[Sans nouvelles] Candidature d'Erreurdejeunesse (No comment..)
Vous n'avez pas le droit de répondre
00:00:34 02/12/2017
Bonjour, pour commencer : je ne compte pas faire long :)
Je m'appel Sebastian, j'ai 22 ans et je suis étudiant.
Comme beaucoup d'entre vous (oui j'ai lu beaucoup de candidatures :)) j'aime les mangas, la musique et les jeux vidéos et les pizzas. Surtout les pizzas.
Je joue une Panda lv 4x nommée Erreurdejeunesse .. J'ai eu un team 200 à l'époque de la 1.29, sur Djaul, puis Maimane (à l'époque où c'était en noir et blanc) et j'ai ma Iop lv 200 sur en arrivage sur Meriana soon. (Elle s'appelle Mega-brulante.. D'où le "Erreurdejeunesse")
Mes motivations pour rejoindre la guilde ? 42

Je me ferais une joie de répondre à vos questions :)
En vous remerciant !
(PS : Le pot-de-vin à déjà été versé)
07:18:38 02/12/2017
Bienvenue sur le forum !

Tu as le droit, de faire une candidature courte, mais il manque quelques éléments, que tu trouvera dans ici, https://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/7055.

Aussi, une candidature courte, signifie beaucoup de question tongue .

Donc j'ouvre le bal :

Alors, fais moi une liste de tes 5 mangas préfère, et par ordre alphabétique.

Ensuite, que penses-tu des Iop ?

Tu es en étude de quoi ? vu que tu es étudiant, je pense que tu es à la fac ou au lycée xD.

Et enfin, tu écoutes quels genres de musique ?

Voilà, c'est tout pour moi, bonne chance !!! laugh

Impossible n'est pas Ryzomien !
11:18:30 02/12/2017
Hey hey merci pour la réponse !
Mes mangas favoris : One Punch (clairement les meilleures animations/dessins, reste à voir pour l'histoire), SNK, Kill la Kill, FMA, Hunter x Hunter... Y'en a beaucoup trop en vrai \o/
Je n'ai aucune idée de quoi penser des Iop et du jeu en ce moment, n'ayant pas jouer depuis longtemps. Bien que les Iop aient toujours l'air aussi stupides !
Sinon j'étudie la microbiologie en fac (Oui je suis un rat de laboratoire :))
Et pour la musique : de tout sauf la daube commerciale actuelle (je ne citerais pas de noms), mais surtout rock/hard/metal, rap US/FR (celui qui fait réfléchir hin), Jazz, Blues :)
Pour les éléments manquants: vous apprendrez à me connaitre, pas la peine de tout dévoiler o/
Meneur
Aitvaras
13:49:50 02/12/2017
Salut... Erreurdejeunnesse. neutral

Content de voir que t'es décidé à postuler, mais malheureusement pour toi, personne ne déroge à la règle pas même ceux qui ont versé un pot-de-vin conséquent au meneur ! La candidature est essentielle pour que les candidats se présentent à nous. C'est aussi la raison pour laquelle nous leur demandons de lire notre règlement, ce qui est également une façon pour eux de voir si la guilde leur correspond ou non de prime abord. Peut-être y a-t-il un point de celui-ci avec lequel tu es en désaccord.

Dans ta candidature, il manque la preuve que tu as lu le règlement, et surtout, il manque ce que je considère comme essentiel dans toute candidature : tes motivations à nous rejoindre. Qu'est-ce qui te donne envie de faire partie de notre guilde ? Qu'est-ce qui t'a poussé à écrire une candidature (à part un meneur super sympa) ?
Protecteur
Mamy-Solo
18:11:30 02/12/2017
Arriveras-tu à mettre un avatar?

Tu te connectes sur quels creneaux horaires?

Tu attends quoi de nous en tant que guilde?

20:08:10 02/12/2017
Merci pour les réponse tongue .

Mais je dois t'annoncer, que lorsque tu arriveras peut-être dans la guilde, je vais te montré se que savent faire les stupides xD.
Impossible n'est pas Ryzomien !
02:25:43 03/12/2017
Oh tu parlais de ça "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?", autant pour moi je l'avais vu mais pas lu la phrase en entière, je me suis dis que c'était juste un troll :)
Mes motivations sont de rejoindre une bande de potes sans prise de tête, et pouvoir jouer avec des gens tout simplement. Avec entraide, convivialité et camaraderie :D
J'ai vu que votre guilde prenait les choses à coeur qu'elle les faisaient bien (peut-être un peu trop) o/.
Pour les créneaux, je suis là surtout le soir, que ce soit en semaine ou en week-end.
(Ame-Joe je joue Iop aussi, on peut pas dire que ce soit vraiment raffiné x))
Invité
sylvamazone
03:03:04 03/12/2017
Hey, bien le bonjour !

Pour commencer, je dois t'avouer que je trouve ta candidature bien trop succincte. Comme le dit notre cher Aitvaras, les candidatures sont là pour en apprendre plus sur toi.

Hum pour les questions; j'en ai quatre :

Tu viens de quelle région ?(Attention ça peut être très rédhibitoire tongue )

Tu es plus pomme ou poire ?

Qu'est ce que tu penses apporter à la guilde ?

Penses-tu qu'un gIgot de Tofu est meilleur quand on est Ivre mort avec une bière d'astrub à la main en écoutant des musiques du King ?
12:16:18 03/12/2017
Je comprend bien, mais je trouve juste ça plus naturel d'en apprendre plus sur le tas, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais une courte présentation, je n'aime pas en dévoiler davantage IG, pas à n'importe qui en tout cas, c'est d'ailleurs la première fois que je fais ça pour intégrer une guilde.

Sinon je suis de Paris, sans hésitation je dirais la poire (Elles ont des sacrés booty mmh)
Ce que je pense apporter à la guilde ? Un autiste de plus peut-être ? \o/
Pour être honnête je n'ai rien à apporter à la guilde, si ce n'est un débit de connerie record et donc une incessante discussion sans queue ni tête en
canal guilde :')

Plus sérieusement, comme vous en vérité, je serais à la disposition des personnes de la guilde, j'ai envie de pouvoir me marrer, jouer en communauté... Comme vous chers confrères :)

Une côte de Porkass serait mieux.. Mais pas accessible à tout le monde malheureusement, quant au King : il est toujours de circonstance !
Protecteur
Mamy-Solo
07:38:59 04/12/2017
Ca me dérange pas que tu dévoiles pas ta ie IG.

Ca nous aide surtout à cerner la philosophie du joueur.

Tu comptes te refaire une team?

P.S: du coup pour l'avatar c'est non? laugh

Meneur
Aitvaras
10:16:19 04/12/2017
Merci pour tes réponses. smile

Candidature recevable. Délibérations en cours.
17:53:11 04/12/2017
Non je ne pense pas reprendre de team, 2 ou 3 persos max je pense ! Je n'ai plus autant de temps qu'avant hahah !

PS : Pour l'avatar, je comptais attendre votre délibération ce sera suivant mon humeur, pas d'impatience mon ptit bonhomme :)

Et sinon vous avez tout les papiers ? Pas de quittance de loyer ou fiche de paye à donner en plus ? o/
Meneur
Aitvaras
18:18:08 04/12/2017
Ryu
Et sinon vous avez tout les papiers ? Pas de quittance de loyer ou fiche de paye à donner en plus ? o/
Ben j'attends toujours ton relevé d'impôts 2010-2011 mais c'est à toi de voir si tu veux mettre toutes les chances de ton côté ou non...
19:53:39 06/12/2017
Salut ! Bienvenue sur le forum.

Comme mes camarades au début j'étais un peu déçu par ta candidature...
Mais je vois que tu es très bavard et que tu prends le temps de répondre à nos questions, alors ça passe tongue.

Considères-tu les pizzas à l’ananas comme des pizzas ?

Arriverais-tu à nous expliquer le pseudo de ton panda ?

"de tout sauf la daube commerciale actuelle (je ne citerais pas de noms)"
Je veux bien que tu en cites un, j'ai peur de ta réponse laugh

Quels sont tes objectifs IG ?

PS: Mon premier personnage dans la guilde s’appelait Mega-Rewop, et ça, peut de monde le savait, merci pour la dédicace dans ton pseudo !
Meneur
Aitvaras
21:12:51 06/12/2017
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Mamy-Solo, Losgar ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Petite visite guidée du forum :
- Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.
- Si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser le Comité d'organisation.
- L'Atelier te servira à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
- Pouvons-nous t'offrir un moment de détente (comme si Dofus servait à autre chose...) ? Tu peux te rendre au Comptoir pour y trouver différents sujets, notamment des jeux.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
21:41:05 09/12/2017
Salut Rewop, merci. J'dois vous avouer que j'avais un peu zaapé ma candidature :D

Pour ce qui est du débat sur les pizza à l'ananas : la question n'étant pas de savoir si c'est, effectivement, une pizza mais de savoir si c'est un dessert, ou un plat o/
Le pseudo de mon panda ? Comme dit plus haut, mon premier perso s'appelle Mega-brulante : un nom assez débile pour valoir le nom de "Erreurdejeunesse" à ma nouvelle mule :)
Je ne tient pas à vexer qui que ce soit, donc on pourra cracher sur la daube commerciale en toute amitié une fois que je connaitrais vos gouts musicaux tongue
J'ai pas particulièrement d'objectifs, j'ai juste eu envie de rejouer sans me prendre la tête, donc à la limite j'ai envie de dire que j'ai pour objectif de chill :)
Voilà voilà
Meneur
Aitvaras
14:51:33 24/12/2017
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
22:23:16 08/01/2018
Les membres ont tranché : tu es intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.