15:59:51 09/12/2018
Bonsoir et bonjour à tous
J'ai pu voir une annonce concernant votre guilde, sur un recrutement de nouveaux membres, alors j'ai pu lires les règles et voir comment étais votre guilde, sur ceux, je vous présent ma candidature, bonne lecture.
Petite fidèle présentation IG
Tout d'abord, je suis un Iop de niveau 398 (200 + 198 Oméga) avec des années d'expériences, dans le glyphe car oui avant, avant... Je jouais Feca, mais j'ai voulu changer pour devenir plus beau, plus fort, et réfléchir moins pour tout vous avouez.
Je me prénomme High-Fidelity, peux-être que cela ne vous dit rien, mais c'est le nom d'une chanson des Daft Punk, que j’adhère plutôt bien. Je joue depuis, quelques mois, un Panda prénommé Sajizz, en effet je joue pas mono-compte mais duo-compte *-* Et je compte bien sur venir avec mes deux personnages dans votre guilde.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544370347-dofus-2018-12-09-16-01-34-high-fidelity.png
Guilde :
Alors, pour mon iop, j'ai été dans la guilde Honey, que j'ai rejointe il y a plusieurs semaines, ainsi, au fil des semaines, la guilde a perdu, des membres, de l'ambiance, et il y a très peu de membres connectés assez souvent.
Cependant, je vais pas vous mentir, les guildes se ressemblent toutes, les messages de recrutement, sont très rarement, originaux, et de plus, quand tu y rentres tu dois souvent, te justifier, et écrire en guilde : Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire.
En revanche, j'ai cherché, une nouvelle guilde, je prends souvent le temps, d'y réfléchir, et là, pour une fois, j'ai envie de rentrer dans une guilde qui a pour recrutement, le forum.
C'est presque devenu "rare" dans dofus, et j'adore le concept, car si une personne vient faire une candidature c'est que votre guilde en vaut le coup, et ça démontre sa motivation.
Pour mon Pandawa, la guilde Les Sans-visages, où j'étais présent, était une guilde d'amis, où tous mes amis de Furye, m'ont suivie, car le serveur Furye, commençait, malheureusement, à se dépeupler. Le commerce, était ennuyant, les sorties, et les guildes étaient mortes.
Pour informations, mes amis, ils ont quitté, la guilde, et ils sont dans d'autres guildes à l'heure d'aujourd'hui donc aucune peur à quitter la guilde où je suis avec le panda.
Mon apport à votre guilde :
Je n'ai pas la prétention de vous apporter un plus dans votre guilde, mais j'apporterais, ce que je sais faire de mieux, sur la participation dans une guilde, la proposition d’événement, l'ambiance, etc...
Partie IRL :
La fameuse partie IRL, ceux qui viennent voir si je suis une meuf, ou pas, vous allez pas être déçu, au vu que, je suis bien un mec je m'appelle Luigi, j'ai 22 ans, je suis en licence pro en alternance, dans l'immobilier, ce qui n'est pas toujours facile. Sinon, j'habite en région parisienne, et si vous n'avez pas vu Narcos mexico, bah allez-y.
Je pense avoir tout dit, cependant, si vous avez des questions je suis al.