10:14:23 06/12/2016
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/2199543-mise-jour-2-39-mysterieuse-cite-dort?page=1#entry11677971
Evidemment, refonte sacrieur est le gros truc.
On a des petites modifs quêtes/succès.
Beaucoup de détails et de correction de bugs mineurs.
Je rajoute les § sur la sagesse et les modif Cra :
Evidemment, refonte sacrieur est le gros truc.
On a des petites modifs quêtes/succès.
Beaucoup de détails et de correction de bugs mineurs.
Je rajoute les § sur la sagesse et les modif Cra :
La Sagesse n'a plus d'impact multiplicatif sur les bonus des Challenges et d'ancienneté des groupes de monstres (étoiles). Ces deux bonus sont désormais impactés par le niveau du personnage. Les personnages avec une Sagesse faible devraient gagner plus d'expérience, les personnages avec une Sagesse moyenne devraient gagner autant d'expérience et les personnages avec une Sagesse élevée devraient gagner moins d'expérience. Nous avons effectué cette modification pour réduire l'impact de la Sagesse sur les gains d'expérience et réduire les écarts de vitesse de progression entre les personnages faiblement et considérablement optimisés.
Crâ :
Flèche Explosive :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 1.
Les dommages sont augmentés.
L'intervalle de relance est partagé entre tous les Crâ alliés.
Flèche ralentissante :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancers par tour passe à 1 au niveau 6 du sort.
Le retrait PA passe à 3 au niveau 6 du sort.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.
Le nombre de cumul maximum des effets passe à 1
L'intervalle de relance est partagé entre tous les Crâ alliés.
Nous avons appliqué ces modifications sur la classe Crâ pour réduire le potentiel offensif en zone trop important qu'ils avaient en PVM et PVP (notamment lorsque plusieurs Crâs étaient présents dans la même équipe).
Flèche Explosive :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 1.
Les dommages sont augmentés.
L'intervalle de relance est partagé entre tous les Crâ alliés.
Flèche ralentissante :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancers par tour passe à 1 au niveau 6 du sort.
Le retrait PA passe à 3 au niveau 6 du sort.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.
Le nombre de cumul maximum des effets passe à 1
L'intervalle de relance est partagé entre tous les Crâ alliés.
Nous avons appliqué ces modifications sur la classe Crâ pour réduire le potentiel offensif en zone trop important qu'ils avaient en PVM et PVP (notamment lorsque plusieurs Crâs étaient présents dans la même équipe).