[Parti] Candidature de Teexisma
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:00:54 22/02/2018
Yosh yosh !

Oui , oui, c'est bien un bonjour que je viens de lancer mais passons au plus important ! J'espère tout d'abord que vous allez tous bien en ce beau monde des douze et je viens ici pour vous faire parvenir ma candidature et espérer rejoindre vos rangs.

Je vais faire ceci en en 3 points :
présentation irl, présentation ig et pourquoi vous rejoindre ? (motivations)

On commence ? Let's go !

IRL :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519290799-2700871326-1.jpg
Donc dans la vie de tous les jours je me prénomme Cédric, j'ai 24 ans et bientôt 25 (logique), j'habite depuis 2 ans avec ma chérie à Neuville St remy, dans le nord. Nous avons un petit chat (Nala) qui va bientôt avoir 1 an et avec ceci 2 hamsters (polochon et timon), 2 gerbilles (groot et rocket , pour les connaisseurs) et 1 poisson rouge (Didier !). Je pratique un peu de sport, enfin du sport, du footing et du vélo pour entretenir la forme et le bide à bière qui se profile à l'horizon ! Au-delà de ça je suis un fan des comics, j'ai une petite collection de figurine également qui commence à grossir au fil des années mais qui reste malgré tout assez petite comparé à certains collectionneurs tongue (Surtout quand on regarde le prix des figurines, c'est pas donné !) J'aime également les mangas, pas beaucoup mise à part les plus connus je pense : Naruto, DBZ, death note, bleach, fairy tail...
Au niveau de la musique j'écoute vraiment de tout, attention quand je dis tout, c'est vraiment tout, ça va de disney à PNL puis on passe par slipknot et je bascule sur du Hans zimmer , oui oui, c'est bizarre je vous l'accorde.
Au niveau de mon métier, bah c'est simple, je n'en ai plus depuis fin décembre, fin de contrat oblige mais je repars confiant avec un entretien dans une boite mardi matin, je croise donc les doigts ! Ce poste consiste à être un agent de conditionnement, taff à la chaine en gros.
Je pense avoir fais le tour, si il manque des choses, n'hésitez pas.

IG :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519290847-cra-et-sram.png
Je joue actuellement un cra et une sramette, je joue en duo-compte.

Le cra (de niveau 67-Teexisma) jouera l'élément feu pour une durée encore non déterminée et la sramette (de niveau 67 -Teexismah) Jouera l'élément air jusqu'au niveau 200 puis passage multi.
Je reviens sur le jeu après une trèèèèès longue absence , j'étais sur Agride où j'ai pas mal arraché le jeu, mais une pause du jeu était inévitable avec mon emménagement , le taff ect, j'étais commercial et donc beaucoup de temps sur la route et trop d'heures surtout lol.
Je compte rester en duo-compte, du moins pour le moment, le jeu en multi ne m'intéresse pas plus que ça, quand je dis multi je parle au delà de 2 comptes bien évidemment. Au niveau de mon temps de jeu, je dirais que je joue depuis 7 ans donc ça fait un petit moment tout de même. Concernant mon avancé sur le jeu, j'ai clean tout fri II, le contenu 1.29 , grolloum, dimension divine, les boss de niveau moyen pas les 200.
Au niveau de mes anciennes guildes, je ne pourrais malheureusement vous en citer qu'une seule, silverthorn sur Agride là où je suis rester pendant près de deux ans mais malheureusement la guilde est devenu autre chose et ne correspond plus du tout à mes attentes dans le jeu.

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519291816-vous.jpg

J'ai connu votre guilde via le forum sur le site de dofus.
Je cherche un endroit stable et sans prise de tête... Vous êtes une guilde très ancienne et cela montre votre détermination à vouloir rester sur ce jeu qui, sans aucun doute, vous plaît ! C'est une de mes motivations pour vous rejoindre, la stabilité ! L'entraide également est quelque chose pour moi d'important et au vu de votre organisation vous avez l'air vraiment d'être soudé et ça fait plaisir à voir de nos jours sur le jeu (Qui soit disant est en déclin au vu de certains sur le forum).
Bien évidemment je suis prêt à aider également, malgré mon faible niveau, nul doute que je puisse me rendre utile pour vous plus tard.

Pour finir cette candidature, je tenais à rajouter ceci "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, et je suis prêt à recevoir des questions laugh
Meneur
Aitvaras
11:40:44 22/02/2018
Salut Teexis, et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est complète et très agréable à lire. J'ai juste une question mais je pense connaître la réponse : aimes-tu fréquenter les forums ? Comme tu l'as sans doute lu, notre forum est très important dans l'organisation de la vie de la guilde et le visiter régulièrement est indispensable.

En attendant, je lance déjà les votes, mais là je m'adresse aux autres membres (enfin surtout Joe è_é) : ça ne vous empêche pas de poser des questions et d'attendre la réponse !!!

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
Mamy-Solo
12:14:47 22/02/2018
Salut et bienvenue ici !

Premier test de mamy : sauras-tu mettre un avatar sur ce forum?

Deuxième question : tu joues sur quelles plages horaires?

Troisième quémanderie : si tu devais avoir un troisième personnage, ce serait quelle classe et pourquoi?

12:44:41 22/02/2018
Merci à vous deux et bonjour ! :)

Pour te répondre Aitvaras :
alors oui, j'adore les forums et c'est une des façons de recrutement que je préfère le plus au passage. J'y serais tous les jours sans problème (si je suis accepté, bien évidemment.)

Mamy-solo à toi !
-1.Je pense en être capable je regarde ça ce soir dès que j'aurais un peu plus le temps

-2.Pour le moment je joue toute la journée et le soir (Oui je passe énormément de temps sur le pc, je ne suis pas trop sorti, bar, boite, ect...) sauf quand je ne suis pas occupé, il y a bien évidemment des moments qui m'occupent IRL, comme tout le monde même si ça reste assez rare.

-3.Difficile à dire sachant que je n'y ai pas encore songé mais je pense partir sur un sadida ou eniripsa pour avoir une capacité à soigner en plus au vu de mes deux premiers personnages.

J'espère avoir répondu à vos attentes, à bientôt :)
Invité
Kaiser-Rolex
13:20:37 22/02/2018
Salut et bienvenue!

J'ai une simple question, penses tu que le gain de popularité de Koutoulou en Sidimote ait une quelconque correlation avec la qualité du sang de Scorbute?
Protecteur | Administrateur
Alcy
15:21:56 22/02/2018
Bienvenue sur le SoRum Teexis et merci de l'intérêt que tu nous portes.

J'ai bien entendu quelques questions plus qu'indispensables qui nous permettront de mieux te connaître:
- Quel âge à Aitvaras ?
- Quelle est la couleur de ses yeux ?
- Aime-t-il le bleu ?

- Est ce que tu aimes les poires ?
- Si tu pouvais te téléporter dans le temps à ta guise, que ferais-tu en premier ?

- Penses-tu jouer régulièrement si tu trouves un travail ?
- Quels sont tes premiers objectifs dans le jeu ?

Bonne chance pour ta candidature !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
15:37:09 22/02/2018
Bienvenue sur le SoRum Teexis et merci de l'intérêt que tu nous portes.

J'ai bien entendu quelques questions
- Aime-t-il le bleu?

Bonne chance pour ta candidature !
Ce n’est pas tant si le chef aime le bleu (même si la réponse à cette question m’intéresse >:)) mais si notre cher candidat aime le bleu.

Mes questions se résument à:

Aimes-tu le bleu?
Pourquoi tes personnages n’ont pas de bleu?
Comptes-tu changer les couleurs de tes personnages pour qu’ils aient du bleu?
Finalement question sur les chats: quelle est ta couleur préférée pour un chat?

Merci d’avance pour ta réponse et bonne chance pour ta candidature !
15:47:45 22/02/2018
Bonjour à vous Yoiuz et Alcy !

Pour te répondre Yoiuz, possible ! tongue
Et puis comment le Koutoulou gagne t-il en popularité ? Il est horrible le bougre !

Pour toi Alcy :
-Aucune idée surprised
-Je dirais marron
-Je suppose que oui

-Non je préfère les pommes !
-Voir les dinosaures tongue

-Oui, je vais jouer régulièrement mise à part si je termine trop tard ou autre ,je vais garder un rythme de jeu assez assidu.
-Difficile à dire vu qu'en ce moment je suis en exploration pour aller chercher les zaap mais mon objectif principal reste les succès. Je vis succès, je dors succès, je rêve succès !

EDIT : Oups désolé Loyld, on à répondu ensemble, je vais donc te répondre !

Tout d'abord bonjour à toi !

1.On va dire que le bleu ne me dérange pas
2.Il y en a un qui a du bleu sous le costume mais je ne t'ai rien dis !
3.Non pas dans l'immédiat
4.Le blanc, parce que c'est beau laugh

Merci !
20:00:07 22/02/2018
Salut Teexis ! Bienvenue !

Alors, déjà je vois pas de quoi tu parles ait' :p.

Alors trois questions:

Dans les mangas culte, tu as oublié One piece ou non ?

Si tu pouvais ressusciter, le ferais-tu ?

Et enfin, comment tu as eu la tenue antique ? *__*

Bonne chance pour la candidature !
Impossible n'est pas Ryzomien !
Élu
Kamion
22:32:17 22/02/2018
salut texis, quelques questions absurdes, parce que c'est vachement important tout de même (non):

ta couleur préférée dans l'alphabet sur une échelle de 1 à 26?

Personnage favori de naruto?

bolognaises ou carbos?

chocolatine ou pain au chocolat?

As-tu vu Star Wars? si oui, prélogie ou trilogie?

(les 3 dernières questions incarnent la trinité du désaccord national)

Sinon, vu qu'il faut bien faire des questions sérieuses, malgré leur manque évident d'intérêt: es-tu plus un joueur PvP ou PvM (ou les deux)?

pourquoi cette migration sur Mériana si ta terre natale est Agride?

00:00:53 23/02/2018
Yo petit dragonnet,

C'est marrant que tu joues également cra + sram.

Que penses-tu du feu draconique des dragons?
09:48:35 23/02/2018
Bonjour à vous trois !

Hop, avec un petit café je vous réponds :)

Ame-Joe :
1.One piece ? Je connais que de nom, je m'y suis jamais intéressé , est-ce une erreur ? tongue
2.Non laissons faire le cycle de la vie ainsi
3.J'ai tout simplement fais un échange de kamas avec un ami de Agride vers Meriana, nous disposions de la même somme donc comme lui voulait changer de serveur et moi aussi, voilà d'où viennent les tenues :p

Kammthar :
1. 27 tout simplement
2. Difficile à choisir mais je penche pour Jiraya (rip :'()
3.Bolo bien évidemment !
4. Pain au chocolat et je rajouterais même poche ou sac en plastique ?
5.Trilogie !
6.Je suis clairement plus un joueur PVM que PVP. Le PVP pour moi sur dofus n'est juste là à justifier celui qui a la plus grosse et sincèrement c'est pas mon délire sur un jeu. Attention je ne parle pas de tous les joueurs pvp mais la majorité pense ainsi, du moins ce que j'ai pu croiser durant toute mon aventure sur dofus.
7.Comme cité plus haut un ami voulait changer de serveur et moi aussi. On s'est échangé nos kamas et je voulais revenir sur un serveur autre que Agride pour voir l'économie et l'activité du serveur, Meriana semblait être le serveur idéal pour ça. Et puis avant de choisir le serveur, j'ai scruté les guildes sur le forum dofus et vous semblez être pile poil ce que je recherche.

Nukkuo :
Pour moi ça reste mes deux classes de coeur surtout le cra.
Ca brûle non ? tongue

J'espère que ça répond à vos questions (surtout la chocolatine, sujet très sensible xD)

PS : Mamy-solo, j'ai mis un avatar, test réussi ? :D
Meneur
Aitvaras
09:20:15 24/02/2018
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Mamy-Solo, Losgar ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Petite visite guidée du forum :
- Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.
- Si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser le Comité d'organisation.
- L'Atelier te servira à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
- Pouvons-nous t'offrir un moment de détente ? Tu peux te rendre au Comptoir pour y trouver différents sujets, notamment des jeux.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
09:31:59 24/02/2018
Rebonjour !

Test réussi pour moi smile . Non, ce n'est pas grave pour One Piece, personne ne veut commencer avec 700 ou 800 épisodes à regarder xD. Si, le courage est avec toi commence laugh .
Impossible n'est pas Ryzomien !
09:11:03 01/03/2018
Bonjour à vous tous, désolé d'avoir répondu si tard, j'ai eu une coupure internet durant tout ce temps, j'ai failli en mourir !
Plus sérieusement je vous contact dans la journée :)
18:01:40 01/03/2018
Bienvenu chez Saga !
Ceci est un message subliminal.
13:33:40 20/03/2018
Bonjour à tous.

Je viens ici pour vous prévenir de mon départ de la guilde. Je n'ai absolument rien contre personne au sein de la guilde mais c'est uniquement par rapport aux horaires de jeu que vous pourriez avoir.

Ce n'est absolument pas une attaque et ne vous sentez pas visés quand je dis ça. J'ai vraiment l'impression de jouer très souvent seul et ce n'est pas ce que je recherche dans le jeu. Vous m'avez vraiment bien accueilli mais je cherche vraiment autre chose.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation que ça soit IRL ou IG, bye et encore merci pour les quelques semaines que j'ai passé avec vous.
Meneur
Aitvaras
22:17:38 20/03/2018
Je peux comprendre, nous avons un rythme de jeu très aléatoire en fonction des membres, peu d'entre nous sommes des joueurs très réguliers. Bonne continuation !
Invité
Kaiser-Rolex
12:36:54 21/03/2018
Hésite pas à nous demander si t'as besoin d'aide (enfin essaye pas trop avec Ait si tu tiens à tes kamas) et bon jeu!