21:26:26 25/08/2015
Bonjour à vous, mes frères tueurs de Mobs.
Je dois avouer que je ne compte plus le nombre de candidatures que j'ai faites pour rentrer dans cette guilde. Nez en moins, m'étant fait auto-kick la dernière fois, je me doutais que j'allais revenir malgré tout.
IRL
Alors, qu'est ce qu'il y a de changé par rapport à la dernière fois ? Eh bien, j'ai un an de plus, ce qui doit faire 20 ans. Je m'appelle Anais, mais de ce que je pense, vous devez sûrement me connaître. Donc j'habite à Toulouse, mais plus dans mon ridicule 9m², non, je me suis laissée tenter par la collocation, et donc, je me retrouve dans un magnifique T2 où je vais pouvoir respirer !
Pour ce qui est de ma vie professionnelle, j'ai eu récemment mon BTS SIO (informatique) en programmation. Je dois reconnaître ne pas réellement savoir comment je l'ai eu. A vrai dire, j'avais séché les 3/4 des cours de l'année et je me fichais complètement de l'avoir ce diplôme, vu que cela ne m'intéressait vraiment pas comme domaine... Donc j'ai malgré tout eu ce diplôme. Cette année, je compte faire des études en psychologie, en L1. J'me suis vachement intéressée au métier de criminologue. Bref.
En ce qui concerne mon caractère, je suis lunatique, goinfre, pommée, et ma plus grande passion est sûrement de rester au lit, avec ou sans la langue râpeuse. Vous allez vraiment vous éclater avec moi, car même si je jouais il y a X années, et que je reviens de temps en temps, et bien, je suis un gros boulet en ce qui concerne le langage des MMO '_' Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ? Moi, pas comprendre ça. '_'
Sinon j'aime le poulet au Kuri et j'ai horreur des cours d'économie.
Pour ce qui est du reste, je veux bien parler sur divers sujets comme le tennis, la musique (J'suis à fond sur Goldman en ce moment..), les films, mangas, comics (Je m'y suis mise récemment..)... A ce sujet, j'adore évoquer des théories ou autres sur les séries ou mangas inachevés à cette heure, ou encore débattre sur telle ou telle chose ayant un rapport ou non avec Dofus.
Sans plus tarder, passons à la phase IN GAME
IG
Alors pour ce qui est de mon personnage principal, et bien... Je n'en ai pas, ou plutôt j'en ai deux. Je n'en utilise pas un plus que l'autre, mais je pense que je pencherai sur la sacriette.
Alors, pour commencer, j'ai une écatte de cercle 184 que j'ai restuff récemment Full Terre, je n'ai pas tellement envie qu'elle se prenne la Maj en pleine tronche, elle qui était Air/Feu... Sur le même compte, réside ma sacriette nommé Yorokobi (Plaisir, en japonais) de cercle 160, sacriette bientôt stuffée Terre/Air, mon iop Vegeta de cercle 117 Full Sasa ainsi qu'une pauvre xelorette insignifiante (La pauvre, je m'en suis servie de cobaye car j'avais pas compris comment on restatait, du coup, eh bien.... Je l'ai ... massacré...).
Pour ce qui concerne les métiers, aucun ne dépasse encore la barre du niveau 20. On penserait que j'ai perdu tous mes métiers, ou alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé.. En revanche, je pratique l'élevage de Dragodindes.
Motivations
J'ai choisi Saga Of Ryzom parce que cette guilde a toujours été mon foyer, et elle le sera toujours. Je me suis toujours sentie chez moi ICI, et j'aimerais y rester dans les bons comme dans les moments de crise. A chaque fois que je me remets à jouer, c'est vers cette guilde que je me tourne, cela a toujours été ainsi. Je n'ai jamais pu me défaire de Saga Of Ryzom. Je n'ai jamais pu aller dans une autre guilde. C'est TABOU. C'est ma maison, mon foyer, une partie de moi.
Je ne sais vraiment pas quoi rajouter d'autre car, j'aime tout chez cette guilde, son fonctionnement, la mentalité des membres, même si beaucoup d'entre eux sont partis. Je peux juste dire que je m'y suis toujours sentie chez moi.
Je ne sais pas comment conclure alors je dirais : Kaboum.