[Intégré] Candidature Gim-sbire
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Gim-sbire
19:51:05 24/02/2019
Hola !

Je viens donc postuler chez vous sous les conseils avisés de Avapxya et parce que vous avez l’air d’être des gentils !

Présentation IRL :

Moi c’est Arnaud, j’ai 26 ans, je suis parisien(et carrément fière de l’être) et je bosse en recherche sur la tuberculose dans un département de recherche. Je viens de rentrer d’un 1 et demi de voyage en asie et je me suis senti d’humeur dofusienne ! Et voila que je postule sur un forum dofus ! Trop de nostalgie les gars-là !
Autement j'aime : les sushis , les bananes , les free party ( je suis dans une orga) et les after jusqu'au dimanche matin, la techno ( obviously ) , chiller sur le bord de seine , voyager et la grenadine indispensable à mes heures de geekages
J'aime pas : Les tomates , les parisiens haineux le lundi matin , le gaspillage , les débats philosophiques avec 1L de ricard dans le sang ( soyons sincère , sa n'a jamais de sens ahah ) ET Trump ( pour ne citer que lui )

Présentation IG :

Alors longue longue vie dans le jeu surprised , j’ai commencé dofus à la création de farle ( 11 ans déjà .. ?) j’ai donc une team de 14/15 persos ( par la ..) avec comme perso principale 1 beau pandawa bien bourée à la chouffe .
En ce moment je joue une team composée d’un panda (terre ou feu ) , feca eau/feu , zobal air et eca eau (je sais je sais , mais franchement taper du 4000 t1 c’est marrant) .
Je possède all métiers 200 , je possède toujours mon ancienne guilde ( Focus me ) simplement car sa resteras toujours ma guilde d’amour avec beaucoup de souvenir ( bien qu’elle soit morte) et un endroit ou les anciens joueurs de la guilde viennent faire un coucou de temps en temps, et y’a mes 20 enclos aussi :p (mes persos plus abonnés sont dedans pour que la guilde reste actif )
Mon but dans le jeu ? m’amuser principalement et faire du succès .

Pourquoi votre guilde ?

Il se trouve que 2 semaines auparavant j’ai rencontré Avapxya et on se marre bien et on a les mêmes objectifs dans le jeu. Puis je trouve sa plus sympa d’être dans la même guilde quand tu joues avec quelqu’un. Il m’a parlé de votre guilde et sa me botte bien , vous avez l’air cool .
Je me suis permis de lire quelques candidatures avant d'écrire la mienne et je vois que votre état d'esprit est exactement ce que je recherche quand je suis dans une guilde , donc bon je pouvais pas résister a candidater laugh

Ps : En ce moment je suis dans Clan’Kuri , j’ai contacter Yzarc pour lui faire part de mon départ certain de la guilde.
Ps² : Je suis une quiche lorraine en orthographe , soyez indulgent envers le rat de laboratoire que je suis ;)

Si vous avez des questions n’hésitez pas

See yaaaaa ,

Gim-sbire[b][/b]

Ps3 : " Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire. "
21:20:46 24/02/2019
Hello, alors je sais que je n'ai pas le droit de voter mais j'appuie fortement cette candidature. Je joue presque tous les jours avec Sbire et je pense qu'il a la bonne attitude et la bonne mentalité, ainsi que la maturité pour SOR. Des fois il est drole en plus. Mais juste des fois.
Meneur
Aitvaras
21:43:40 24/02/2019
Salut, Gim-sbire, et bienvenue sur notre forum !

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. smile J'aimerais revenir sur un point pour être sûr :
Gim-sbire
Je possède all métiers 200 , je possède toujours mon ancienne guilde ( Focus me ) simplement car sa resteras toujours ma guilde d’amour avec beaucoup de souvenir ( bien qu’elle soit morte) et un endroit ou les anciens joueurs de la guilde viennent faire un coucou de temps en temps, et y’a mes 20 enclos aussi :p
Comme tu l'as lu dans le règlement, le multi-guildage est interdit par chez nous ; quelques exceptions sont faites notamment pour les guildes mortes dans lesquelles les membres ont des enclos, comme c'est visiblement le cas pour ta guilde Focus me. Tu dis cependant que certains anciens viennent dire bonjour, est-ce que tu me confirmes que cette guilde est bien inactive et qu'elle le restera ?

Ensuite, le fonctionnement de notre guilde repose beaucoup sur son forum, et puisque tu parles de nostalgie et que tu as lu quelques candidatures, j'imagine que fréquenter un forum, c'est un truc que tu aimes bien faire ? tongue

Ce sera tout pour moi, je laisse mes camarades te cuisiner un peu, prépare-toi...
Protecteur
Erebor
22:08:44 24/02/2019
Salut Gim, merci pour ta candidature !

Quelques questions :
1) Combien as-tu de succès sur ton perso principal ? Quel est celui dont tu es le plus fier ?

2) Que se passerait-il si nous venions à t'accepter en période d'essai mais qu'avap se faisait recaler à la fin de la sienne ?

3) Peux-tu également nous faire parvenir un petit screen de ta team ?

4) Je viens d'apprendre qu'il est de plus en plus fréquent que des gens se retrouvent avec un ver solitaire dans l'intestin à cause du poisson mangé cru sur les sushis et cie. Qu'en penses-tu ?

Merci d'avance pour tes réponses smile
Protecteur
Mamy-Solo
22:40:37 24/02/2019
Bonjour, sauras tu mettre un avatar sur ce forum?

Protecteur
Gim-sbire
22:47:09 24/02/2019
Hello ,

Aitvaras : Effectivement ma guilde est morte et inactive , seul un joueur joue rarement et très occasionnellement depuis que la guilde s'est éteinte. Bien entendu si je suis accepté chez vous , ma team active sera chez vous . Seul mon cra ( Arc-tueur reste meneur et possède les enclos )
Oui , nous possédions un forum auparavant qu'on adorais , au début on recrutais que par forum a et par skype donc ouai j'adore les forums ;) . Puis les forums ont commencés a disparaître et on a laissé à l'abandon ..

Erebor :

1) sur le panda dans les 15 900 j'crois , je monte les succès sur les mules ou je suis a la traîne hehe .
Mmmh Je dirais le duo reine des voleurs à l'époque (quand le trio existait pas ) en panda osa et koutoulou duo score en panda osa aussi
2) question épineuse , je dirais que tout dépendra de la guilde en elle-même , si je m'y sens bien , je ne partirais pas . Après tout , on est la pour s'amuser et pas s'ennuyer .
3) [img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/24/1902241150227412.png[/img]
4) J'pense qu'ils peuvent me donner leurs sushis , comme sa pas de risque pour eux ;)

Mamy-solo :
Oui , En tout cas elle sera mieux que celle avapxya , qui laisse a désirer
16:03:11 25/02/2019
Bonsoir ! Bienvenue à l'asile SoR ! Pour les formulaires c'est là-bas :

Question sur les formulaires :

Regardez-vous des mangas ? Si oui, faire un top 5.

Penses-tu que notre guilde devrait recruter enfin que des filles ?

Pensez-vous être un vampire ? Si, oui combien de litre de sang par jour ?
(Pour pouvoir voler votre dose à la banque du sang)

Bon, l'organisation de l'asile et moi-même, vous souhaite bonne chance !

Je soussigné : Joe L'Élu
Impossible n'est pas Ryzomien !
Protecteur
Gim-sbire
16:33:10 25/02/2019
Hello Ame-joe :

1) Niveau manga j'en suis que 1 , je dirais que je suis toujours dans la hype de One piece ( chaque vendredi , oda nous met une claque !) autrement je suis dans les thriller :)

2) Je suis pour l'égalité des femmes , donc évidemment ! hehe ( je m’arrête à la , on sait jamais , ma copine pourrait tomber sur ce forum ! ) et enfin .. tant que je suis le dernier mec recruté après comme bon vous semble :p

3) Bon cette question je reste perplexe , je dirais que mon sang dans cette histoire c'est le café et que si j'en bois 1 L par jour , je risque de me retrouver plus vite à l'hosto que d'avoir mes 18 000 pts de succès

Ps : Quelques corrections de réponse , j'avais mal interprété vos questions ahah
Recruteur
Selkis
10:57:27 26/02/2019
Salut Gim-Sbire, sois le bienvenu sur notre forum !

Gim-Sbire
les free party ( je suis dans une orga)
C'est une grosse orga ?
Vous comptez combien de membre actifs et impliqués (environ) ?
Vous avez beaucoup de matos ? De capacité sonore ?
Plutôt anniversaire improvisé à 15 dans un champs, ou gros multison ?
Une expérience personnelle en terme de saisie de matériel ?

Quant aux questions inintéressantes de mes collègues, elles semblent avoir trouvé réponses smile
Candidature recevable, délibérations en cours.
Protecteur
Gim-sbire
13:25:39 26/02/2019
Je te propose de lire cet article pour te donner une idée des soirées qu'on organise :)
http://www.tech-on.fr/tas-deja-entendu-parler-des-cdlm-on-a-rencontre-antoine-un-des-co-fondateurs/?fbclid=IwAR1a8Sx8vjXb_zralmw4QYhMbJkF7pAdFAEARwLqVl-qNAi3oPOfc-c35ik
Protecteur
Mamy-Solo
08:35:12 28/02/2019
Tu n'as donc pas réussi à mettre d'avatar?

Protecteur
Gim-sbire
09:59:45 28/02/2019
Voila , ton désir a été réalisé :)
Meneur
Aitvaras
20:55:49 03/03/2019
Vraiment désolé pour le retard...

Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Mamy-Solo, Krozia, Operasme, Ames-Joe, Tofu-touflamme ou Asalie pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Meneur
Aitvaras
11:28:06 18/03/2019
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
21:52:55 31/03/2019
À l'unanimité, les membres ont décidé de t'intégrer ! Il ne faut pas que tu te leurres, c'est surtout pour que tu continues à me faire XP chasseur. En tout cas ça rime.

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.

(Harcèle Mamy-Solo ou Krozia pour avoir tes droits si je ne te les mets pas demain.)
07:16:48 01/04/2019
Pffff... Et dire que c'est moi qui ai XP ses chasseurs tongue (pour la seule fois où c'est moi qui ai pu l'aider^^)
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
Meneur
Aitvaras
08:01:36 01/04/2019
Mais tu m'as pas XP moi, et ça, chez nous, ça fait la diff'... laugh