[Sans suite] Candidature Lex-tag
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:49:02 06/02/2018
Hello.

Je me présente, moi c'est gaby ,Pseudo IG = Lex-tag
j'ai actuellement 25ans le fameux quart de siècle :( .
Actuellement Chomeur depuis peu, anciennement Serrurier Métalier Soudeur en batiment.
Niveaux études autant vous dire que je n'ai aucun dîplome ( RIP MOI ). ^^

Mes centre d'intéret en dehors du " GeeK " sont le BMX a part entière, sketapark seulement ( j'y ai perdu mes genoux et mes coudes ) xD
J'y suis tout les Week End aprés Midi généralement.
Une autre passion qui occupe ma petite vie, la pêche a la carpe ( Ouai je sais il y'a un monde entre le BMX et la Peche, on est d'accord mais bon
c'est comme sa x).
Et pour terminer LES ANIMES *-*,
Je passe mon temps quand je ne geek pas et que je suis cher moi a mater des Animes ( non pas de scan ) <= je suis sudiste ( on dit souvent que l'ont est des faignant )
je confirme la règle de la faignantise( JUGER PAS xD ).

Ce que je recherche dans une guilde :
-Une Bonne entente entre les players
-Des personnes qui sont polis ^^
-Genre une guilde qui formerais plus une grande "famille" plutôt qu'une guilde Usine
sans queue ni tête.
-Passer de bons moments tout simplement ^^

j'ai horreur des fin d'animé bacler pour causes de manque au budget !!! Grrrr !

J'ai repris Dofus il y'a trés peu de temps, je n'ai pas une trés grosse expérience sur dofus en général,
j'ai du jouer un peu moins d'un ans pour mon expérience dofus.

Voila, voila pour ma petite présentation, en attendant une réponse positive de votre part :p
Merci dans tout les cas !
PS : je suis pas trés doué pour les candidatures, j'ai essayer de m'appliquer au possible ^^

Aller à trés bientôt sur Dofus
Protecteur
Mamy-Solo
08:58:36 07/02/2018
Salut et Bienvenue parmi nous !

-Une Bonne entente entre les players
-Des personnes qui sont polis ^^
-Genre une guilde qui formerais plus une grande "famille" plutôt qu'une guilde Usine
sans queue ni tête.
-Passer de bons moments tout simplement ^^
A part quand Aitvaras (le meneur temporaire) insulte les membres incapables de lui donner des kamas régulièrement, les membres s'entendent bien entre eux.
Il n'est pas question de fixer des objectifs, imposer des présences ou des résultats ici en tout cas.
Les bons moments, c'est ce pourquoi on joue, pour se divertir, donc voilà. :)

Une des phrases précédentes est fausse, sauras-tu trouver laquelle?

Sinon, pourquoi le pseudo "molokass" si IG c'est "Lex-tag"?
Tu as qu'un seul personnage? classe? niveau? des métiers?

Sinon dans notre règlement, nous indiquons un élément à faire figurer (un bête c/c), il n'est pas dans la tienne, nous attendrons donc que tu modifies ta candidature afin qu'elle puisse être recevable.

16:10:16 07/02/2018
Bonjour, bienvenue sur le forum

Comme l'a précisé Mamy, il te faut chercher l'élément manquant dedans https://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/7055.

Bon maintenant les questions:

Alors, animes, peux-tu me cites moi 10 animés préférés ?

Après regardes-tu des séries ? Si oui citent moi 5 séries que tu aimes

Et enfin, que penses-tu de Odin roi du Valhalla ?

Sinon, bonne chance pour ta candidature laugh .
Impossible n'est pas Ryzomien !
Meneur
Aitvaras
19:06:45 07/02/2018
Salut, Lex-Tag !

Plus que de chercher un élément dans le règlement nous prouvant que tu l'as lu, il faut LIRE le règlement. tongue Le fonctionnement de notre guilde repose sur celui-ci, il est essentiel que tu sois d'accord avec tous les points qu'il énonce.

De mon côté, j'aimerais d'abord savoir ce qui t'a poussé à candidater chez nous. Quelles sont les choses qui t'attirent dans Saga of Ryzom ? Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Ensuite, j'aimerais savoir si tu aimes côtoyer les forums ? Notre forum est le fondement de notre communication, c'est pour cela qu'il est important de le consulter régulièrement.

Ce sera tout. smile