[Intégré] Gan-jah
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:21:26 06/08/2009
In Real Life

Prénom : Thibault
Profession : Recherche d'emploi. Bac pro commerce obtenue
Hobbies : Bassiste, guitariste, mordu de ciné et geek dans l'âme...

In Game

Personnage : Gan-jah
Classe : Iop
Niveau : 154
Métiers : Paysans, boulanger lvl 100, Bijoutier 74, joaillomage 100. Mule Cordo lvl 4x
Alignement : Neutre a tendance Brakmariene
Grade PvP : /
Equipement : Alors oui, je sort d'un hack..dsl.je commence a me restuff et je ne viens pas ici pour mendier, je pourrais me debrouiller avec ou sans votre aide..^^ J'était une iopette terre, mais je vais passer Agi do po, une forme de iop atypique.j'ai déjà réussi a me procurer mon amu( feille de printemps), mes bottes (de classes), ma coiffe (bandeau Kaliptus), et pour l'instant une cape d'elya wood..
Total des kamas disponibles : Aux alentours du million

Motivations

J'ai découvert Dofus, il y'a maintenant 2 ans environs, mais joue serieusement depuis septembre 2008.
Kuri est mon seul et unique serveur, et Gan-jah est mon premier vrai personnage.
Ce qui me plait dans dofus, c'est le contact que l'on peut avoir avec d'autres joueurs, arriver a faire ce que l'on veux avec son propre personnage, et passer le temps..

J'ai connus dans mes début sur Kuri différentes guildes, habitées de joueurs novices et sans prétentions. Avec le temps et l'experience, je me suis retrouvé chez Chimera Order, une guilde que j'ai simplement aimé, pour son côté solidaire et la folie qui animait certain membres.C'est d'ailleur dans cette guilde que j'ai connu une petite eniripsa nommée Cadum, avec qui je m'entend super bien. Nous nous somme rentrontré Irl, et j'ai été effrayé par la maniere avec laquelle elle peut engloutir saucisson, paté et autres gourmets.
Si j'ai quité Chimera, c'est que ce n'était plus Chimera. Le meneur a delete, les membres sont quasiment tous partis, l'ambiance est au plus bas...Bref, plus très drôle d'etre Chimerien..

Ce que je recherche dans une guilde est tout d'abord la bonne entente entre les membres, et l'ambiance. je ne joue pas a dofus pour etre le meilleur, mais pour m'amuser et rigoler. Attention, si je suis pris chez vous, ca va flooder /g...^^ (Cadum peut temoigner)
Je pense Saga of Ryzom peut me convenir, car il semble que ce soit une guilde organisée, menée par un meneur aux bras de fer (vu son avatar^^) et les membres ont l'air tous très sympa.
J'ai choisi Saga of Ryzom, car Cadum me l'a conseillée. J'ai ensuite fait un tour sur le forum, et je suis tombé sous le charme.=)

Voila pour mes motivations. Maintenant, je tien a préciser une chose: Je post ma candidature maintenant, mais je ne pourrais rejouer que fin septembre, ou peut etre avant avec un peu de chance. Les raisons sont assez longues à expliquer mais en bref, mes parents m'ont virés, et je cherche un nouveau toit...
Je peut quand même me connecter de temps en temps, pour discuter, mais pas vrement pour jouer.

Role Play

Le soleil brûlait sur les plages de Moon. Gan-jah était installée a l'ombre d'un Kokoko, sirotant un coktail à la fraise et fumant du chanvre euphorique.

Son esprit divaguait, elle se rapellait de sa jeunesse passée aux côté de son père, Bobby Marley, celebre chanteur de reggae..
Les tournées de son père l'emmenèrent dans toutes les contrés d'Amakna. De Tainela jusqu'a Otomai, de Sufokia jusqu'a Bonta, le monde des douze n'avait plus de secret pour la jeune iopette.
Lors de sa 12ieme année, Gan-jah fut emmenés par son père dans les montagnes des Koalak pour le festival "Reggae Dof's Ska".
Plus de 2 millions de spectateurs était attendus.
A leur arrivée sur places, la iopette et son père ne virent personnes.
une ambiance très particuliere envahissait les lieux. Pas un bruit, pas un souffle de vent...
C'est alors que surgirent de nul part, une dizaines de Brakmariens. Gan-jah les reconnu au premier coup d'oeil. Il s'agissait des dix Brakamariens les plus recherchés par la milice de Bonta. Meutres, viols, et pire encores animaient leur quotidien.
Bobby fut assasiné sur le coup..
Quand a gan-jah, elle fut enlevée et ramenée à Brakmare...

Gan-jah se reveilla brusquement.Il fesait nuit sur Moon.

" C'est décidé.Stop la fumette!"

La suite peut etre dans un prochain épisode.

Sur ce, je vous salut, et vous dit, j'espere, à bientôt !:p
Mieux vaut être un clown qu'un clône..

Il interdit d'interdire
10:35:50 06/08/2009
J'hésitais à lancer le vote maintenant ou attendre que tu joues plus régulièrement et garder ta candid' sous le coude. Vu que tu dis que tu viendras de temps en temps discuter (j'ai bien compris que ce ne sera pas facile) et que tu pourras peut-être accéder au forum, on va quand même lancer les votes.
Par contre tu seras à l'essai jusqu'à ce qu'on se fasse une idée de toi (donc une fois que tu joueras plus régulièrement). A priori en tout cas c'est comme ça que risque de se passer les choses. Après si ta situation s'améliore (ce que je te souhaite) plus vite que prévu, ce que je viens d'écrire deviendra obsolète.

Donc en bref,

Candidature recevable. Délibérations en cours.
10:37:28 06/08/2009
Ok ca marche. La periode d'essai est quelque chose de normal.;)

Il interdit d'interdire
11:13:00 06/08/2009
Ton idée de iop atypique me séduit pas mal ;)
14:12:47 06/08/2009
Oh cette saleté de iopette a oublié de préciser que c'était ma fille http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/goutte.gif
Fille indigne qui drague tout ce bouge et qui vend son corps à brakmar !
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
14:39:29 06/08/2009
J'ai juste honte de ma mère...

Donc oui, Cadum est ma maman et elle m'a laissé dans les bras des Brakmariens durant mon adolescence..

J'en suis sortie avec quelques séquelles... x)

Il interdit d'interdire
20:01:48 06/08/2009
Luminou,t=1249567967,id=3047
Oh cette saleté de iopette a oublié de préciser que c'était ma fille http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/goutte.gif
Fille indigne qui drague tout ce bouge et qui vend son corps à brakmar !
La fille de Cad' et qui vend son corps à Brakmar ? Je sens qu'on va bien s'entendre xD
13:36:07 07/08/2009
Toi aussi ma mère profite de ton corp? :o

Euh sinon, je joue également a Onispace.(Ogame en un peu plus développé);)

Il interdit d'interdire
17:16:49 07/08/2009
Oo si ta mère profitait de mon corps j'en serais ravie mais c'est pas le cas ^^'

Disons que si t'as besoin de réconfort, n'hésite pas à m'appeler :D
23:07:22 07/08/2009
Huuum!
Du réconfort!Je ne demande que ça..=)

Il interdit d'interdire
14:46:13 08/08/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Scharbo ou Rainiume par MP In Game.
02:43:15 09/08/2009
Il interdit d'interdire
je dirais meme plus: Il est interdit d'interdire d'interdire :fsb2_yes:

oui je sais c'est naze, ca sers a rien et c'est hors sujet, mais je pouvais pas m'en empecher... bon ok je -->[]

:8:
17:03:58 19/08/2009
j'up ce post pour pas qu'il se noie dans les anciennes candid' verrouillées depuis un moment ^^'
20:47:44 19/08/2009
* glup glup*

*s'accroche a la bouée*

Merci ;)

Il interdit d'interdire
17:26:42 10/09/2009
Membre intégré!
Félicitations.
Mp Lone ou Losgar pour tes droits Ig et sur le fofo ^^