[Refusé après essai] Un revenant revenu hupper-tanyuom
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:21:04 12/07/2019
Bonjour, Bonsoir c'est moi, je suis de retour pour farmer à mort les percos et chourave les volkornes à Ope. Nan j'déconne tongue j'ai compris la leçon (pour les percos hein, j'ai jamais toucher à ses volkornes), pour les nouveaux arrivants j’ai déjà fait une candi en début d’année mais ai été refusé.

Bon je me suis toujours pas amélioré en rédaction mais je vais essayé de faire au mieux.

Partie IRL :

Je suis toujours un garçon, j’ai fêté mes 18 ans en février et j’ai eu mon bac s mention bien (yess à un point près). Je suis Bordelais donc pour les girondins, les marseillais merci Tapie hein ;p, vous avez peut être un public mais toujours pas d’équipe tongue . Je suis fan de SF (surtout les Marvel) et d’anime type shonen (qu’avez-vous pensé des récents one punch man et snk ?)

Partie IG

Pour les nouveaux arrivant je ne suis pas un huppermage mais un cra, faut avouer que c’est bien nul en pvm et en étant un joueur uniquement bon voila quoi j'me faisais chier faut pas avoir peur de le dire. Je suis donc un cra lvl 185 bi élément eau/terre. Je suis donc beaucoup plus indépendant qu’avant. En ce moment je fais les quêtes du pourpre et du tutu et après je pense pex mes métiers de récolte ou faire du brisage pour me faire un max de kamas $$. Et peut être dans un futur plus lointain commencer l’élevage. On fait aussi quelques sorties succès donjons avec mes potes, voilà un petit résumé de mon activité sur dofus.

Pourquoi revenir sur saga ?

Je ne me suis pas trop attardé sur les parties précédentes car à mon sens vous me connaissez déjà plus ou moins, et le plus important réside dans cette question (si vous voulez un peu plus détails je vous laisse aller voir ma première candi dont je n’ai pas voulu faire un copier-coller). Je vais donc tout vous raconter depuis que j’ai quitté la guilde. Je l’ai donc arrêté vers début février et je vous avouerai que la situation commençait à me lasser du jeu, en plus du bac qui s’approchait j’ai donc tout bonnement arrêter d’y jouer. Juste avant de partir j’ai discuté avec Ope et je lui ai dit que si un jour je revenait sur dofus je le ferai surement en passant par la guilde et c’est chose faite puisque que me voilà. J’ai donc repris le jeu il y a une semaine environ en ayant fait le plein de motivation et de projet. un souvenir nostalgique de la guilde m’est alors revenu et je décidait de consulter ce qu’elle était devenu et là que vois-je avec stupéfaction ? Aitvaras toujours niveau 199, je ne fait alors ni une ni deux et je contacte quelques membres de la guilde pour en prendre des nouvelles, les échangent furent certes courts mais très plaisant. Et je me décidais alors à retenter ma chance auprès de la guilde.
J’ai ainsi la conviction de pouvoir corriger les erreurs que j’ai commis dans le passé tout en gardant les bonnes choses, d’autant plus que mon “haut niveau” me permettra de vraiment participer aux activités de la guilde sans être le sasa qui sert de chair à pâté au boss dès le tour 1
Et c’est aussi la façon dont vous avez répondu a mon dernier commentaire sur la premiere candidature, qui ma fait chaud a coeur et ma fait revenir voir comment le forum tournait et ma permis de ne pas l’oublier

Voila si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser, j’y répondrai avec plaisir (sauf si c’est mes identifiants ankama)

Je jure sur l’honneur n’avoir toujours aucun Kaiser judiciaire
Élu
Kamion
23:45:10 12/07/2019
Bien joué pour le bac!
Ce que j'ai pensé des derniers One Punch Man: sympa, mais la baisse du niveau d'animation est assez triste.
Pareil mais pour SnK: l'anime est vraiment bien, le scénario évolue d'une manière vraiment sympa et les dernières révélations étaient peu prévisibles, j'ai apprécié.
Qu'est ce que tu apprécies le plus dans les pains au chocolat?
tu es droitier ou gaucher? et si tu dois coller une feuille, tu tiens la colle dans quelle main?
Tu dis que hupper est naze en PvM, mais as-tu lu le dernier patch (qui lui est favorable)?
02:02:26 13/07/2019
Hello, re-bienvenue sur le forum.

Alors puisque manifestement tu as un soucis avec les marseillais, je vais simplement poser un véto sur ta candid. Voilà merci salut.

En vrai, content de voir ta candid à nouveau.
Cela dit, tu n'échapperas pas aux questions:

- Pourquoi as-tu mis autant de temps à repostuler ?

- Que penses-tu du système d'alliance ?

- Que penses-tu de la modif sacri récente (si tu es au courant, sinon tant pis)
05:56:14 13/07/2019
Yop Tan ! (gg pour le bac :p)

Content de te revoir postuler, ça fait plaisir !

J'ai pas pu regarder la dernière saison de one punch man, le premier épisode m'a laissé perplexe, j'ai trouvé ça nul en fait.
Snk par contre fallait suivre sur le fin, c'est toujours lent mais on s'approche de la fin, vivement l'automne qu'on en finisse :D

(Ca clash Ait dans une candid, j'aime ça laugh )

Questions !

En ce moment je fais mon pain moi même, quelle farine préfères-tu ?

Dragon Ball, dragon Ball Z ou dragon Ball GT ?

Aimes-tu les prérequis ?

As-tu fait un passage dans une autre guilde pour 'essayer' ou tu t'es totalement arrêté depuis février pour ton bac ?

C'est tout pour moi, bonne chance smile
09:43:55 13/07/2019
Déjà merci a tous pour mon bac

Je vais répondre a chacun dans un même commentaire ça sera plus simple

Réponse a Kammthar :

Pour OPM c'est vrai que l'animation est moins bien, apparement le studio n'a pas voulu attendre que leurs meilleurs animateurs soient libre pour commencer l'anime, après je trouve vraiment bien la façon dont ils développent les autres personnages même si c'est inhérent au manga. Pour SNK j'était pas prêt, chaque épisode je me dit ça peut pas être mieux et bah si, on prend une grosse claque pour l'animation et pour le scénario a chaque épisode. J'aime pas trop les chocolatines, je préfère les pains au lait avec du nutella. Je suis droitier et pour coller bah comme tout le monde je tient la feuille avec les deux mains et je colle avec la bouche. Pour l'hupper je viens d'un peu regarder et je trouve ça un peu trop compliqué pour moi de toute façon notgood

Réponse a Avapxya

Si c'est le temps que j'ai mis depuis que j'ai repris le jeu et bien je bosse dans les vignes en ce moment donc j'avais un peu la flemme de prendre le temps sur ma courte après-midi pour écrire une candi, et ce temps m'a aussi permis de réfléchir à ce que j'allais dire.
Pour le système d'alliance disons que si t'es pas dans la KOC tu peux oublier, je pense qu'il faudrait (même si ça en ferai rager beaucoup) que les possessions des territoires soit toutes restituer un truc du genre tous les mois, 2 mois, ce qui rafraîchirai le système et pourrait recréer de l'engouement, actuellement je trouve que les joueur ne sont que des machines a capturer les zones. Après j'ai pas beaucoup joué en ava mais c'est ce que j'ai ressenti
Pour les sacri je ne connaissais pasa la classe avant donc je ne pourrai pas les comparer avec la nouvelle

Réponses Arumah

Pour le pain hum farine de blé pour être originale (met des petites graines ca c'est cool par contre). Dragon Ball Z direct, il m'arrive encore de regarder les transformations en ssj 1 et 3 de goku ou ssj 2 de gohan et de frissonner comme un bâtard
Pour les prérequis hum c'est quoi cette question x)
Et enfin non j'ai complètement arrêter le jeu.

Voila voila
15:40:11 13/07/2019
Salut !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Même si tu t'ai pas amélioré sur la rédaction, je vois quand même certains efforts et la mise en page est correcte, globalement ça ne retire pas l'envie de la lire.

1ère série de questions :

- Aitvaras lvl 199 depuis des décennies, un petit mot ?
- Si Alcy te disait que tu es un noob, tu répondrais quoi ? (n'hésite pas à te lâcher).
- As-tu un ou plusieurs objectifs très précis sur Dofus à long terme, si oui, lequel ou lesquels ?

2ème série de question :

- Aimes-tu le Canada ? (te trompe pas de réponses).
- Aimes tu le sport en général et si oui, quel est celui que tu préfères ?
- Si Alcy te faisait la cuisine, goûterais-tu ?

16:36:39 13/07/2019
Salut Frroosstt

Première série :

Pour Ait je pense que soit sa barre d'exp est bloquée soit il se pex avec des parchemins blancs
Pour Alcy je lui dirai que venant de quelqu'un de con comme un Iop ça ne m’atteins même pas.
Enfin si j'avais nu but a long terme ça serait surement de me faire une team de 4 pour pouvoir presque tout me solo

Deuxième série :

J'aime bien le Canada mais pas sur Dofus c'est que des cheaters qui profitent de jouer décalé pour avoir toutes les ressources et les archis
J'aime tous les sports sous réserve de les pratiquer avec les bonnes personnes, je n'ai pas vraiment de sport préférés mais celui que j'ai le plus envie de pratiquer en ce moment c'est le ski.
Je vais reformuler la question est-ce que j'ai envie de mourir, la réponses va de pair ;).
Protecteur
Erebor
19:31:33 14/07/2019
Salut Tan,

Belle preuve de motivation en postulant à nouveau, merci, à bientôt Ig j'espere smile
Recruteur
Selkis
19:42:26 14/07/2019
Re-bienvenue sur ce forum Tanyuom, et félicitations pour ton bac smile
Les derniers échanges que nous avions eus laissaient bien présager que l'on te reverrait par ici, je vois que tu es présent au rendez-vous !

Frost
Même si tu t'ai pas amélioré sur la rédaction
J'ai mis un coup de tête à mon écran.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
22:27:47 14/07/2019
Bonsoir !

Merci de repostuler, je trouve ce geste très honorable de ta part .

Cependant un point me chagrine c'est que je suis un nouveau et j'aurais aimé avoir un lien vers ton ancienne candidature ou un bref résumé ...
Mais j'ai compris les grandes lignes :)

Je vais donc poser une question dans ce sens :

Que vas tu faire dans ta période d'essai pour te démarquer par rapport à ton essai précédant ?

Bonne soirée
Meneur
Aitvaras
15:00:04 15/07/2019
Salut, Tan !

tanyuom
soit il se pex avec des parchemins blancs
Ah, bah ! Enfin quelqu'un qui comprend !

C'est tout ce que j'avais à dire...
18:45:07 15/07/2019
Bonsoir Ament-edge déjà ne plus poser de percos a tire larigot, essayer de participer aux projets de guildes en cours et aux sorties dj, loot etc en temps que rox. Apres je ne pense pas vraiment proposer des trucs faire sauf si cela m'est demandé.

Ait ;)
20:41:03 16/07/2019
J'ai ri. Merci Tan :)
Si ça peut apaiser ton âme.
Recruteur
Selkis
23:08:29 16/07/2019
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Avapxya, Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Sylvamazone, Kamion ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !

PS : Je sais pas où tu as été pioché ton avatar mais j'ai été contraint de le supprimer pour pouvoir mettre à jour ton profil.

- Sauras-tu remettre un avatar ?
Meneur
Aitvaras
01:03:53 05/08/2019
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Recruteur
Selkis
20:27:52 24/08/2019
Les membres ont décidé de te refuser à l'issue de ta période d'essai.
Ils sont conscients des efforts que tu fais mais te trouvent maladroit (notamment plusieurs piques de ta part) et personne ne semble avoir de relation privilégiée avec toi.
Si tu estimes toutefois que nous nous sommes trompés, n'hésite pas à (re)retenter ta chance dans un mois.

Bonne continuation !
14:22:47 25/08/2019
Bonjour je comprend votre décision, même si je ne me sais pas à mal avec les petites piques.

Néanmoins même moi après deux tentatives, je me suis convaincu que je ne correspondais pas à l'esprit rymozien.

Je vous remercie pour les bons moments passés et vous souhaite également une bonne continuation.