MaJ 2.39
Vous n'avez pas le droit de répondre
Élu
Mamy-Solo
10:14:23 06/12/2016
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/2199543-mise-jour-2-39-mysterieuse-cite-dort?page=1#entry11677971

Evidemment, refonte sacrieur est le gros truc.
On a des petites modifs quêtes/succès.
Beaucoup de détails et de correction de bugs mineurs.
Je rajoute les § sur la sagesse et les modif Cra :

La Sagesse n'a plus d'impact multiplicatif sur les bonus des Challenges et d'ancienneté des groupes de monstres (étoiles). Ces deux bonus sont désormais impactés par le niveau du personnage. Les personnages avec une Sagesse faible devraient gagner plus d'expérience, les personnages avec une Sagesse moyenne devraient gagner autant d'expérience et les personnages avec une Sagesse élevée devraient gagner moins d'expérience. Nous avons effectué cette modification pour réduire l'impact de la Sagesse sur les gains d'expérience et réduire les écarts de vitesse de progression entre les personnages faiblement et considérablement optimisés.
Crâ :
Flèche Explosive :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 1.
Les dommages sont augmentés.
L'intervalle de relance est partagé entre tous les Crâ alliés.
Flèche ralentissante :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancers par tour passe à 1 au niveau 6 du sort.
Le retrait PA passe à 3 au niveau 6 du sort.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.
Le nombre de cumul maximum des effets passe à 1
L'intervalle de relance est partagé entre tous les Crâ alliés.
Nous avons appliqué ces modifications sur la classe Crâ pour réduire le potentiel offensif en zone trop important qu'ils avaient en PVM et PVP (notamment lorsque plusieurs Crâs étaient présents dans la même équipe).



Élu
Mamy-Solo
10:31:41 06/12/2016
Pour ceux qui se demandent : "mais comment je vais faire avec mon iop full sasa level 10 que je voulais monter 199 en 2 mois avec du farm sufokia???".

A priori, il y a deux soucis : le nerf sagesse et le nerf cra.
Dans tous les cas, avoir + de sagesse va continuer à faire xp + que sans sagesse mais moins significativement qu'avant.
Ils cherchent par ce moyen à faire passer des sagesses + vers du combat (accélérer les combats permet d'en faire + et d'xp + sur un temps imparti...).

Par contre le farm sufokia avec ue team cra et de l'explo de bourrin va être considérablement ralenti. Et ça, on peut rien y faire.



Élu
Alcy
11:20:50 06/12/2016
°.°
Je n'ai pas encore lu, mais ce nerf du cra me plaît bien, je lis tout ça !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Élu
Alcy
11:33:26 06/12/2016
°.°
Je n'arrive pas à voir l'impact qu'aura la sagesse maintenant..
Cooool:

Costumes :
Un nouveau système de costume permet d'équiper un objet qui modifie l'apparence du personnage.
Dans la mise à jour 2.39, deux costumes sont disponibles en jeu : le costume de Guilde (fabriqué par les Tailleurs) et le costume du Saharachien Antique (récompense d'un Succès lié à l'île de Saharach).

J'adore le cosmétique !

Élevage :
L'interface d'élevage de montures est améliorée (l'ergonomie et la lisibilité de l'interface sont améliorées).
Coups fatals :
Une nouvelle interface permet de sélectionner les coups fatals que les personnages peuvent déclencher en combat.

Certains seront content ^^.
Mais le meilleur changement de cette maj:
Le délai avant déconnexion pour inactivité a été augmenté à 1 heure.
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Protecteur
Ashiu
13:12:53 06/12/2016
Pour ceux qui se demandent : "mais comment je vais faire avec mon iop full sasa level 10 que je voulais monter 199 en 2 mois avec du farm sufokia???".
Non, je ne me sens pas du tout visé.
A voir si le farm est autant ralenti que ça, j'ai du mal à voir si ça aura un impact significatif pour l'instant.

Sinon cette màj m'a l'air vraiment pas mal, mis à part le nouveau donjon qui, parait-il, est très difficile, donc qu'on va faire dans peut être 3-4 mois laugh
18:12:19 06/12/2016
Pourquoi il touchent a ma ralentissante ???
Ceci est un message subliminal.
Élu
Mamy-Solo
09:57:52 13/12/2016
"Nous rétablirons l'ancienne formule de calcul des gains d'expérience (celle utilisée en version 2.38) lors de la mise à jour du mardi 13/12/16. Nous retravaillerons la formule de calcul des points d'expérience en 2017. "