20:49:02 06/02/2018
Hello.
Je me présente, moi c'est gaby ,Pseudo IG = Lex-tag
j'ai actuellement 25ans le fameux quart de siècle :( .
Actuellement Chomeur depuis peu, anciennement Serrurier Métalier Soudeur en batiment.
Niveaux études autant vous dire que je n'ai aucun dîplome ( RIP MOI ). ^^
Mes centre d'intéret en dehors du " GeeK " sont le BMX a part entière, sketapark seulement ( j'y ai perdu mes genoux et mes coudes ) xD
J'y suis tout les Week End aprés Midi généralement.
Une autre passion qui occupe ma petite vie, la pêche a la carpe ( Ouai je sais il y'a un monde entre le BMX et la Peche, on est d'accord mais bon
c'est comme sa x).
Et pour terminer LES ANIMES *-*,
Je passe mon temps quand je ne geek pas et que je suis cher moi a mater des Animes ( non pas de scan ) <= je suis sudiste ( on dit souvent que l'ont est des faignant )
je confirme la règle de la faignantise( JUGER PAS xD ).
Ce que je recherche dans une guilde :
-Une Bonne entente entre les players
-Des personnes qui sont polis ^^
-Genre une guilde qui formerais plus une grande "famille" plutôt qu'une guilde Usine
sans queue ni tête.
-Passer de bons moments tout simplement ^^
j'ai horreur des fin d'animé bacler pour causes de manque au budget !!! Grrrr !
J'ai repris Dofus il y'a trés peu de temps, je n'ai pas une trés grosse expérience sur dofus en général,
j'ai du jouer un peu moins d'un ans pour mon expérience dofus.
Voila, voila pour ma petite présentation, en attendant une réponse positive de votre part :p
Merci dans tout les cas !
PS : je suis pas trés doué pour les candidatures, j'ai essayer de m'appliquer au possible ^^
Aller à trés bientôt sur Dofus
Je me présente, moi c'est gaby ,Pseudo IG = Lex-tag
j'ai actuellement 25ans le fameux quart de siècle :( .
Actuellement Chomeur depuis peu, anciennement Serrurier Métalier Soudeur en batiment.
Niveaux études autant vous dire que je n'ai aucun dîplome ( RIP MOI ). ^^
Mes centre d'intéret en dehors du " GeeK " sont le BMX a part entière, sketapark seulement ( j'y ai perdu mes genoux et mes coudes ) xD
J'y suis tout les Week End aprés Midi généralement.
Une autre passion qui occupe ma petite vie, la pêche a la carpe ( Ouai je sais il y'a un monde entre le BMX et la Peche, on est d'accord mais bon
c'est comme sa x).
Et pour terminer LES ANIMES *-*,
Je passe mon temps quand je ne geek pas et que je suis cher moi a mater des Animes ( non pas de scan ) <= je suis sudiste ( on dit souvent que l'ont est des faignant )
je confirme la règle de la faignantise( JUGER PAS xD ).
Ce que je recherche dans une guilde :
-Une Bonne entente entre les players
-Des personnes qui sont polis ^^
-Genre une guilde qui formerais plus une grande "famille" plutôt qu'une guilde Usine
sans queue ni tête.
-Passer de bons moments tout simplement ^^
j'ai horreur des fin d'animé bacler pour causes de manque au budget !!! Grrrr !
J'ai repris Dofus il y'a trés peu de temps, je n'ai pas une trés grosse expérience sur dofus en général,
j'ai du jouer un peu moins d'un ans pour mon expérience dofus.
Voila, voila pour ma petite présentation, en attendant une réponse positive de votre part :p
Merci dans tout les cas !
PS : je suis pas trés doué pour les candidatures, j'ai essayer de m'appliquer au possible ^^
Aller à trés bientôt sur Dofus