[ACHAT] Dragodindes camé et parchemins
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:37:29 12/02/2017
Yo !
Ma team se rapprochant du level 60, je dois les équiper en conséquence, j'ai donc besoin de :

- 4 Prune/Emeraude caméléones
- 1 Emeraude/Rousse caméléone

Je cherche aussi de quoi parchotter 5 personnages en vitalité laugh

Bye !
Élu
Mamy-Solo
07:34:07 13/02/2017
Salut,

Malheureusement mon élevage à DD parchemins n'est pas encore à un gros rendement car encore à se finaliser.

Et Emeraude prune fait partie des races que je suis entrain de faire accoupler donc j'en ai une ou deux, impure et surement pas camé :x



10:02:54 13/02/2017
Malheureusement mon élevage à DD parchemins n'est pas encore à un gros rendement car encore à se finaliser.
A la limite, ça n'est pas vraiment urgent, je préfère les acheter à un membre de la guilde de toute façon, donc je peux attendre.

Et Emeraude prune fait partie des races que je suis entrain de faire accoupler donc j'en ai une ou deux, impure et surement pas camé :x
Je crois en avoir une pure camé qui traîne dans mon étable, et plusieurs pures, si tu veux je peux te les prêter, je ne compte pas me relancer dans l'élevage, ce n'est pas une activité optimale quand on joue multi-compte.
Par contre je n'aurai pas le temps d'attendre que tu fasses naître les 3 camés restant, donc si la guilde ne peut pas m'en fournir je vais être obligé d'aller les acheter en HDV notgood