[Intégré] Candidature de Kammthar
Vous n'avez pas le droit de répondre
Élu
Kamion
16:08:30 14/01/2018
Amicales salutations!
Hors du monde des douze/dix-huit, mon prénom est Enzo, mon véritable pseudo est Caimon (hélas déjà pris sur le serveur) et possède à mon actif 18 ans d'existence.
Étudiant en seconde année de BTS SIO (développement informatique) avec un attrait pour le développement Web, j'ai commencé Dofus en une version 1.xx, lorsque j'étais encore en école primaire, j'ai connu les mythiques 1.26 à 1.29 ainsi que le passage en 2.0.j'ai arrêté vers les versions 2.13 il me semble et ai recommencé brièvement à la sortie d'Illyzaelle (que j'ai quitté depuis). Je me remets à dofus avec un Féca (actuellement niveau 25, crée il y a deux heures), j'ai connu nombre de guildes par le passé, à travers guildes et versions, et j'ai appris que je préfèrais les guildes "sectaires" et organisées et sympathiques aux guildes chaotiques.

Je ne sais pas d'avance combien de temps je jouerai par jour ou par semaine , car j'ai pas mal d'occupations (travail, travail personnel, cuisine, etc...)

Si je souhaite rejoindre cette guilde plutôt qu'une autre respectant les critères que j'ai cité plus haut c'est parce que je connais déjà une personne à l'intérieur de la guilde qui m'a recommandé de poster ici ma candidature et que sa présentation, ainsi que le règlement m'ont intéressé.

Je pense battre un osamodas 1.29 à mains nues.

Sans rigoler.

Je pratique le PVP depuis maintenant 6 ans, du PVM en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que le kolizeum depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une initiative de fou, et des points de vies identiques à ma vitesse. j'ai juste à l'attendre qu'il invoque un bouftou, faire un bond et lui mettre des bonnes tempêtes de puissances dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'osamodas est fini. T'auras toujours des eniripsas d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos soins de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quelle classe un minimum stuffée peut vaincre un osa avec une griffe rose déjà, à main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"
17:48:36 14/01/2018
Yo! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature car étant toujours à l'essai je ne pourrais pas participer au vote.
Protecteur
Mamy-Solo
19:49:56 14/01/2018
Bienvenue sur le forum!

Quelques questions du coup :
- pourquoi reprendre dofus?
- tu comptes axer ton jeu sur le kolizeum avec ton feca?
- d'ailleurs, pourquoi feca?

C'est pas une question mais un test de compétence, sauras-tu mettre un avatar? :D

Meneur
Aitvaras
20:53:41 14/01/2018
Salut Kammthar, et bienvenue !

Kammthar
j'ai appris que je préfèrais les guildes "sectaires"
Ah... quel joli choix d'adjectif... tu sais nous flatter... tongue

Je laisse les autres te poser des questions s'ils le souhaitent avant d'ouvrir les votes, et moi j'aimerais savoir : est-ce que tu aimes fréquenter des forums ?
Invité
Kaiser-Rolex
21:26:51 14/01/2018
Salut étranger, bienvenue sur ce forum.
Quelques questions s'imposent.
Tu dis pouvoir battre un osa a main nues, qu'en est il d'un iop? Est-ce plus dur ou au contraire bien plus aisé?
Ensuite, la chute des prix des plumes tofus seraient elles influencés par des percepteurs mal placés?
Enfin, comment pense tu jouer en tant que joueur au sein de la guilde?
Cordialement,
Un kasier vehiculé.
Élu
Kamion
21:30:56 14/01/2018
Yo! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature car étant toujours à l'essai je ne pourrais pas participer au vote.
Merci beaucoup! dommage que ton avis ne compte pas, il devrait être bon vu que tu as un avatar GTO

Bienvenue sur le forum!

Quelques questions du coup :
- pourquoi reprendre dofus?
- tu comptes axer ton jeu sur le kolizeum avec ton feca?
- d'ailleurs, pourquoi feca?

C'est pas une question mais un test de compétence, sauras-tu mettre un avatar? :D

je reprend dofus car j'ai toujours aimé ce jeu, le système de tour par tour et de stratégie me plait vraiment ainsi que la dimension plateau, sublimée par un lore aussi intéressant que drôle
je ne sais pas encore quoi faire de mon féca, j'ai juste toujours eu un faible pour cette classe et le jeu a trop changé depuis mes derniers personnages haut niveau, je verrais bien si ça me plait et si la classe est bonne pour.
j'ai plus ou moins répondu mais j'adore le féca pour son kit de sorts: vol de stats, glyphes qui génèrent des zones de pression psychologiques, boost personnel et allié sur les résistances.
L'avatar est mis, facile.

Salut Kammthar, et bienvenue !

Kammthar
j'ai appris que je préfèrais les guildes "sectaires"
Ah... quel joli choix d'adjectif... tu sais nous flatter... tongue

Je laisse les autres te poser des questions s'ils le souhaitent avant d'ouvrir les votes, et moi j'aimerais savoir : est-ce que tu aimes fréquenter des forums ?
par sectaire je ne voulais plus entendre restreint, avec un système de recrutement établi, les guildes qui ne recrutent pas puis amènent 30 personnes peu motivées et peu impliquées une fois par semaine ça me lasse.

J'apprécie beaucoup les forums, j'ai passé pas mal d'années sur booknode, forum de lecture (5-6 ans), le forum neverused.net (devenu pokestrat) un site de stratégie pokémon, dont je fut membre actif 4 ans et rédacteur 5-6 mois, et je fréquente encore les forums de JVC, autrement dit, je traine sur des forums depuis que je traîne pas mal sur internet
Meneur
Aitvaras
16:05:38 15/01/2018
Oh, tu as été rédacteur chez Pokestrat, sous quel pseudo ? Je n'y suis pas inscrit mais je m'y rends souvent pour lire les fiches stratégiques. smile

Candidature recevable. Délibérations en cours.
19:46:27 15/01/2018
Bonjour, pas le temps pour les questions x). Le boss a pas le time sad .

Bonne chance pour ta candidature ^^'.
Impossible n'est pas Ryzomien !
Élu
Kamion
20:44:19 15/01/2018
Oh, tu as été rédacteur chez Pokestrat, sous quel pseudo ? Je n'y suis pas inscrit mais je m'y rends souvent pour lire les fiches stratégiques. smile

Candidature recevable. Délibérations en cours.
j'ai fini mon rôle de rédacteur news peu après l'apparition de pokéstrat, je portais le pseudo azortech à l'époque, donc je rédigeais pas de fiches strats (j'ai jamais eu de tier de prédilection ,je changeai chaque mois, donc pas assez d'expérience pour devenir rédac)

et merci pour la candidature smile

Bonjour, pas le temps pour les questions x). Le boss a pas le time sad .

Bonne chance pour ta candidature ^^'.
merci, mais tu peux quand même poser des questions, j'y répoindrai
Meneur
Aitvaras
20:47:11 15/01/2018
Le lancement des votes ne t'empêche pas de poser des questions... x)
21:42:21 15/01/2018
Certes xD.

Il réclame, je veut bien lui donnait son du ;).

Que penses-tu des femmes dans Dofus ? Pour toi faudrait-il plus de VRAIE femme sur Dofus ?

Pourquoi camion ? Et pourquoi pas moto ?

Et enfin, penses-tu que Ait' est un panda ? Est-ce qu'il peut devenir président de Chine ?

Voilà, question débile envoyer, mission accomplished, (re)bonne chance ^^'.
Impossible n'est pas Ryzomien !
Élu
Kamion
21:58:12 15/01/2018
Certes xD.

Il réclame, je veut bien lui donnait son du ;).

Que penses-tu des femmes dans Dofus ? Pour toi faudrait-il plus de VRAIE femme sur Dofus ?

Pourquoi camion ? Et pourquoi pas moto ?

Et enfin, penses-tu que Ait' est un panda ? Est-ce qu'il peut devenir président de Chine ?

Voilà, question débile envoyer, mission accomplished, (re)bonne chance ^^'.
plus de femmes sur dofus? je m'en fiche, du moment que les gens sont sympas, qu'ils soient hommes ou femmes...

caIMon et pas camion, la règle est d'inverser deux lettres au milieu du mot, en laissant un truc un peu lisible et mtoo ne l'est pas trop. et à la base ça découle d'un pseudo que j'écrivais par ennui pendant un internet coupé, revenu miraculeusement à la saisie de ce sublime pseudo.

Je ne pense pas qu'il soit un panda, ses commandes de bambous coûteraient trop cher pour pouvoir s'abonner, mais devenir président de la chine, peut être si tel est son rêve (non)
Meneur
Aitvaras
13:14:37 17/01/2018
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Mamy-Solo, Losgar ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Petite visite guidée du forum :
- Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.
- Si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser le Comité d'organisation.
- L'Atelier te servira à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
- Pouvons-nous t'offrir un moment de détente ? Tu peux te rendre au Comptoir pour y trouver différents sujets, notamment des jeux.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Meneur
Aitvaras
20:06:12 02/02/2018
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
17:40:02 13/02/2018
C'est officiel : tu grossis le rang des Protecteurs de Saga of Ryzom !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.