[Intégré] Candidature de Fheka
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:58:32 01/03/2015
Bonjour à tous et à toute j'espère que vous apprécierez ma Candidature
Bonne lecture :

Je me présente je m'appel Thibaut J'ai 17 ans et je suis Normand ( Et oui encore un qui postule :p ). Je suis en Terminale Sti2d ( Série technologique) où je me débrouille plutôt bien. J'aime sortir avec mes Amis ou bien rester en mode "No-Life" sur mon Pc. J'aime bien écouter de la musique de tout genre mais surtout du Reggae/Electro je commence aussi à jouer du Piano.
Je joue à beaucoup de jeu comme League of Legend, Minecraft, Dofus et Garry's Mod depuis peu. Mais la plus grande passion dans la vie c'est Les Frites.

Dans Dofus j'ai beaucoup jouer par période ou je montais des persos que j'arrêtais lorsque j'en avais marre. En ce moment je joue une Fécatte (Pas compliqué à savoir vue mon pseudo) de Cercle 7x même si je pense l’arrêter pour un Sram.

Je souhaite intégrer Saga of Ryzom car plusieurs de mes amis Irl y sont déjà et m'en on fait les louanges. J'ai aussi beaucoup traînais sur le Forum à mes heures perdues et je dois l'avouer beaucoup de Topic m'ont fait rigoler.

Pour mes Horraires :
Je serais disponible le soir après les cours, le week end et les vacances

J'espère que ma présentation vous à intéressés, je vous laisse réfléchir sur ce petit screen de ma Fécatte :

http://img11.hostingpics.net/pics/454084JepsexD.png
Tu M'Touche, J'Te Bouffe <3
Meneur
Aitvaras
18:36:47 01/03/2015
Salut, Fheka !

Ta candidature est assez courte, c'est dommage, je t'invite à consulter le [Guide] Recrutement qui peut te donner quelques idées.
Ta partie "motivations" est creuse et c'est celle qui nous intéresse le plus : nous aimerions savoir pourquoi tu as choisi Saga of Ryzom. Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Que t'ont dit tes amis pour te donner envie de rejoindre notre guilde ? Qu'est-ce que tu cherches dans une guilde ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ?

Tu peux ajouter tout ce que tu veux en cliquant sur le bouton "Editer" en haut à droite de ta candidature.

Bonne chance !
18:36:53 01/03/2015
Salut,

Bienvenue sur notre forum.

Petites questions pour toi :

- As-tu déjà joué un Cra ? Si oui, jusqu'à quel niveau ? Si oui, pourquoi l'avoir arrêté ?

- As-tu toujours été sur ce serveur ? Si oui, quelles ont été les Guildes que tu as fréquenté ?

- Que penses-tu des grèves qui ont toujours le groupe Sanofi ? Et des revendications des salariés ?

- Apprécies-tu l'enseigne Danone ?

Question bonus : Quel est le rapport entre Kronenbourg et Danone ?

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
17:42:05 02/03/2015
Aitvaras : Que t'ont dit tes amis pour te donner envie de rejoindre notre guilde ?
Mes amis m'ont dit qu'il y avait une bonne entente/ambiance, des sortis guilde couramment. . .

Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Je pense que SoR répond à mon idée d'un guilde que ce soit dans l'entraide, la bonne humeur, l'ambiance générale tongue

Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ?
Je pense pouvoir apporter mon savoir ( pour le peu qu'il est xD )
Les blagues nulles que je fais
Et de l'aide dans le cas du possible (Sortis Succes/Xp/Quête aide au métier)

Mr.loulou : As-tu déjà joué un Cra ? (Je l'attendais cette question :p ) Non même si je pense que c'est une classe très puissante le fait de voir que des BOTS Crâ m'as un peu dégoûté notgood .

As-tu toujours été sur ce serveur ?
Oui lorsque j'ai commencé Dofus mes amis était déjà sur Kuri je n'ai donc pas vraiment réfléchis au Serveur

Si oui, quelles ont été les Guildes que tu as fréquenté ?
Je ne pourrais pas te dire avec mes anciens perso car honnêtement je ne m'en rappel plus. Mais je suis actuellement dans Coliséum qui est une guilde d'amis IRL dont je ne fais pas partis ce qui m’embête un peu car il parle de leurs vie mais je ne comprend pas vraiment

Que penses-tu des grèves qui ont toujours le groupe Sanofi ? Et des revendications des salariés ?
Je suis désolé mais je ne connais pas Sanofi notgood

Apprécies-tu l'enseigne Danone ? (Un peu WTF ces Questions mais j'y répond comme même avec plaisir tongue )

Je pense que c'est une enseigne comme un autre sans signe particulier ou extravagant

Quel est le rapport entre Kronenbourg et Danone ?
On peut en prendre à volonté
J'adore les deux smile

J'espère avoir répondus à vos attentes et j'attend le reste des questions avec impatience.
19:07:31 02/03/2015
Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature. smile
"de La Guenille : Tu es moche mais je t'aime quand même."
19:20:25 02/03/2015
Merci LobbyBoy smile
19:46:21 02/03/2015
Bonjour et bienvenu sur le forum

Qu'est ce qui marche a quatre pattes le matin, a quatre pattes le midi et a quatre pattes le soir ?

Bonne chance pour ta candidature.
Ceci est un message subliminal.
20:18:35 02/03/2015
Que penses-tu des grèves qui ont toujours le groupe Sanofi ? Et des revendications des salariés ?
Je suis désolé mais je ne connais pas Sanofi notgood
Je suis déçu par cette réponse. Tu aurais pu prendre la peine d'écrire au moins "Sanofi" sur Google pour savoir ce dont il en retournait.

Bref,

loulou
Invité
Nini-Truc
20:28:52 02/03/2015
Qu'est ce qui marche a quatre pattes le matin, a quatre pattes le midi et a quatre pattes le soir ?
Moi je dirais un renard !

Sinon bienvenue sur le forum.
Invité
Yukinko
20:53:44 02/03/2015
Bienvenue sur le forum Fheka :)

Ma question personnelle : combien de Iops faut-il pour ouvrir une bouteille ?
(Toute mauvaise réponse est éliminatoire)
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
21:45:46 02/03/2015
Bienvenue sur le fofo, le copieur à mètre la phrase dans le screen ;) çe qui prouve que tu a regarder les anciennes candid ... ou pas.

Good luck
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
05:40:08 03/03/2015
Ivremort [Bot] : Qu'est ce qui marche à quatre pattes le matin, à quatre pattes le midi et à quatre pattes le soir ?
Un poulet à 4 Pattes c'est facile tongue

Yukinko :Combien de Ioops faut-il pour ouvrir une bouteille ?
3/4 de Loops ( On a pas tous les même bouteille )

epouvantreur : Je n'ai pas vus t'as Candidature surprised
05:43:24 03/03/2015
Mr.loulou Je connais Sanofi, mais je ne connais pas l'actualité qui tourne autours de cette société notgood
07:29:47 03/03/2015
Mr.loulou Je connais Sanofi, mais je ne connais pas l'actualité qui tourne autours de cette société notgood
Et qui type d'entreprise est Sanofi ?

loulou
Recruteur
Selkis
11:04:08 03/03/2015
Bienvenue sur notre forum Fheka !
Tu as déjà des amis IRL dans la guilde mais personne n'a l'air de te connaître ici tongue

Penses-tu que c'est la poule ou l'oeuf qui est arrivé(e) en premier ?
Meneur
Aitvaras
12:32:35 03/03/2015
Candidature recevable. Délibérations en cours.
14:36:31 03/03/2015
Mr.loulou : Et qui type d'entreprise est Sanofi ?
Sanofi est une entreprise consacrée à la recherche médicale ( de ce que je sais après j'ai pas été faire des recherches détaillées sur le sujet)

Selkis / Krozia : Tu as déjà des amis IRL dans la guilde mais personne n'a l'air de te connaître ici tongueJe connais peu de personne (juste Harpon et Hellipse)

Penses-tu que c'est la poule ou l'oeuf qui est arrivé(e) en premier ?
Tu as dit la poule en premier donc je dirais la poule xD ( Je ne sais pas du tout notgood )
17:09:57 03/03/2015
Bonjour
Tu aimes ( les frites ? non sans rire ? bref salut Titi ;)
Très bien pensé le screen :) ! et autrement bah que dire ? je te connais par cœur mouhahahahah !
( je me vois mal donner mon avis dans sa candid' ce serait injuste mais si je peux me permettre un conseil prenez le c'est un dieu .... "T'as intérêt de me filer les 20 boules" )
Bref bisous partout et bonne chance !

Ps : pour information l'invasion de normand ne fait que commencer *-* !

Modération : Je me présente je m'appelle super-correcteur. Tout ce qui est souligné ou en rouge ou en gras c'est ce que j'ai corrigé. Faites attention je suis partout.
Invitée
Ima'
10:00:53 04/03/2015
Je ne sais qui s'est amusé à jouer le modérateur rouge de l'académie française mais on arrête 2 minutes les conneries.
La modération ce n'est pas ça.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
12:59:25 04/03/2015
Ne m'en veux pas super correcteur mais les fautes ces ma spécialité :)

13:01:44 04/03/2015
Je confirme tongue ( C'est ma spécialité :) )
Meneur
Aitvaras
17:49:29 04/03/2015
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Rouquin-malin, Aitvaras, Ima-Gine, Losgar ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : [Guide pratique] Saga of Ryzom et LIBRE, Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
17:53:27 04/03/2015
Merci je m'y atèle de ce pas
Meneur
Aitvaras
10:47:54 19/03/2015
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage pour deux nouvelles semaines. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
12:10:22 04/04/2015
L'invasion des Normands peut bel et bien commencer puisque tu es intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu auras également accès à l'urne pour voter lorsque les droits forum te seront accordés.