48 heures pour quitter la guilde. Tout n'est cependant pas perdu si tu estimes avoir ta place ici, tu peux recandidater dans un mois.

Bonne continuation !