[Sans nouvelles] Sulah est là !
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:25:24 24/07/2019
Bonjour à tous !

J'ai découvert votre guilde sur le forum offi' et la mentalité de votre guilde me plaît énormément c'est pourquoi j'ai décidé de candidater.

IG : J'aurais pas grand chose à dire je reprends dofus après une longue pause je suis donc un gros roxxor de sadida niveau 12 (à l'heure ou je vous écris). Sinon je joue depuis 2009 et j'ai voyagé à travers de nombreux personnages et serveur et ai atteint le niveau 199 sur mon ancien perso et je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire

Aujourd'hui je reprends dofus avec un nouveau personnage et mon objectif est de lvl up en faisant les quêtes principalement, ancien gros joueur de wow je préfère ce game-play au farm de mobs, mais aussi pour nourrir ma soif de lore et de succès

Je suis intéressé par à peu près tout ce qui pourrait se passer IG (dans la limite du réalisable pour mon petit lvl) ; donjons, quêtes, événement/organisaton d'événement, pvp, emotes et que sais-je-encore j'ai juste du mal avec le farm de mobs, mais je sais qu'à un moment je devrais m'y résigner et l'artisanat.

Pour ce qui est du coté IRL :

Pour la version rapide : je suis un mâle de 23 ans, O+, d'origine belge qui vit en région parisienne, poisson ascendant lion, INFJ, étudiant en LLCER anglais, végétarien, amateur de pinard.

Pour la version un peu plus longue : Je suis Maxime, un étudiant en licence d'anglais pour devenir professeur d'anglais obvious (j'ai fait pas mal de trucs avant de trouver ma voie), je m'intéresse beaucoup aux langues étrangères j'en parle que 2 mais j'apprends aussi l'allemand et le japonais. Je suis né en Belgique (j'ai vu qu'il y avait des compatriotes je me sens en sécurité), mais j'ai déménagé en région parisienne il y a un peu plus de 10 ans.

Je suis un gros dévoreur de séries (j'ai dû voir ou je connais l'intégralité de ce qui existe) et d'anime. J'aime aussi beaucoup la musique, j'écoute vraiment de tout mais mes genres préférés sont le metal core et la musique classique (bipolaire spotted)

Je souhaite candidater dans votre guilde car j'ai récemment eu l'envie de me remettre à jouer à Dofus, mais d'avoir une vraie communauté/guilde comme je l'ai eu auparavant m'a vraiment manqué et j'espère pouvoir retrouver ce plaisir.
Protecteur
Mamy-Solo
20:31:57 24/07/2019
Salut! Et bienvenue!

Sauras-tu mettre un avatar sur notre forum?
EDIT : c’est fait, gg

Sinon tu dis avoir fait maintes choses avant de trouver ta voie, tu as fait quoi?

Tu es sur quelle quete en ce moment?

20:45:51 24/07/2019
Salut! Et bienvenue!

Sauras-tu mettre un avatar sur notre forum?
EDIT : c’est fait, gg

Sinon tu dis avoir fait maintes choses avant de trouver ta voie, tu as fait quoi?

Tu es sur quelle quete en ce moment?
Merci de ta réponse rapide !

Ouai j'ai remarqué que j'avais oublié le vava ^^'

Avant d'arriver en Licence d'anglais j'ai déjà fait un BAC ES puisnaturellement comme tous les paumés de ma promo je suis allé en droit xp, c'est pas passé donc j'ai essayé la programmation informatique ça non plus puis j'ai validé un BTS Assistant de manager et j'ai dit fuck it je vais étudier Shakespeare à la fac et toutes ces conneries ^^'

En ce moment je quête à Incarnam (gros challenge ^^')
21:33:38 24/07/2019
Bonsoir Sulah,
Merci d'avoir posé ta candidature sur le forum de notre belle guilde.
Je te souhaite la bienvenue !!

Premièrement, ton niveau est bas, pour le moment. Te sens tu capable d'évoluer dans une guilde HL en te débrouillant seul la plupart du temps ?

Tu es belge c'est un bon point mais pourquoi t'expatrier dans un pays qui autorise de dire quatre-vingt-dix alors que nonante c'est beaucoup plus chantant ?

Tu parles de nombreux personnages 199, es tu un aitvarien ( c'est une religion qui véhicule que passer le niveau 200 est un objectif futile)?
Ensuite tes nombreux personnages, les as tu joué en team ou séparément ?

Ta destination de voyage idéale , c'est laquelle ?

Bonne soirée ,
Ament
21:51:20 24/07/2019
Bonsoir Sulah,
Merci d'avoir posé ta candidature sur le forum de notre belle guilde.
Je te souhaite la bienvenue !!

Premièrement, ton niveau est bas, pour le moment. Te sens tu capable d'évoluer dans une guilde HL en te débrouillant seul la plupart du temps ?

Tu es belge c'est un bon point mais pourquoi t'expatrier dans un pays qui autorise de dire quatre-vingt-dix alors que nonante c'est beaucoup plus chantant ?

Tu parles de nombreux personnages 199, es tu un aitvarien ( c'est une religion qui véhicule que passer le niveau 200 est un objectif futile)?
Ensuite tes nombreux personnages, les as tu joué en team ou séparément ?

Ta destination de voyage idéale , c'est laquelle ?

Bonne soirée ,
Ament
Bonsoir à toi aussi !

le niveau me dérange pas j'ai surtout besoin d'un échange social avec des gens que j'ai l'impression de jouer à un MMOrpg ^^'

J'ai pas vraiment choisi la France c'était un peu par hasard on a beaucoup bougé pour le boulot de mon père et à un moment (le lycée) on a dit les gamins bougent plus ^^' et c'est tombé sur ça.

J'ai souffert en effet de la maladie de l'alt mais toujours en monocompte !

Je rêve de visiter (ou aller vivre) en Ecosse (climat idéal xp)
21:54:41 24/07/2019
Hello Sulah

Tu es le premier mec qui se co sur discord avant d'être accepté à l'essai dans la guilde depuis que j'en fais parti, c'est-à-dire environ 6/7 mois, ça te fait quoi ?

J'ai moi même été étudiant en LLCER mais c'était surtout un prétexte pour les soirées étudiantes avant de trouver ma voie, il y a quelques années, ton retour sur cette licence so far ?

Que penses-tu du système d'alliance ?
22:08:14 24/07/2019
Hello Sulah

Tu es le premier mec qui se co sur discord avant d'être accepté à l'essai dans la guilde depuis que j'en fais parti, c'est-à-dire environ 6/7 mois, ça te fait quoi ?

J'ai moi même été étudiant en LLCER mais c'était surtout un prétexte pour les soirées étudiantes avant de trouver ma voie, il y a quelques années, ton retour sur cette licence so far ?

Que penses-tu du système d'alliance ?
Tout d'abord je voudrais remercier ma maman sans qui je ne serais pas la aujourd'hui grâce à son soutien moral mais aussi physique, je dois aussi remercier mon psychiatre qui m'a donné la joie de vivre ces instants et qui préfacera mon roman.

En LLCER franchement je m'amuse mes profs sont biens et intéressants, même si parfois les sujets ont l'air un peu chiant (ie : 3 romans à lire pour la rentrée sur la bourgade américaine du sud au XXe siècle xp)

Je connais pas trop trop bien les systèmes récents je sais plus si ça ressemble au système que je connais ^^' mais il avait l'air intéressant. En tous cas il permet de rassembler plus de joueurs.
05:35:10 25/07/2019
Salut !

Tu as à peu près répondu aux questions de base que j'aurais pu me poser, reste donc les essentielles !

Tu dis avoir vu toutes les séries possibles, quelles sont tes 5 préférées et pourquoi ?

Tu es belge mais tu es amateur de pinard, je ne te cache pas que c'est mal barré m'enfin bon... Bois-tu également de la bière ? Si oui lesquelles ?
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
06:04:00 25/07/2019
Salut !

Tu as à peu près répondu aux questions de base que j'aurais pu me poser, reste donc les essentielles !

Tu dis avoir vu toutes les séries possibles, quelles sont tes 5 préférées et pourquoi ?

Tu es belge mais tu es amateur de pinard, je ne te cache pas que c'est mal barré m'enfin bon... Bois-tu également de la bière ? Si oui lesquelles ?
Yo !

Choisir une série préférée j'ai toujours eu du mal ^^' mais je peux essayer !

- Game of Thrones : sans grande originalité juste une des meilleures séries de tous les temps
- Dirk Gently's Holistic detective agency : une série complètement absurde, un mélange de Doctor who et Shelrock j'ai adoré !
- Breaking Bad : pareil un classique, de la qualité
- Rick and Morty : encore de l'absurde complètement barré
- J'ai aussi beaucoup aimé des séries commes Vikings ou Outlander pour le mélange notions historiques et aventure
- Sinon y'a les comédies il me faudrait un autre top 5 avec Parks and Recreations, The big bang theory, Trial end error, Unbreakable Kimmy Schmidt

Puis y'a les animes mes préférés (en ouobliant les grands shonen) seraient erased, beyond the boundaries et Death Note

Ca fait beaucoup plus que 5 mais c'est trop difficile x")

J'ai malheureusement passé trop de temps à l'étranger et j'ai acquis le surnom de canderel je ne suis plus à 100% belge ^^' je vis avec 2 cultures xD et du coup je préfère le vin :3 tant qu'il est pas rosé !
10:35:51 25/07/2019
Salut !

Candid agréable à lire.

J'ai à mon tour quelques questions :)

Tu fais quoi si tu gagnes au loto ?

Tu préfères avoir des bras en bois ou des dents d'un metre ? Pourquoi ?

C'est quoi ta pizza idéale ?

La meilleure pour la fin : Où est l'oiseau ?
14:23:46 25/07/2019
Salut !

Candid agréable à lire.

J'ai à mon tour quelques questions :)

Tu fais quoi si tu gagnes au loto ?

Tu préfères avoir des bras en bois ou des dents d'un metre ? Pourquoi ?

C'est quoi ta pizza idéale ?

La meilleure pour la fin : Où est l'oiseau ?
Yosh o/ merci !

Si je gagne au loto je pense je changerais pas grand chose je suis un minimaliste donc j'investirais sûrement et j'arrêterais de me faire chier avec un job étudiant x")

Je préfère avoir des bras en bois au mois je peux m'en servir pour cogner

La pizza idéale est la chèvre-miel ! (végétarien ça réduit xp)

Il faudrait commencer par savoir qui est le chien je pense
14:25:16 25/07/2019
Mmhh autant GOT & Breaking Bad sont des gros classique que j'ai également adorés autant je n'ai pas du tout aimé Dirk Gently's & Rick and Morty, vraiment pas du tout aimé... J'ai apprécié certaines séries plutôt absurdes mais pas celles là.

Pour tes comédies j'en connais des séries et pourtant aucune de celles que tu cites a part TBBT, faudra que je regarde ça.

Et ça fait 13 ans que j'ai quitté la Belgique et pourtant je ne bois toujours que de la bière, hors de question d'avaler ce truc immonde qu'est le vin ^^
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
14:35:40 25/07/2019
Rick et Morty et Dirk Gently c'est le genre de séries que je fais découvrir et soit les gens comprennent pas ou ils adorent ^^'

Mon sang est composé à 25% de vin rouge j'ai peut-être développé une certaines accoutumances x"p
14:50:40 25/07/2019
Salut ! Bienvenue !

Alors j'ai encore des questions:

Penses-tu que la planète des singes va bientôt arrivé dans notre monde ?

Que penses-tu de Ragnar Lothbrok ?

Et enfin, top 5 des mangas, dans l'ordre alphabétique, es-tu capable de la faire ?

Bonne journée, et chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
Administrateur
Losgar
14:51:30 25/07/2019
Sulah
https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/25/190725045145613575.jpg
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Protecteur
High-Fidelity
15:11:51 25/07/2019
aLOHA ! Merci pour cette candid' !

Tes autres personnages sont sur quel serveur?

Penses-tu les faire venir ?

Aimes-u le seconde degré ?

Tu connais le rôle play sur gta ou arma 3 ?

Sur une semaine es-tu souvent connecté ?

T'as fait une longue pause mais tu es resté abonné depuis tout ce temps ?

Pourquoi ce serveur et pourquoi ne pas être resté sur ton ancien serveur où il y a (sûrement) t'es autres personnages ?
16:58:43 25/07/2019

Salut ! Bienvenue !

Alors j'ai encore des questions:

Penses-tu que la planète des singes va bientôt arrivé dans notre monde ?

Que penses-tu de Ragnar Lothbrok ?

Et enfin, top 5 des mangas, dans l'ordre alphabétique, es-tu capable de la faire ?

Bonne journée, et chance !
Salut o/

- Elle est déjà là

- Spoiler alert ------------------------------------ je l'ai adoré déçu de le voir partir, mais heureux du dévelopement de Lagartha

- Un top 5 de manga (je vais compter les shonen, mais ils vont dominer ^^') : Naruto, DBZ, Death Note, Shaman King, L'attaque des titans (même si je l'ai pas fini ^^')

Sulah
https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/25/190725045145613575.jpg
euh je commets jamais d'erreur !
aLOHA ! Merci pour cette candid' !

Tes autres personnages sont sur quel serveur?

Penses-tu les faire venir ?

Aimes-u le seconde degré ?

Tu connais le rôle play sur gta ou arma 3 ?

Sur une semaine es-tu souvent connecté ?

T'as fait une longue pause mais tu es resté abonné depuis tout ce temps ?

Pourquoi ce serveur et pourquoi ne pas être resté sur ton ancien serveur où il y a (sûrement) t'es autres personnages ?
ALOHA o/

- J'avais juste mon 199 sur Mérianna , mais je l'ai supprimé ^^'

- J'aime tous les degrés surtout quand ils sont noirs x")

- Je me connecte un peu tous les jours

- Je viens seuelement de me réabonner pour 7 jours en attendant de commencer mon job étudiant en août je fais par petites doses x'p, mais je comptabilise 6 ans, 1 mois et 17 jours d'abo :3
21:29:39 25/07/2019
Petit up pour dire que je vais finalement candidater avec mon ancien perso un osamodas terre de niv 199. Il va me falloir un petit teps pour me réhabituer aux nouveautés, mais mon haut niveau me manque trop ^^' (je changerai mon pseudo et vava² et peux modifier ce que vous jougerez nécessaire dans ma préz !
Meneur
Aitvaras
22:38:28 25/07/2019
Salut, Sulah !

Sulah
Petit up pour dire que je vais finalement candidater avec mon ancien perso un osamodas terre de niv 199
Non par contre un Osa 199 c'est assez honteux, autant venir avec ton Sadida marron de niveau 12...

Comme je l'ai indiqué à d'autres candidats, j'ai plusieurs persos à bas niveau, hésite pas à me demander de l'aide si on se croise en jeu (bon en ce moment c'est difficile mais ça peut arriver) !

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Meneur
Aitvaras
23:19:52 27/07/2019
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Avapxya, Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Sylvamazone, Kamion ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Meneur
Aitvaras
21:00:16 20/08/2019
Sans nouvelles de toi, ta période d'essai ne peut aboutir. N'hésite pas à repostuler si tu repasses par ici !