20:40:49 27/10/2019
J'me présente, je m'appelle Lucky
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre jeune, gagner de l'argent
Plus qu'un Iop, être intelligent
Mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse à plein temps.
Et partout dans Bonta, j'veux qu'on parle de moi
Que les Enies soient nues, qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, hors de vue
Qu'elles s'arrachent ma vertu
Les nouvelles Enutrof pourront me vénérer
Que mes yeux sont dorés que j'fais bien d'continuer
Elles brûleront leurs soutiens gorges
Pour bénir mon passé
Je serai jamais vieux, je pourrai jamais crever
J'irais poutrer les dieux qui me dropperont leurs dentiers
…
Hein ? Quoi ? Comment ça je ne suis pas obligé de chanter ?
Ah ok, bon bah j’arrête alors ? *reçoit une tomate*
Ok ok j’arrête…
Alors bon, je suis perdu, ah oui Dofus… ma présentation toussa !!!
Bonsoir tout le monde,
Alors en ce qui me concerne, j’ai commencé Dofus… *réfléchi*
Pfiou ça fait un bail vu que c’était à la première Beta et sur JIVA . (A l’époque si on se faisait agresser on perdait de l’équipement)
Je possède 3 personnages, tous sur le même compte :
Luckiest (Enu 187) Happiest (Eni 171) L-Alchimiste (Feca 110)
J’ai intégré en tout et pour tout 2 Guildes seulement.
La première c’était Archangel ou j’y suis devenu le Maître des Entrées.
Pour ceux qui aiment le RP ci-joint mes 2 candidatures de l’époque, bon courage ^^
Lien : Happiest
Lien : Luckiest
Et la seconde Les XD, créée avec mes amis Jam et Efer Hash, la déconnade était de rigueur, une guilde pour casser le coté sérieux qu’on avait chez Archangel.
Lien : Les XD sur JOL
Sur cette période j’ai accumulé pas mal de métier maintenant Lvl200 (Bucheron, Mineur, Paysan, Alchimiste, Forgemage, Cordemage)
Mais aussi Forgeron 141, cordonnier 134, chasseur 133, bijoutier 103… le reste en dessous de 100
Sinon moi, j’ai 49 ans... non je déconne ahahah je suis nettement plus jeune, 47ans seulement vous avez eu peur hein ^^
Marié, 2 enfants, rien à voir avec Al Bundy, je m’appelle David… *reçoit une seconde tomate*
Je suis passionné de jeu vidéo Retro, je dois avoir plus de 15 consoles et il y a quelques temps j’ai rassemblé tous mes jeux préférés sur une Raspberry Pi4 avec un mélange de RecalBox et Retropie pour émuler toussa… fini de ressortir toutes les consoles dans le salon.
Lien : Pinkyboo
Et vous, vous êtes plutôt Sega ou Nintendo ?
Revenons à Dofus, suite à une discussion avec mes enfants sur ce MMO, il m’a pris une envie soudaine de revenir faire un tour.
Chez nous, famille de Gamer, tout le monde à son jeu favori d’ailleurs Samedi prochain on sera tous à la PGW, ce sera la 6eme année consécutive, si une rencontre vous tente ce sera avec plaisir.
En me reconnectant début Octobre, je me suis retrouvé sur Meriana, j’ai tapoté à droite à gauche, fait le tour des tavernes, découvert le système des succès et petits à petits l’envie d’aventure dans cet univers est revenu.
Mais seul bon bah c’est sûr que ce n’est pas marrant, mon canal de discussion reste vert, c’est plutôt grisant…
Je ne connais plus personne, je n’ai que pour seul compagnon de jeu, Masse qui n’est pas très causant.
Par chance, j’ai eu la merveilleuse idée après-midi de cocher dans le chat la zone recrutement et je suis tombé sur votre homme sandwich, ses quelques lignes ont attiré mon attention et je suis venu faire un tour sur votre forum.
Je cherche avant tout intégrer une guilde de joyeux lurons, non pas pour faire des séances à outrance d’XP ce n’est pas mon but (sinon je serais 200 depuis un bon moment), mais pour retrouver une ambiance de franche camaraderie et de deconnade tout en se baladant dans un décor à mes yeux fantastique.
Bon voilà, je pense que je n’ai rien oublié même si j’ai l’impression du contraire, j’étais persuadé d’avoir tout noté sur une feuille mais impossible de remettre la main dessus.
Voili, voilou
Luckiest
*Ressort de la salle en faisant tomber de sa poche une note avec dessus*
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre jeune, gagner de l'argent
Plus qu'un Iop, être intelligent
Mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse à plein temps.
Et partout dans Bonta, j'veux qu'on parle de moi
Que les Enies soient nues, qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, hors de vue
Qu'elles s'arrachent ma vertu
Les nouvelles Enutrof pourront me vénérer
Que mes yeux sont dorés que j'fais bien d'continuer
Elles brûleront leurs soutiens gorges
Pour bénir mon passé
Je serai jamais vieux, je pourrai jamais crever
J'irais poutrer les dieux qui me dropperont leurs dentiers
…
Hein ? Quoi ? Comment ça je ne suis pas obligé de chanter ?
Ah ok, bon bah j’arrête alors ? *reçoit une tomate*
Ok ok j’arrête…
Alors bon, je suis perdu, ah oui Dofus… ma présentation toussa !!!
Bonsoir tout le monde,
Alors en ce qui me concerne, j’ai commencé Dofus… *réfléchi*
Pfiou ça fait un bail vu que c’était à la première Beta et sur JIVA . (A l’époque si on se faisait agresser on perdait de l’équipement)
Je possède 3 personnages, tous sur le même compte :
Luckiest (Enu 187) Happiest (Eni 171) L-Alchimiste (Feca 110)
J’ai intégré en tout et pour tout 2 Guildes seulement.
La première c’était Archangel ou j’y suis devenu le Maître des Entrées.
Pour ceux qui aiment le RP ci-joint mes 2 candidatures de l’époque, bon courage ^^
Lien : Happiest
Lien : Luckiest
Et la seconde Les XD, créée avec mes amis Jam et Efer Hash, la déconnade était de rigueur, une guilde pour casser le coté sérieux qu’on avait chez Archangel.
Lien : Les XD sur JOL
Sur cette période j’ai accumulé pas mal de métier maintenant Lvl200 (Bucheron, Mineur, Paysan, Alchimiste, Forgemage, Cordemage)
Mais aussi Forgeron 141, cordonnier 134, chasseur 133, bijoutier 103… le reste en dessous de 100
Sinon moi, j’ai 49 ans... non je déconne ahahah je suis nettement plus jeune, 47ans seulement vous avez eu peur hein ^^
Marié, 2 enfants, rien à voir avec Al Bundy, je m’appelle David… *reçoit une seconde tomate*
Je suis passionné de jeu vidéo Retro, je dois avoir plus de 15 consoles et il y a quelques temps j’ai rassemblé tous mes jeux préférés sur une Raspberry Pi4 avec un mélange de RecalBox et Retropie pour émuler toussa… fini de ressortir toutes les consoles dans le salon.
Lien : Pinkyboo
Et vous, vous êtes plutôt Sega ou Nintendo ?
Revenons à Dofus, suite à une discussion avec mes enfants sur ce MMO, il m’a pris une envie soudaine de revenir faire un tour.
Chez nous, famille de Gamer, tout le monde à son jeu favori d’ailleurs Samedi prochain on sera tous à la PGW, ce sera la 6eme année consécutive, si une rencontre vous tente ce sera avec plaisir.
En me reconnectant début Octobre, je me suis retrouvé sur Meriana, j’ai tapoté à droite à gauche, fait le tour des tavernes, découvert le système des succès et petits à petits l’envie d’aventure dans cet univers est revenu.
Mais seul bon bah c’est sûr que ce n’est pas marrant, mon canal de discussion reste vert, c’est plutôt grisant…
Je ne connais plus personne, je n’ai que pour seul compagnon de jeu, Masse qui n’est pas très causant.
Par chance, j’ai eu la merveilleuse idée après-midi de cocher dans le chat la zone recrutement et je suis tombé sur votre homme sandwich, ses quelques lignes ont attiré mon attention et je suis venu faire un tour sur votre forum.
Je cherche avant tout intégrer une guilde de joyeux lurons, non pas pour faire des séances à outrance d’XP ce n’est pas mon but (sinon je serais 200 depuis un bon moment), mais pour retrouver une ambiance de franche camaraderie et de deconnade tout en se baladant dans un décor à mes yeux fantastique.
Bon voilà, je pense que je n’ai rien oublié même si j’ai l’impression du contraire, j’étais persuadé d’avoir tout noté sur une feuille mais impossible de remettre la main dessus.
Voili, voilou
Luckiest
*Ressort de la salle en faisant tomber de sa poche une note avec dessus*
« En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ».
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"