[Auto-kick] Candidature Dasthane
Vous n'avez pas le droit de répondre
05:28:40 21/10/2015
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !!

C’est avec beaucoup de joie et d’enthousiasme que je postule dans SoR, je vais donc commencer par une petite présentation IRL :

Je prénomme Florian (swag le prénom) et j’ai 22 ans, je suis de baie-mahault (comment sa vous ne connaissez pas cette ville ?) en Guadeloupe plus précisément (971) département français dans les petites antilles (je vous vois venir de loin avec les préjugés sur les antillais : « ouais les mecs c’est des chaud lapins, il se la raconte, il sont tout le temps en grève et boivent beaucoup de rhum etc,ect…… eh bien, laisser moi vous dire chères amis que tout ceci et TOTALEMENT……….Vrai

Non plus sérieusement, je suis actuellement en licence pro commerce « Responsable Développement Commercial » que je fais en alternance l’année dernière j’ai aussi passé mon BTS en alternance je travail au Crédit Moderne une filiale de Cetelem aux Antilles Guyane mais si Cetelem voyez de quoi je parle : http://img11.hostingpics.net/pics/378607wwwcreditmodernecom300x135.jpg j’espère signez un CDI après l’obtention de mon diplôme car le boulot de commercial me plait beaucoup (c’est cool de vendre des prêts a fort taux d’intérêts).

Mes loisirs/centre d’intérêts à part dofus : ma copine, le sport (je fais du running et un peu de foot, le sexe, la musique, les jeux vidéo en général, sur pc les mmorpg : WoW, Guild wars 2, Flyff, Aion ; je possède aussi une xbox one et je touche à peu près a toues les jeux dessus, j’aime lire: thriller, roman policier de SF, ainsi que les séries américaines, ma préféré étant Dexter > http://img11.hostingpics.net/pics/628758394113pravosudie1680x1050wwwGdeFonru.jpg je suis un fan inconditionnel de cette série j’ai du regarder toutes les saisons au moins 3-4 fois.

Ah oui je suis quelqu’un d’assez joyeux, j’aime rigoler et faire des blagues mais je sais êtres sérieux quand t-il le faut (je ne mords pas enfin pas souvent)

Bon je pense en avoir assez dit sur ma vie parlons un peu de moi IG

Mon personnage principal se nomme Dasthane (oui j’ai pas cherché loin) Iop Terre lvl 200 http://img11.hostingpics.net/pics/614512Capturedcran20151021011929.png j’ai aussi un Cra terre/air lvl 181 http://img11.hostingpics.net/pics/355193Capturedcran20151021011900.png que je souhaite ausis intégrer dans la guilde si je suis accepté parmis vous. Je joue a Dofus depuis un sacré bout de temps (depuis la 1.24 si ma mémoire et bonne a que de souvenir….) j’ai débuté avec iop multi-élément puis j’ai crée un osamodas full-invok sur lequel je suis resté un long moment j’adorais les traques et le pvp en général. Je suis ensuite revenu sur mon Iop enfin j’en ai crée un nouveau.

Je reviens d’une longue pause 1 an et demi / 2 ans. Avant ma pause je faisais partie de Chimera Order ou je suis resté presque 2 ans, à ma reprise j’ai constaté que la guilde a changé de serveur (enfin la majorité de ses membres) , je me retrouve donc seul au monde (le pauvre petit) je désire donc prendre un nouveau départ sauf que Dofus est un mmorpg est y jouer seul n’a rien de très palpitant. Avant Chimera je faisais parti de la Old family’s ou je suis rester un bon moment avant de la quitté après avoir eu plusieurs accrochages avec 2 des bras droits de la guilde je pense que je voulais aussi changer d’air, je suis partie en claquant la porte…

J’ai pour projet de monter 2 autres perso afin de composer une team de 4, je tiens à dire que j’ai toujours privilégié le mono-compte au multi-compte je trouve plus amusant de faire un donjon avec 8 joueurs différents qu’avec 3,4,5,6 personnage contrôlés par une seule personne.

J’ai commencé le jeu avec mon cousin que je considère comme un frère, vous devez surement le connaitre, il s’agit du tristement célèbre Pandiwushu (quoi vous le connaissez pas ?? mince alors) avec qui j’ai joué un moment en team avec lui nous avons tous les 2 débuté dans la guilde Rob Zombie petite guilde familiale pas très connue dissoute aujourd’hui.

J’ai décideé de postuler chez vous après avoir lu le post de recrutement sur le forum Officiel, Saga of Ryzom et une guilde avec une excellente réputation, composé d’anciens joueurs,j’ai toujours joué sur Kuri et n’ai jamais entendu de choses négatives vis à vis de la guilde.

Après avoir parcouru le forum, je pense pouvoir affirmer être en totale adéquation avec les principes et valeurs que Sor représente et j’aimerais poursuivre mon aventure dans Le Monde des Douze à vos cotés !!!!

Je reste à votre disposition pour tout autres infos supplémentaires, merci de m’avoir lu, cordialement.
Désoler pour les éventuels fautes que j’ai laisser il 01h du mat et j’ai travailler quasiment 1h30 sur ma candidature.

"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"

Pavé Césare !!

P.S : Veuillez me pardonner, moi qui croyez bien utiliser les forums, je n'ai pas réussi à agencer ma candidature comme je le souhaiter, notamment pour les images, malgré de nombreux édits,il reste des décalage j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur. *Cervelle de Iop !*
07:16:14 21/10/2015
Bonjoir et bienviendu sur notre faux-rhum.

Tu aurais du faire conseiller publicitaire, vos publicités chez cétélem commencent a tourner en rond :/ dommage elles étaient cool au début.

Tu écoute quel genre de musique ?

Pourquoi avoir choisit Dasthane comme nom ? Pourquoi n'a tu pas été chercher loin ? J'ai pas compris la référence ou le clin d'oeil ^^

Est ce que ton cousin a toujours accès a ton compte ?

La candidature n'est pas mal, même avec les quelques fautes d'agencement et d'orthographe =)

La guilde est en ce moment moins active que dans le temps, est tu prêt a quand même tenter ta chance chez nous ?

Bonne chance pour ta candidature Dasthane.
Ceci est un message subliminal.
Recruteur
Selkis
10:17:24 21/10/2015
Bonjour à toi confrère buveur de rhum, et merci pour la candidature sympathique à lire (les fautes sont surtout de conjugaison donc n'empêchent pas de comprendre).

Dasthane
je vous vois venir de loin avec les préjugés sur les antillais : « ouais les mecs c’est des chaud lapins
Je confirme, les seules choses qu'avaient ramené un couple d'amis en revenant étaient du "lève-zizi" et du "chauffe-zézette", deux boissons particulièrement imbuvables aux propriétés apparemment aphrodisiaques (sans déc') tongue

Dasthane
Mes loisirs/centre d’intérêts à part dofus : ma copine, le sport (je fais du running et un peu de foot, le sexe,
Ca fait deux fois 'le sexe' non ?

Dasthane
ainsi que les séries américaines, ma préféré étant Dexter je suis un fan inconditionnel de cette série
Ah, content de rencontrer un fan, j'ai aussi adoré Dexter !
J'en profite pour demander, as-tu (comme moi) été déçu par le final ou au contraire ?

Dasthane
J’ai commencé le jeu avec mon cousin
Joue-t-il toujours ? Si oui, sur Kuri ?

Dasthane
j’ai toujours joué sur Kuri et n’ai jamais entendu de choses négatives vis à vis de la guilde.
Ca, c'est parce que :
[Tu]
reviens d’une longue pause 1 an et demi / 2 ans
Et qu'Ivre n'est là que depuis ce laps de temps. Maintenant, il y en a des choses à dire à notre sujet...

BideMorne
Pourquoi avoir choisit Dasthane comme nom ? Pourquoi n'a tu pas été chercher loin ? J'ai pas compris la référence ou le clin d'oeil ^^
Idem, j'ai fait plusieurs aller-retours genre "mmh non il ne s'appelle pas Dasthane... il ne vit pas à Dasthane... c'est moi qui vais chercher loin ou quoi... ?"

Voilà, je pense avoir fait le tour, je te fais simplement le même avertissement qu'Ivre : nombre de nos membres sont allés vérifier la couleur de l'herbe voisine et il faudra t'attendre à une guilde moins mouvementée que celle que tu as pu connaître il y a environ 2 ans.

Bonne chance pour ta candidature laugh

PS : Oui je réponds à un pavé par un pavé, oui ça marche comme ça.
10:39:50 21/10/2015
Bonjour, alors je vais essayé d'apporter le plus de réponses a vos questions :

Ivremort : alors pour les pubs sa vient pas de nous (en guadeloupe) la direction du marketing est à Paris !

-quel genre de musique, alors euh beaucoup de genre je dirais laugh laugh rap américain, dance-all, rock/métal, principalement mais j'écoute un peu de tout.

-alors la référence vient du nom du personnage principale du film : Prince of Persia : Les Sables du temps http://cdn.im6.fr/05898092-photo-prince-of-persia.jpg le prince s'appelle Dasthane et vus que j'adore l'univers que je découvert en jouant au jeu qui porte le meme nom sur playstation (éditer par Ubisoft) j'ai voulu immortaliser ce prénom dans Dofus.

-Oui mon cousin à toujours accès à mon compte, c'est vrai votre réglèment le stipule et j'aurais le préciser, mais ce dernier à stopper le jeu en mai dernier, même s'il reprend je lui fais une confiance aveugle et je sais qu'il ne posera pas de problèmes.

Selkis / Krozia

- est ce que la fin m'a déçu ? Oui et nom je dirais oui parce que je m'attendais a beaucoup mieux, a quoi je sais pas mais a mieux que sa; et non parce que je n'ai jamais porté Maria dans mon coeur et elle m'a deplus en plus soulé au fils des saisons.

-meme réponse qu'en haut , il a fait une pause pour le moment il ne joue plus du tout, mais ces personnage sont encore sur Kuri (enfin je crois je m'en vais de ce pas lui demander).

Bien rejoindre une guilde "moins active" ne me dérange pas plus que sa, dès que le /g n'est pas complètement mort, et que les membres restant sont tous actifs je suis partant ! (je mange peu est ne prend pas beaucoup de place ! #adopteunIop.com
Après je me doute que les choses en bouger durant m'a pause, la preuve les chimeriens sont parti voir ailleurs !!

Comme vous avez pu le constater sur les screens, je joue sur Mac, oui je suis un "croqueur de Pomme" j'ai beaucoup de n'argent !
Administrateur
Losgar
08:28:41 22/10/2015
Bonjour !

Mais pourquoi avoir utilisé le style barré sur "le sexe" ? Ici, c'est sexe, bouffe et picole.

Allez, ça faisait longtemps : candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Meneur
Aitvaras
19:54:48 23/10/2015
Salut, Dasthane !

Pour avoir failli me spoiler la série Dexter à laquelle je viens de me mettre, je t'ai déjà dans le collimateur. Je t'invite à utiliser ta dague pour réparer cette erreur.

Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras ou Losgar pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale ou notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
22:26:49 23/10/2015
Salut !! merci pour vos votes et à bientôt in game !

@Aitvaras : certainement smile
22:22:12 26/10/2015
Bonjour, bonsoir je n'étais pas trop dispo ce week-end car j'étais au chevet de ma copine malade notgood je me suis connecté en fin de journée mais je n'ai pas vu de recruteur connecté
Meneur
Aitvaras
23:10:50 26/10/2015
Salut, pas de soucis !

J'étais connecté un peu plus tôt mais sûrement pas en même temps que toi, j'essaierai de passer demain dans l'après-midi si tu es disponible. smile
Recruteur
Selkis
17:55:57 02/11/2015
Bonjour, bonsoir je n'étais pas trop dispo ce week-end car j'étais au chevet de ma copine malade notgood je me suis connecté en fin de journée mais je n'ai pas vu de recruteur connecté
Belle mentalité, moi quand mes jouets sont défectueux j'en achète de nouveaux tongue
Oui bon d'accord je me tais, je sors, puis je me claque le visage.

[EDIT] : Aïe !