[Refusé après essai] Candidature Sobatan
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:38:16 26/06/2017
Bonjour !

Je m’appelle Ronan et j’ai 21 ans. Je suis actuellement en école d'ingénieurs en robotique / mécatronique.
J’aime beaucoup les jeux vidéos (Dofus, League of Legends, anciennement WoW) et la musique. Musique Metal, musique classique épique, c'est ce qui me branche.
J'ai pendant 1 an fait partie d'une team Call of Duty. Et j'ai fait partie de nombreuses guildes sur World of Warcraft. Aussi bien PVE que PVP, j'ai appris la rigueur du combat de groupe et du travail d'équipe. Sans pour autant oublier l'importance du partage des métiers de crafts sans lequel je n'aurais jamais eu ma mécabécane et mon tapis volant sur le même perso sur WoW ;)
J’ai décidé depuis quelques semaines de reprendre le jeu Dofus et des amis m'ont proposé de me joindre à leur guilde. C'est la raison pour laquelle, je postule dans votre guilde. Je souhaite rejoindre la guilde car jouer à un MMO tout seul c'est comme prendre un bucket 6 personnes chez KFC et le manger tout seul devant un film : triste et ennuyeux.

Au cours d'une violente discussion avec Alcy, il a tenté de m'expliquer comment tuer un bouftou. Alors, ni une, ni deux, je lui ai répondu : "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?" Depuis, il paye mon abonnement pour s'excuser.

Je suis un passionné de la série Mentalist et How I met your Mother. Ce qui m'a amené à lire des livres sur la psychologie humaine, le fonctionnement de l'esprit, le subconscient. Mais je reste avant tout un homme de science, passionné par son métier de roboticien et curieux de tout.
Je fais de la guitare à mes heures perdues. Principalement de la guitare électrique (on n'est pas metalleux pour rien Xd)
Je suis en ce moment en train d'économiser pour passer mon permis moto que j'espère passer en Septembre :-D

Quand je serais grand je serais Sangoku. Parce que les cheveux jaunes, j'adore ça.

Je suis un Sram niveau 21 (au moment où j'écris) portant le nom de Baila-la-Bomba et je dispose d'un crâ niveau 112 (environ) portant le nom de Ehcelf.

Je suis disponible presque tous les soirs et assez souvent le week end.

Au plaisir d'avoir ravi vos yeux et réveillé votre curiosité!
Protecteur
Mamy-Solo
16:47:03 26/06/2017
Désolé

Meneur
Aitvaras
18:51:37 26/06/2017
Salut, Sobatan !

Tu as mentionné "des amis" mais tu n'as mentionné qu'Alcy, QUI SONT LES AUTRES ??
Autre question : à part tes amis, y a-t-il autre chose qui a motivé ta candidature ?
19:02:20 26/06/2017
En effet, je vois que j'ai à faire à un lecteur attentif!!
Je connais également Asali et Ashiu, en espérant qu'il n'ait pas honte de me connaître tongue

On m'a dit tellement de bien de cette guilde et quand je vois comment Ashiu, Alcy et Asali se connaissent et rient entre eux, je ne peux qu'adhérer à la politique conviviale de cette communauté que représente votre guilde.
Par ailleurs, je cherchais à intégrer une guilde active pour reprendre du service. En effet, j'ai déjà beaucoup joué lorsque j'avais 12-13 ans, ce qui remonte un peu ;)
11:02:01 27/06/2017
Salut, Sobatan ! Bienvenue a l'asi... sur le forum !

Quelque question:

Aimes-tu les mangas ?
Si oui, qu'est ce que tu lis en ce moment et quel et ton préférer ?
Si non, que lie tu as part de la psychologie ?
Et après question, car les dernières membres jouer aussi a WoW, comptes-tu vraiment jouer plus à Dofus que a Wow ?
Impossible n'est pas Ryzomien !
11:13:24 27/06/2017
On m'a dit tellement de bien de cette guilde et quand je vois comment Ashiu, Alcy et Asali se connaissent et rient entre eux, je ne peux qu'adhérer à la politique conviviale de cette communauté que représente votre guilde
En fait, contrairement aux apparences ils ne rigole pas entre eux, ils rigolent d'alcyona. C'est vrai qu'il y a de quoi rire ! Pauvre alcy

Bienvenu sur le forum

Monte tu des métiers en ce moment ?

Fait tu de l'élevage ?

Quel donjon aimerait tu faire plus que tout ?

Qui préfère tu entre Ashiu et Asalie ? J'entend par la que j'ai devant moi un levier actionnant soit la trappe sous les pied d'ashiu, sous celle sous ceux d'asalie pour le bain d'acide. Tu est dans une pièce avec une vision vidéo sur moi a plusieurs centaines de km sans savoir ou je suis et je te laisse le choix entre les deux. Si tu ne choisit pas, je les tue eux deux et je tue ton chien également.

As-tu un chien ?

Bonne chance pour ta candidature
Ceci est un message subliminal.
Protecteur
Mamy-Solo
12:10:07 27/06/2017
[13:51] (Guilde) Alcyona : dis moi
[13:51] (Guilde) Alcyona : pourquo itu as juste mis "désolé" :/
[13:51] (Guilde) Mine-Solo : HA
[13:51] (Guilde) Alcyona : HA
[13:51] (Guilde) Mine-Solo : ENFIN ON DEMANDE
[13:51] (Guilde) Mine-Solo : parce qu'il a dit qu'il était ton pote :'D
[13:52] (Guilde) Alcyona : co.... ard
[13:52] (Guilde) Alcyona : :O
[13:52] (Guilde) Alcyona : ><
[13:52] (Guilde) Alcyona : ok ciao
[13:52] (Guilde) Alcyona : a+

15:36:12 27/06/2017
Pour Ame-Joe

Je ne lis pas de mangas actuellement, j'ai lu les dragon ball et une bonne partie des naruto mais j'ai arrété car une fois plongé dedans j'en lisais plusieurs par jour et cela me faisait un budget manga de 30€ par jour.... Autant dire que je ne suivais pas.

Du coup je regarde des animes tel que Initial D, dragonball, dragonball Z, le début de Dragon Ball Super.

Je ne lis actuellement rien d'autres que de la psychologie (je lis 4 livres en meme temps à vrai dire, c'est assez chaud comme ça Xd )

Bien sur, j'ai arrété WoW, il y a quelques mois car je n'arrive plus a adhérer au jeu autant que j'y adhérais dans l'ancien temps ;)
15:42:45 27/06/2017
Pour Ivremort

C'est vrai qu'on peut facilement rire d'Alcy...

Je ne monte pour l'instant rien d'autres que les métiers de base (principalement paysan, je viens de Normandie donc ca me rappelle mon enfance Xd )

Pas encore, mais j'aimerais beaucoup m'y mettre!!!

Protozorreur me plairait pas mal!!

Eh bien comme cité dans ma présentation, plus tard, je serais Sangoku. J'utiliserais donc la téléportation instantanée pour venir te voir et tirer moi même le levier faisant tomber Ashiu dans le bain d'acide. Non pas que je veuille sauver Asalie, mais j'aimerais voir tomber Ashiu...

Non, je n'ai pas encore de chien car je vis en appartement et je trouve ça inhumain de garder un chien en appartement ;)
15:44:21 27/06/2017
Pour Mamy-Solo

Donne lui des boooooooooooooonnnboooooooooons et il reste sage, je me suis habitué du coup!!!
Mais merci de ta compassion laugh
Invitée
Asalie
15:50:46 27/06/2017
Coucou Sobatan,

Aimes-tu le fromage ?

Es-tu prêt à vénérer Ait' ?

Que penses-tu apporter à la guilde ?

Vas-tu continuer à jouer ton crâ ? Sinon pourquoi ?

Et puis, bienvenue sur le forum et bon courage ;-)
16:47:45 27/06/2017
Coucou!!

J'adore le fromage, je suis un grand amaeur de raclette, je n'en fais pas que l'hiver ;) Mais je préfère la crème. J'en mets dans tout ce que je cuisine :P

J'y suis préparer et je lui vouerais le même culte que celui que je voues à Armstrong. Saviez-vous que c'était un homme, trompettiste, cosmonaute et cycliste.... impressionnant!

Je n'apporterais rien de plus que ma bonne humeur et mon aide aussi souvent que je le puis laugh

Bien sur que je vais le continuer, je pense faire les deux persos en parallèle, selon mes envies ou les besoins de la guilde smile

Merci Asalie :D
18:44:07 27/06/2017
Salut Sobatan, bienvenue sur le forum !

Bien sur que je vais le continuer, je pense faire les deux persos en parallèle, selon mes envies ou les besoins de la guilde
On a déjà un crâ dans la guilde (Ivremort), et franchement il ne nous apporte rien. Par contre que penses-tu des Iops ? Ne sont-ils pas magnifiques, forts, drôles, puissants, forts, imbattables, costaux, forts, élégants, et forts ?
18:55:32 27/06/2017
Merci Rewop!!

Je ne prétends point être meilleur qu'Ivremort, toutefois, je peux parler des Iops... Je ne connais qu'un Iop. Et on ne peut pas dire qu'Alcy soit "magnifiques, forts, drôles, puissants, forts, imbattables, costaux, forts, élégants, et forts"
Maintenant, j'ignore si c'est un avis objectif....
Meneur
Aitvaras
19:37:47 27/06/2017
Sobatan
Saviez-vous que c'était un homme, trompettiste, cosmonaute et cycliste.... impressionnant!
Bof. Il n'est pas meneur de guilde, lui. ;-)

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur | Administrateur
Alcy
20:27:17 27/06/2017
°.°
Quand même sur une candidature je reste le centre d'attention... ça montre bien à quel point je suis important à vos yeux et dans vos cœurs !

Je trouve qu'il n'y a pas eu assez de questions...
Je me permets d'en rajouter certaines.. originales:
- Aimes-tu les pains au chocolats (Chocolatine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)?
- As-tu un chie.. chat ?
- Tu habites à Lyon.
- Oui ?

Edit d'Ivremort : Un abus de modération s'est glisser dans ce post, saura tu le trouver ?
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
20:43:43 27/06/2017
J'aime beaucoup les pains au chocolat et je n'aime pas les chocolatines. Mais je préfère les pains aux raisins.

Le seul animal de mon appartement c'est moi en réalité!!!

...

Oui.
Meneur
Aitvaras
11:47:07 29/06/2017
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Ivremort, Losgar ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.
13:30:43 29/06/2017
C'est ainsi que mon culte pour Ait' commença

Merci beaucoup en tout cas!!! Je me montrerais digne de porter les couleurs de Saga of Ryzom!!
18:03:06 29/06/2017
Etant donné ma faible activité IG, je te le dit par forum : bienvenue dans la guilde ! tongue
Meneur
Aitvaras
23:30:58 17/07/2017
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
21:37:27 24/08/2017
En raison de ton absence sur le forum, de nombreux membres n'ont pas eu l'opportunité d'apprendre à te connaître, nous avons donc décidé de ne pas continuer l'aventure avec toi. Si toutefois tu penses que nous faisons une erreur, tu pourras toujours candidater à nouveau dans un mois.

Bonne continuation !