[Intégré] Candidature High-Fidelity
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
High-Fidelity
15:59:51 09/12/2018
Bonsoir et bonjour à tous

J'ai pu voir une annonce concernant votre guilde, sur un recrutement de nouveaux membres, alors j'ai pu lires les règles et voir comment étais votre guilde, sur ceux, je vous présent ma candidature, bonne lecture.

Petite fidèle présentation IG

Tout d'abord, je suis un Iop de niveau 398 (200 + 198 Oméga) avec des années d'expériences, dans le glyphe car oui avant, avant... Je jouais Feca, mais j'ai voulu changer pour devenir plus beau, plus fort, et réfléchir moins pour tout vous avouez.

Je me prénomme High-Fidelity, peux-être que cela ne vous dit rien, mais c'est le nom d'une chanson des Daft Punk, que j’adhère plutôt bien. Je joue depuis, quelques mois, un Panda prénommé Sajizz, en effet je joue pas mono-compte mais duo-compte *-* Et je compte bien sur venir avec mes deux personnages dans votre guilde.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544370347-dofus-2018-12-09-16-01-34-high-fidelity.png

Guilde :

Alors, pour mon iop, j'ai été dans la guilde Honey, que j'ai rejointe il y a plusieurs semaines, ainsi, au fil des semaines, la guilde a perdu, des membres, de l'ambiance, et il y a très peu de membres connectés assez souvent.
Cependant, je vais pas vous mentir, les guildes se ressemblent toutes, les messages de recrutement, sont très rarement, originaux, et de plus, quand tu y rentres tu dois souvent, te justifier, et écrire en guilde : Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire.

En revanche, j'ai cherché, une nouvelle guilde, je prends souvent le temps, d'y réfléchir, et là, pour une fois, j'ai envie de rentrer dans une guilde qui a pour recrutement, le forum.
C'est presque devenu "rare" dans dofus, et j'adore le concept, car si une personne vient faire une candidature c'est que votre guilde en vaut le coup, et ça démontre sa motivation.

Pour mon Pandawa, la guilde Les Sans-visages, où j'étais présent, était une guilde d'amis, où tous mes amis de Furye, m'ont suivie, car le serveur Furye, commençait, malheureusement, à se dépeupler. Le commerce, était ennuyant, les sorties, et les guildes étaient mortes.
Pour informations, mes amis, ils ont quitté, la guilde, et ils sont dans d'autres guildes à l'heure d'aujourd'hui donc aucune peur à quitter la guilde où je suis avec le panda.

Mon apport à votre guilde :

Je n'ai pas la prétention de vous apporter un plus dans votre guilde, mais j'apporterais, ce que je sais faire de mieux, sur la participation dans une guilde, la proposition d’événement, l'ambiance, etc...

Partie IRL :

La fameuse partie IRL, ceux qui viennent voir si je suis une meuf, ou pas, vous allez pas être déçu, au vu que, je suis bien un mec tongue je m'appelle Luigi, j'ai 22 ans, je suis en licence pro en alternance, dans l'immobilier, ce qui n'est pas toujours facile. Sinon, j'habite en région parisienne, et si vous n'avez pas vu Narcos mexico, bah allez-y.

Je pense avoir tout dit, cependant, si vous avez des questions je suis al.
Protecteur
Mamy-Solo
16:42:15 09/12/2018
Bonjour et bienvenue!

Quelques questions de mon côté: tu connais discord?
Tu as un quota de virgules obligatoires?
Tu as quel objectif en jeu actuellement?

Duo:
Paysan ou Pêcheur?
Iop eau ou iop air?
Osa ou Sadi?
RSA ou USA?
ISF ou FISC?
Banane ou aubergine?

Protecteur
Erebor
18:01:55 09/12/2018
Salut et merci pour ta candidature !
Juste une question pour ma part :
As-tu relu ta candidature avant de la poster ?
Protecteur
High-Fidelity
19:11:57 09/12/2018
Bonjour et bienvenue!

Quelques questions de mon côté: tu connais discord?
Tu as un quota de virgules obligatoires?
Tu as quel objectif en jeu actuellement?

Duo:
Paysan ou Pêcheur?1
Iop eau ou iop air?2
Osa ou Sadi?3
RSA ou USA?4
ISF ou FISC?5
Banane ou aubergine?6
Je connais discord, teamspeak, msn, skyblog... et pleins d'autres.
Les apparences, sont parfois trompeuses, mais mon quota de virgules est souvent faussés, par des points.
Je joue par plaisir, après à chaque, maj, un objectif, donc là je dirais le Dofus ébène.
A part ça, Banane, Iop Terre, Islande, Sadi, pêcheur, et toi @Mamy-solo tu es plutôt quoi ?
Protecteur
High-Fidelity
19:12:31 09/12/2018
Salut et merci pour ta candidature !
Juste une question pour ma part :
As-tu relu ta candidature avant de la poster ?
Oui, oui.
Protecteur
Mamy-Solo
19:29:00 09/12/2018
Pêcheur
iop air
Sadi
RSA
ISF
Banane

05:35:13 10/12/2018
Bon matin, et bienvenue !

Alors c'est l'heure des questions ^^:

Lis-tu des mangas ?
Si, oui qu'elle est ton top 3 ?

Ensuite, que penses-tu de Game Of thrones ?

Et enfin, penses-tu que les vampires sont infiltré dans l'immobilier ?

Voilà, bonne chance pour la candidature :p !
Impossible n'est pas Ryzomien !
Protecteur
High-Fidelity
07:33:11 10/12/2018
Bon matin, et bienvenue !

Alors c'est l'heure des questions ^^:

Lis-tu des mangas ?
Si, oui qu'elle est ton top 3 ?

Ensuite, que penses-tu de Game Of thrones ?

Et enfin, penses-tu que les vampires sont infiltré dans l'immobilier ?

Voilà, bonne chance pour la candidature :p !
Non, je ne lis pas de mangas, car je n'ai pas trop le temps et, je trouve ça cher, de payer 7e pour un livre que tu lis en 2 heures. après chacun son avis ;)

De la part de HBO, je préfère leur série, Westworld que Game of thrones,

C'est plus des loups infiltrés, où bien même des requins qui veulent leur argent que plutôt le sang.
Protecteur | Administrateur
Alcy
17:10:49 10/12/2018
Bonjour ! Bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Tu ne parles pas beaucoup de toi par rapport à ton perso :D je vais en profiter pour te poser quelques questions très importantes alors !
- Aimes-tu les poires ?
- Quelle est la position de la casquette que tu préfères ?
- Manges-tu beaucoup ?
- Quel est le personnage de films, série, d'une histoire, que tu préfères ?
- Quel est ton animal préféré ?

- Quels sont tes horaires de jeu ?
- Tu joues ou as joué à d'autres jeux que Dofus ?
- Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre dans un avenir proche ou lointain ?

Bon courage pour ta candidature !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Meneur
Aitvaras
22:08:43 10/12/2018
Salut High-Fidelity et bienvenue sur le forum !

Merci d'avoir répondu à nos questions, il ne te reste plus que l'obstacle Alcyona à passer. tongue En attendant :

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
High-Fidelity
22:21:59 10/12/2018
Bonjour ! Bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Tu ne parles pas beaucoup de toi par rapport à ton perso :D je vais en profiter pour te poser quelques questions très importantes alors !
- Aimes-tu les poires ?
- Quelle est la position de la casquette que tu préfères ?
- Manges-tu beaucoup ?
- Quel est le personnage de films, série, d'une histoire, que tu préfères ?
- Quel est ton animal préféré ?

- Quels sont tes horaires de jeu ?
- Tu joues ou as joué à d'autres jeux que Dofus ?
- Qu'attends-tu d'une guilde comme la notre dans un avenir proche ou lointain ?

Bon courage pour ta candidature !
Ouais, je sais, je suis là pour rejoindre votre guilde avec un personnage et pas vous racontez toute ma vie, mais je vais répondre sans soucis à tes questions ;)

J'adore manger, surtout des fruits, poires, bananes, pommes, mais aussi des big mac, steackhouse, Un mélange très diversifié.

Le personnage de série, que j'aime vraiment c'est Kevin spacey, dans House Of cards, le rôle, de d'Underwood, dedans est assez impressionnant, et le charisme que le personnage a.

La position de la casquette, plutôt la position classique.
Je n'ai pas d'animal préféré, où un animal, qui me ressemble, mais j'ai un lapin chez moi, je pense que ça compte.

Je joue plutôt le soir, et les week-ends, je joue pas à d'autres jeux, mais je put jouer à Arma 3, Diablo 3, Jurassic World, FIFA 19.

J'attends, une guilde comme la vôtre, une guilde, avec un noyau de membres sympas, avec qui je m'entends bien, mais aussi, une guilde qui est active, sur un forum, un discord, en jeu. Mais aussi l'entraide, et les événements entre membres.

Merci pour l'encouragement ;)
16:56:30 12/12/2018
surprised [b][/b]Salut et bienvenue
J'ai plusieurs questions :

-pense tu aider les gens de la guilde qui on du mal à passé des level du fait de leurs bas level
- si on te dit que des membres de la guilde sont de la même famille et essaie de renverser le pouvoir pour faire de cette guilde une oligarchie serais-tu partisans ( avec des droit supplémentaires) où tu te batterait corps et âme contre les hérétiques? surprised

Cordialement
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
Protecteur
High-Fidelity
19:45:47 12/12/2018
surprised [b][/b]Salut et bienvenue
J'ai plusieurs questions :

-pense tu aider les gens de la guilde qui on du mal à passé des level du fait de leurs bas level
- si on te dit que des membres de la guilde sont de la même famille et essaie de renverser le pouvoir pour faire de cette guilde une oligarchie serais-tu partisans ( avec des droit supplémentaires) où tu te batterait corps et âme contre les hérétiques? surprised

Cordialement
Salut, Oui ça m'arrive, de vouloir xp, et donc j'hésiterais à prendre des gens de la guilde, mais s'il y a besoin d'un rox pour xp dans une zone, pas de problème non plus.

Alllez, je suis partant pour qu'un noyau de membres, essaie de faire renverser le pouvoir, comme ça, il resterait que les meilleurs ! Mais c'est une bonne question, auquel il faut réfléchir !
Meneur
Aitvaras
21:53:22 14/12/2018
Navré pour le retard !

Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Mamy-Solo ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser le Comité d'organisation.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Meneur
Aitvaras
17:29:09 02/01/2019
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
23:05:15 20/01/2019
Les membres ont décidé de te donner l'occasion de leur prouver ta "grande fidélité" pendant encore un petit moment : tu es intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.