[Refusé] Candidature Odahviing
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:08:51 05/05/2019
Bonjour !

Des messages de recrutement vraiment fun et originale, une présentation de votre guilde vraiment convaiquante. Je viens donc me présenter chez vous :)

IRL:

Je m'apelle Valentin, je suis un Belge de 29 ans. Je travail comme tourneur/fraiseur (si tu na jamais vu ca google est ton ami xD).

Dans la vie j'aime le chocolat, la musique le vin et la bière.

IG:

Comme beaucoup j'ai commencé Dofus tout jeune y a plus de 10 ans. A ce moment la j'y ai joué quelques mois, j'ai ensuite mis Dofus de coté avant de foutre mes études et mon avenir en l'aire. Au final c'est quand même pas si brillant que ça :D.

Un peu après l'ouverture de Farle j'ai décidé de reprendre Dofus, c'est comme ca que mon iop Odahviing est né.

Je connais Dofus depuis des années, mais ce n'est pas pour autant que je connais tout du jeu. Je préfère prendre plaisir a jouer et passer de bons moments plutôt que farmer comme un dingue dans mon coin.

J'ai quand même des objectifs en jeu, comme me bouger les miches pour les quêtes des Dofus par exemple et avoir un stuff au poil.

J'ai aussi un Eniripsa niveau 129 actuellement, je l'ai apellé Juvamine xD. Je l'ai crée peu après mon iop mais je l'ai toujours laissé de coté, le multi-compte c'est vraiment pas mon truc.

Mon activité principale en jeu est le PVM, monter mes metiers et me faire quelques kamas.

Si j'ai postulé chez vous c'est pour toute les raisons que j'ai cité plus haut, passez des bons moments et des bons délires en jeu.

Ca fait un moment que je tourne en rond dans les "petites guildes" sans trouver mon bonheur. J'ai fait partie de Xolam pendant quelques semaines avant la fin, j'y serais encore si seulement.

Ce que je peux vous apportez ? Rien grand chose a pars mon humour tout pourri a la Belge ou a la Iop comme vous voulez, mon aide en jeu pour les novices ou tout simplement participer a des sorties de guilde.

Je crois avoir fait le tour, j'attend vos questions car j'ai surement oublié une deux choses par ci par la xD.

Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire
19:47:30 05/05/2019
Bienvenue à l'asile sur le forum !

Alors deux ou trois questions inutile: tongue

Alors, la première, ton nom vient-il de Skyrim ? Ou c'est un nom nordique pris aux hasard xD ?

Ensuite, regardes-tu des séries ? Si, oui prédit moi la suite de GoT ?

Et enfin, regardes-tu des mangas ou lis ? Si oui fait un top 5 dans l'ordre alphabétique.

Voilà, fini, bonne chance l'ami venu du Nord.
Impossible n'est pas Ryzomien !
20:25:56 05/05/2019
Oui ca viens de Skyrim :), j'y ai presque passé autant d'heure que sur Dofus xD.

Les series pas trop, a pars Game of Thrones ...:D Mais je n'ai pas encore vu les 3 premiers épisodes de la saison 8. La suite ? Trahison, guerre, sang sexe et alcool, c'est pas ca ? xD

Les mangas pas trop, a pars Dragon ball que j'ai vu au moins 5 fois jusqu'au GT ^^
21:14:36 05/05/2019
Salut !!!

J'ai une petite question idiote :
Selon toi faudrait t-il envahir les île des pandawa afin de les forcé a nous faire de la bière ??

Voilà je te laisse y répondre bonne chance !!!
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
05:34:26 06/05/2019
L'idée me plait mais le problème avec les pandas, c'est qu'ils consomeraient toute la production ...
09:04:34 06/05/2019
Hello,

Pour ma part je soulève juste ton affection pour les messages de recrutement de notre guide suprême. Personnellement quand je vois ce genre de message, j'ai généralement plutot envie de frapper le type qui les poste mais dans le cas de notre meneur, personnalité dont les tendances tyranniques ne sont plus à prouver, je ne peux le faire. A titre personnel, je ne peux que te conseiller de fuir vite et loin.

Cela dit, si tu decides tout de même de rester, voilà ma question:
Penses-tu qu'un meneur qui passe une bonne partie du temps de sa gouvernance politique de sa guilde à confectionner des messages à vocation humouristique puisse t-il être une personne valorisante pour cette guilde?
Meneur
Aitvaras
12:26:52 06/05/2019
Salut, Odahviing ! Content de voir que tu as décidé de postuler. smile

Étonnant ce métier que de faire tourner des fraises, bon nombre de mes amis ont choisi cette voie, c'est pas plus simple d'être directement pâtissier ?

Blague à part, j'aimerais juste t'interroger à propos de notre règlement : y a-t-il des points qui t'ont étonné ou tout te paraît normal ? De la même façon, nous utilisons énormément notre forum pour communiquer et organiser la vie de la guilde, est-ce que fréquenter un forum est quelque chose que tu aimes faire ?

Avapxya
Personnellement quand je vois ce genre de message, j'ai généralement plutot envie de frapper le type qui les poste
Jaloux de ma créativité ? Tu ne serais pas le premier...
17:53:15 06/05/2019
Avapxya:

Ca dépend des valeurs de la guilde.

Ame-Joe
Bienvenue à l'asile sur le forum !
Je crois que c'est claire la xD.

Aitvaras:

Je préfère les faire tourner et jouer avec. Et même si j'adore les crôutes aux fraises, si j'en fais avec les fraises de mon atelier des gens vont mourir ^^.

Rien d'étonnant pour le règlement. J'aime fréquenter un forum a partir du moment ou il y a de l'activité ^^.
Meneur
Aitvaras
10:02:04 07/05/2019
Merci pour tes réponses !

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
Gim-sbire
10:04:11 07/05/2019
Désolé pour le retard , mais mes confrères de l'asile ayant posé déja toutes les questions pertinentes , j'ai rien a rajouter !

Bonne chance a toi ( ou pas )
Protecteur | Administrateur
Alcy
14:04:21 07/05/2019
Hello ! Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

AH ? Nous aurions déjà posé toutes les questions pertinentes ?
Je ne crois pas ! Je vais rajouter les miennes qui sont toutes très pertinentes comme d'habitude ! J'espère que tu prendras le temps de détailler toutes tes réponses... d'autant plus que c'est ta candidature en plus ahah :) Nous aimons écrire ici ! #LesPavésD'Ait

- Aimes-tu les pommes ?
- Les préfères-tu aux poires ?
- Si tu avais un super pouvoir, tu choisirais lequel ?
- Ca serait quoi ton animal totem si tu en avais un ?
- Flamand ou wallon ?
- Tu sais me passer le sel ?

- Quels sont tes horaires de jeux sur Dofus ?
- Te sens-tu offusqué lorsque tu lis une blague de cul ?
- Aimes-tu l'AvA ?
- Recherches-tu aussi du tchat vocal avec les membres, ou l'écrit te va à merveille comme ce cher Aitvaras ?
- Joues-tu à d'autres jeux que skyrim et dofus ?
- Que recherches-tu concrètement avec nous ? Qu'est-ce que tu aimerais-faire, comment tu vois tes relations avec les membres dans le temps ?

A bientôt ! Bon courage :p !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
19:01:19 07/05/2019
Merci Gim-sbire

Alcy:

Je vois que tes questions sont essentiel effectivement ^^.

- Sur une tarte oui j'adore les pommes.
- Difficile a dire, j'aime tellmement les deux ...
- Télékinesie, pour pouvoir me prendre une bière du frigo sans bouger du fauteil :D.
- Le Bibitte à patate
- Wallon, mais mon grand père etait flamand.
- Tu ne voudrais pas le poivre a la place ?

- Ca dépend de mon travail, en semaine je me au plus tard vers 20h, jusqu'a 22 ou 23h. Je suis dès fois conncté un week end complet, d'autre fois absent tout le week end pour des loisirs ou autres.
- Non du tout.
- Je suis pas fan du PVP en générale, mais je ne me rapelle pas avoir essayé l'AVA.
- Avoir un tchat vocal a coté de l'écrit est un plus je trouve.
- Oui beaucoup, Mais a pars Dofus je ne joue pas beacoup a d'autre jeu en ligne. J'ai passé pas mal de temps sur Total War: Warhammer. J'ai été un grand fan de EVE Online aussi, mais je n'ai clarement pas le temps de m'investir dans une corporation. Subnautica, Assassin's creed, Jurassic World, Voila tout mes jeux assez récent.
- S'entraider, passer de bons moments en donjons, events ... Des séances drop ou xp pour ceux qui veulent.

Je vois ca comme des amis IG, que j'aurais envie de retrouver dans mon temps libre pour décompressé.

Merci pour vos encouragement et a bientot :).
Protecteur
Mamy-Solo
08:35:30 08/05/2019
Bonjour et Bienvenue à toi!

Pourrais-tu me citer 5 qualités primordiales à tes yeux que les membres d'une guilde se doivent de partager?

Si d'aventure ta candidature ou mise à l'essai se venait à être infructueuse chez nous, que ferais-tu?

Quel DJ détestes-tu?

18:49:00 08/05/2019
- Je dirais agréable, amusant, confiant, coopératif et esprit d'équipe.

- Si la candidature est infructueuse, je crois réessayer dans un mois. Si c'est la période d'essai c'est a voir comment elle c'est déroulée, si ca se passais mal je continuerais l'aventure seul quelque temps. Mais je suis quelqu'un de calme et sociable, je ne crois pas que ca pourrais mal se passer.

- Je n'ai pas encore fait tous les donjons THL, pour ceux connu je ne les déteste pas vraiment. C'est juste quelques mauvais souvenirs avec des potes, le Skeunk, et Péki je dirais.
06:20:58 10/05/2019
Salut,

Je viens un peu tard mais je trouve que ta candidature est un peu soft, tu ne nous a pas beaucoup parlé de ton / tes perso(s), quels LVL ?

Penses-tu être assez autonome parmi une grosse quantité de joueurs THL ?

Tu dis aimer la bière, oui mais quelles bières ?
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
Recruteur
Selkis
08:10:15 10/05/2019
Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Les membres ont décidé de ne pas retenir ta candidature.
Il t'est reproché d'avoir été trop concis dans ta présentation comme dans tes réponses, tes motivations notamment nous ont semblé trop minces.
Il a néanmoins été souligné que les membres attendent de manière optimiste d'avoir de tes nouvelles dans un mois comme tu l'as mentionné, et de voir quelles améliorations tu auras faites sur ta candidature.

À très vite !
19:13:34 10/05/2019
Pitchenette:

Je vais quand même répondre a tes questions malgrès le refus de ma candidature.

Je reconnais que ma candidature est un peu light et incomplète, Mon iop est niveau 200 et l'eni que je ne joue pratiquement jamais est 129.

Je crois être assez autonome oui. Mais avant tout comme j'ai essayé de le faire comprendre, je ne sais pas si le message est passé. C'est de passé de bons moments en jeu. Je ne cherche pas juste des gens pour m'aider dans des quêtes ou donjons etc ... C'es d'ailleur pour ca que je ne trouve pas mon bonheur dans la majorité des guildes.

Pour les bières j'ai un faible pour les trappiste comme: Orval, triple Westmalle, Chimay et Rochefort. J'apprécie aussi des bières traditionelle, comme la triple Karmeliet, Duvel, ou au pire une Leffe et tant d'autres.

Selkis et autres membres de la guilde:

Comme je disais, je reconnais que ma candidature est incomplète. J'avoue avoir quelques difficultés pour me présenter. Ce qui rejoins ce quevous me reprochez, d'avoir été trop concis.

Je ferais de mon mieux pour la 2ème édition de ma candidature, en attendant bon jeu a tous et a bientot.