[Intégré] Candidature Mamy-Solo
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Mamy-Solo
11:24:42 29/04/2016
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Nicolas, 26 ans, commercial dans le domaine des marchés publics français. Je suis venu faire un petit bonjour sur votre comptoir où j’ai expliqué ce que je suis venu faire ici. Je jouais à Dofus il y a de ça fort longtemps : je dirais 7-8 ans. J’avais alors une enutrof et un sadida (“Solocin” était un de mes pseudos de jeu de l’époque). Et j’ai participé à l’émergence de SoR. L’ambiance était studieuse et détendue : ça jouait bon niveau mais cool et avec beaucoup d'entraide.
Au détour de la recherche d’un divertissement, je me suis dit, pourquoi pas se relancer sur Dofus… Ce n’est pas très en accord avec mes horaires mais bon… Et me voilà. Dans ma recherche autour de l’encyclopédie, les forums et autre, je me suis mis à chercher si cette guilde existait encore et à ma grande surprise, oui!

Après quelques échanges avec Ivremort sur le forum, je décide de tenter de rejoindre Kuri. Une demande au support qui a pris quelques jours et me voici me voilà!

Pour ce qui est du personnage, j’ai longuement hésité mais je me suis remis sur une enutrof que je compte monter eau : vive le drop! C’est une classe que je connais et que j’apprécie jouer. Toujours bienvenue en groupe et qui peut se jouer solo sans problème, surtout pratique pour aller farm, ce que je vais faire le plus clair de mon temps.
Je n’ai pas encore choisi les métiers, mais c’est un truc que j’aime bien (j’avais, à l’époque : tailleur, forgeron, mineur, alchimiste et je sais plus), et je ferais en fonction des besoins de la guilde s’il y en a (au vu des niveaux, j’ai des doutes, mais on sait jamais, autant se rendre utile).

Je n’ai aucune idée de comment placer ça alors autant le mettre paf là bim, comme ça :
"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas. :)

P.S: je suis peu/pas présent en weekend ;)
P.S2: évidemment, si je poste ici, c'est que ma demande support a abouti. :)

Protecteur
Rouquin
12:15:07 29/04/2016
Nouveau personnage ? lvl 1 ? tu t'es cru ou ? t'as vraiment cru qu'un lvl 1 pouvait rentrer chez SOR ? ^^ CONTRE évidemment.

hein comment ? je ne suis qu'apprenti et je ne peux pas voter ?
Pff t'as de la chance toi
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
Protecteur
Mamy-Solo
12:20:18 29/04/2016
Je suis bien d'accord avec toi!

Par contre, vu que ça fait 2h que j'y suis, je suis plus level 1...
:D

(lvl 16 et à poil, youpi!)

13:09:28 29/04/2016
à poil
Pour

Nicolas
Encore un !

Tu va voir, le jeu a drolement changer en tout ce temps ^^ Pas forcément ni en bien ni en mal.

Je n’ai pas encore choisi les métiers, mais c’est un truc que j’aime bien (j’avais, à l’époque : tailleur, forgeron, mineur, alchimiste et je sais plus), et je ferais en fonction des besoins de la guilde s’il y en a (au vu des niveaux, j’ai des doutes, mais on sait jamais, autant se rendre utile).
On sort d'un coup dur et on essaie de se servir de nos métiers entre autre pour mettre en valeur la guilde. Si les métiers sont un truc qui te tente, on t'aidera =)

Pourquoi avais-tu arréter le jeu/quitter saga jadis ? Le boulot ?

Bonne chance pour ta candid'
Ceci est un message subliminal.
Protecteur
Mamy-Solo
13:34:14 29/04/2016
J'espère ne pas rester à poil longtemps quand même... Une pano paysan fera l'affaire pour le moment j'ai l'impression. :D

Ouai, on est nombreux à s'appeler comme ça mais m'appeler par mon pseudo m'ira très bien!

J'ai stoppé Dofus pour des raisons perso effectivement, je changeais d'orientation et suis parti à l'étranger à ce moment là (d'où mon soucis avec le support d'ailleurs).

EDIT: je m'en vais pour le weekend : niveau 35. A lundi!

Meneur
Aitvaras
17:53:53 29/04/2016
Salut, Mamy-Solo !

Mamy-Solo
je changeais d'orientation
Oui ça m'est arrivé aussi quand j'ai rencontré Ivre. <3

Ben je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire.
Invité
Tofu
19:31:49 29/04/2016
Je n'ai pas grand chose à dire de plus.

Bonne chance pour ta candidature et à Lundi !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Meneur
Aitvaras
15:44:38 30/04/2016
Candidature recevable. Délibérations en cours.
08:19:55 02/05/2016
Par curiosité tu es dans quel pays ?
Protecteur
Mamy-Solo
08:21:25 02/05/2016
En Hongrie, à Budapest.

Meneur
Aitvaras
10:19:06 02/05/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ivremort ou Losgar pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale ou notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences dans la partie « Table du Conseil ».
Protecteur
Mamy-Solo
11:15:28 02/05/2016
Merci beaucoup de la confiance accordée pour la période d'essai.

J'espère être à la hauteur de celle-ci pour confirmer au sein de SoR. =)

Le règlement intérieur ainsi que l'utilisation du forum ont déjà été (re)lu. J'adhère de toute façon entièrement à chacune ligne.

A bientôt "IG". tongue

Protecteur
Mamy-Solo
07:50:40 24/05/2016
On m'a oublié! :o

11:55:08 24/05/2016
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Meneur
Aitvaras
13:52:15 24/05/2016
Bienvenue sur le forum !
Meneur
Aitvaras
08:49:21 25/05/2016
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
21:08:58 15/06/2016
Pardon pour le retard, mais ça en a valu la peine puisque tu es intégré ! (Vous me donnez combien pour faire passer quelque chose de tout à fait ordinaire comme motivé par de l'altruisme ?)

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
Protecteur
Mamy-Solo
06:11:11 16/06/2016
Champagne!

Je paye ma fée d'artifesse!

Merci de votre confiance que je continuerai à honorer. :p

Pour la petite histoire, hier j'ai recroisé des posts de mon compte (mamy-litante) sur le forum datant de 2009... Avec tout plein de pseudo de l'époque qui me sont revenus à la mémoire. smile