[Sans suite] Candidature Shenpow
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:52:44 08/03/2017
Plop,

Je me permet de vous soumettre ma candidature pour intégrer votre guilde. Tout d'abord laisser moi me présenter.

Je suis étudiant et j'ai 21 ans, je suis des études en commerce internationale, et je suis breton laugh

Concernant ma vie IG (je déteste cette appellation, pour la simple et bonne raison que cela prétend que l'on possède deux vie, a savoir une réel et l'autre non, ce que je trouve absurde.. enfin ce n'est que mon avis bref laugh)

J'ai commencé Dofus en 2011 ou 2010 je ne sais plus trop sur le serveur Brumaire, j'ai ensuite recommencé une aventure sur Kuri jusqu'a la MAJ 2.0 ou j'ai entrepris une très longue pause, a ce moment je jouait principalement la classe Ecaflip dans les cercles de niveaux 140, ce qui était un exploit pour moi a l'époque ahah smile

J'ai repris le jeu il y a quelque temps sur Kuri en repartant de 0 ( Bon je vous avoue je ne me souvenais plus de mon compte de l'époque notgood )

Après quelle recherche et test de différent personnages je me suis pris d'affection pour .. Les HUPPERMAGES eheh.

Je ne joue que monocompte, le multi compte ne m'intéressant pas, bien que je n'ai rien contre ceux qui le font.

J'aimerai intégré votre guilde car je recherche des compagnons sur Kuri, afin de partager cette nouvelle aventure.

Merci pour votre lecture.

Shenpow
Protecteur
Mamy-Solo
14:53:09 08/03/2017
Bonjour Shenpow.

Tout d'abord je t'invite à consulter notre réglement :
https://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/7055

Tu trouveras peut-être des éléments pour parfaire ta candidature.

Aussi quelques questions :
- comment as-tu entendu parler de notre guilde?
- pourquoi candidater chez nous et pas ailleurs?
- penses-tu réussir à mettre une image de profil sur ce forum compliqué?

tongue

17:16:26 08/03/2017
Bonjour Mamy-Solo

J'en ai entendu parler sur le forum officiel, je candidate ici car je voudrais m'investir dans une guilde a long terme et celle ci me parait sérieuse, puis je me tromper ? ;)

Oui mais aucune des trois ne daigne a s'afficher correctement hors de question que j'en mette une autre, je tiens a celle-ci :)
17:48:21 08/03/2017
Salut Shenpow.

Comme tout le monde, voici les questions tongue :

Lis-tu des mangas ?
Si oui que lis-tu en mangas et ton préfère ?
Et si non que lis tu d'autres ?

Et je te conseil de relire le règlement car tu as oublier quelque petit détail ^^
Impossible n'est pas Ryzomien !
Meneur
Aitvaras
21:24:53 08/03/2017
Salut, Shenpow !

Alors déjà, sache que je t'en veux pour m'avoir mis cette chanson dans la tête à cause de ton pseudo – sans doute mal lu : https://www.youtube.com/watch?v=dW2MmuA1nI4

Shenpow
et je suis breton
ARG ! Encore un !!

Je n'ai rien de plus à ajouter que mes confrères : tu as oublié un élément dans ta candidature qui permet de nous prouver que tu as lu le règlement. smile D'ailleurs, en parlant de celui-ci, y a-t-il un point qui t'a surpris ou tout te paraît limpide ?
Invitée
Asalie
08:11:02 09/03/2017
Bonjour,

Bienvenue sur le forum !

As-tu une passion ?
Est-ce que tu aimes le chocolat ? Le fromage ?
Quels sont les films que tu as le plus regardé ?
Le dernier livre que tu as lu (hormis tes livres de cours) ?

Quels éléments pour ton huppermage ?
Pratiques-tu l'élevage de montures ? L'artisanat ?
Que penses-tu avoir comme rôle dans la guilde ? Ta personnalité (timide, drôle, affirmé, rebelle, ...) ?

Bref, j'aimerais en savoir plus :-)

11:18:59 09/03/2017
Bonjour Shenpow

Les HUPPERMAGES
C'est quoi ça ? Encore une race inférieur pas utile pour ouvrir le krala ! pourquoi ne pas avoir jouer une race normale ? Un cra par exemple ?

Pourquoi habiter en Bretagne ? Pourquoi ne pas habiter dans une région normale ... la Normandie par exemple ?

Qu'est ce qui t'a donner l'envie de rejouer ?

Je parie que tu es gaucher.

Bonne chance pour ta candidature.
Ceci est un message subliminal.
12:09:37 09/03/2017
Bienvenue Shenpow !
C'est vrai que ta candidature est un peu incomplète, n'hésites pas à suivre les petits conseils que t'ont déjà donné les guildeux ;)

Shenpow
Et je suis breton
La Bretagne vaincra ! o/
Ne fais pas attention aux propos d'Ait et Ivre, rien que des jaloux.
(Ivre, la Normandie n'est PAS une région normale. Il flotte encore plus qu'en Bretagne, c'est dire.)

J'aimerais te poser moi-même quelques petites questions :
Aimes-tu les crêpes ?
De quel coin (ou recoin) de la Bretagne es-tu ?
Que penses-tu des mouettes ?
Trouves-tu que la Bretagne est la meilleure région de France ?

Good luck pour ta candidature !
"Don't come with your prejudices, allow yourself to come with an innocent eye, the eye of a kid.
It doesn't mean that is going to be a childish show. But to watch a puppet show, you have to have the inner kid
still alive inside. People who don't like it's because their inner kid has died already."
Invité
Tofu
18:21:46 09/03/2017
Ivrenoob
Les HUPPERMAGES
C'est quoi ça ? Encore une race inférieur pas utile pour ouvrir le krala ! pourquoi ne pas avoir jouer une race normale ?
Les hupper' peuvent ouvrir le krala aussi bien que les ouginaks, les roubs ou les steamers. Il faut suivre mon petit tongue

Bienvenue sur notre forum Shenpow !

Je ne vais pas en rajouter une couche sur le petit truc qui manque pour nous prouver que tu as bien lu le règlement, j'espère qu'après 4 remarques tu l'auras compris laugh
Et mes collègues te posent déjà assez de question alors je vais juste te souhaiter bonne chance pour la candidature.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
19:18:07 09/03/2017
ouginaks
C'est un mob du donjon canidé ? Ils en ont fait une race ?
Invité
Ashiu
21:07:17 09/03/2017
Bienvenue Shenpow !

J'ai pour ma part pas grand chose à ajouter si ce n'est ces quelques question:
-Que penses-tu des loutres ?
-A raison de combien de fois cliques tu sur le bouton "Article au hasard" de wikipedia par semaine ?
-Est-ce que le fait d'être breton est aussi handicapant dans la vie de tous les jours qu'on le dit ?

Bonne chance pour ta candidature !
Protecteur | Administrateur
Alcy
22:20:37 09/03/2017
°.°
Hello, bienvenue sur le forum !

On t'a posé beaucoup de question :O je vais en rajouter alors !
- Que penses-tu des questions qu'on t'a posées ?
- Et maintenant que tu as répondu à la question précédente, que penses-tu des questions qu'on t'a posées ?

- D'où te vient ton pseudo :) ?
- Aimes-tu les poires ?
- Préfères-tu une dose d'amour ou une dose d'amitié ?
- Y a t'il dans ton entourage quelqu'un dont le prénom commence par "Ju" ?

Bon courage :)
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
09:35:14 14/03/2017
On t'a fait peur Shenpow ?

Si le mot "règlement" est plus ou moins dans tous nos message, c'est juste qu'il manque une phrase présente dans chaque candidature et indiquée dans le règlement. On est tous passé par la et plusieurs ne l'ont pas vu du premier coup (moi le premier)

Et désolé pour toutes nos questions un peu déjantées, c'est pour apprendre a te connaitre par le biais de l'humour et de l'improvisation. Même si tu peut avoir l'impression d'être aborder par un asile de fou et une fanatique des poires.