Un coucou
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:04:39 12/03/2018
Bonjour à tous, je viens prendre des nouvelles de la guilde, ça fait bien longtemps que je ne viens plus, j'étais connue sous le pseudo de "Plume-plume"
J'me suis lassée de dofus, j'ai finis par migré sur wakfu, mais aussi sur la vie irl qui me prends énormément de temps maintenant =o
Voilà voilà j'espère que la guilde se porte bien toussa toussa :3
Bisous à vous
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.


Protecteur
Aitvaras
12:03:17 12/03/2018
Oh tiens, salut Plume !

Content d'avoir de tes nouvelles. :-] Beaucoup des membres que tu as connus sont aujourd'hui partis vers d'autres horizons, mais la guilde se porte bien et a accueilli toute une nouvelle génération de joueurs très agréables à dresser ! Qu'est-ce qui t'a fait penser à nous et revenir sur le forum ? tongue
12:49:49 12/03/2018
J'essaye de me co régulièrement sur Dofus mais pas beaucoup de monde en ami, je vais régulièrement fofo, mais j'me souviens rarement de mon mdp xD
Mais j'ai jamais arrêter de penser à la guilde ^^
De plus j'ai été pas mal occupée en cette fin d'année et ce début là =p
J'crois qu'on appelle ça un marmot un truc comme ça tongue
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.


Protecteur
Kaiser-Rolex
16:41:54 12/03/2018
Un vieux sage ryzomien!
Vite il faut que je me recoiffe, que je me brosse les dents, ah mince pas le temps de mettre un pantalon, bon c'est pas grave!
Bien le bonjour Ô grand sage! Je n'ai pas la chance, que dis-je, l'honneur de vous connaitre, mais bravo pour le bébé! A part Aitvaras qui ne veut pas lacher les pleins pouvoirs, tout roule dans la guilde! (d'ailleurs je risque de perdre ma place ici en te disant mais je prend le risque!)
Invité
sylvamazone
17:18:10 12/03/2018
Coucou Plume² !
Vraiment content d'avoir de tes nouvelles laugh
Il y a une nouvelle génération de Ryzomien bien sympatoch, bien que tu connais toujours certains membres.

Plume²
j'ai jamais arrêter de penser à la guilde
Haha, SoR un jour SoR toujours !

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et bonne continuation, que ça soit IG ou IRL. Bisouuuus !
18:26:42 12/03/2018
Un vieux sage ryzomien!
Vite il faut que je me recoiffe, que je me brosse les dents, ah mince pas le temps de mettre un pantalon, bon c'est pas grave!
Bien le bonjour Ô grand sage! Je n'ai pas la chance, que dis-je, l'honneur de vous connaitre, mais bravo pour le bébé! A part Aitvaras qui ne veut pas lacher les pleins pouvoirs, tout roule dans la guilde! (d'ailleurs je risque de perdre ma place ici en te disant mais je prend le risque!)
Boh pas besoin de te faire beau, geek powa =')

Ah la tyrannie, moi même j'en applique une sur wakfu en temps que guildmaster xD
Une meneuse pour dominer tous ces mâles x)
Sylva ça donne bien envie de revenir tout ça, connaître celle nouvelle génération =p
Et oui SoR toujours <3
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.


21:15:53 12/03/2018
salut Plume-Plume !

Rolex, pour honorer le vieux sage, donne lui tes montres suisse. Elle sera contente ^^.

Au grande dame, voulez-vous revenir dans la guilde ? Ne vous en faites pas pour votre trône, Ait' l'a tenu chaude pour vous tongue .
Impossible n'est pas Ryzomien !
21:26:13 12/03/2018
Plop Ame ^^
Non j'étais pas gradée moi =o
Ah les suisses et leurs montres x)
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.


23:40:38 12/03/2018
Coucou Plume =)

J'espère que tout va mieux au niveau personnel et famillial pour toi.

Bise a toi !
Ceci est un message subliminal.
11:01:50 14/03/2018
Hey :3
Cha va, ma poupée a déjà deux mois passé ça passe viite u_u je dois déjà bientôt revoir pour un emploi =/
Au niveau familial, hm, j'en aurais des choses à raconter... x)
bisouus :3
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.