[Partie] Bien le bonsoir
Vous n'avez pas le droit de répondre
à l'essai
Esthelle
17:08:30 04/11/2019
Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de venir vous déranger avec une petite candidature, je vais essayer que ça ne parte pas dans tous les sens, mais je ne promets rien ^^'.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/04//191104054459814027.png

J'ai découvert l'univers MMO, via Dofus en 2010 (eh bah). La version 2. venait de sortir, je me souviens j'avais trouvé ça tellement mignon ahah que j'ai pas hésité un instant avant de prendre part à cette nouvelle aventure. J'ai donc débuté sur Agride avec ma Crâ 'Esthelle'. J'ai toujours joué mono-compte, bien que je me suis tout de même perdue à un moment avec le multi avec des membres de ma guilde précédente, mais bon, je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je suis très loin d'être une pgm, j'ai déjà du mal à jouer mon perso, alors comprenez bien que gérer plusieurs persos pfiouuu on est mal barré quand même :p. J'ai passé d'excellents moments sur Agride, ma plus belle expérience ingame reste l'aboutissement de mon Dofus Ocre, j'en suis très fière, même si à l'heure actuelle ça me semble plus compliqué pour l'obtenir, avant on avait la chance que mamy nos donnent des nouvelles pierres dès qu'on validait une étape, ce n'est plus le cas si je ne dis pas de bêtise ? Mais trèfle, j'avoue que quand je me suis retrouvée face au Krala j'étais comme une gamine ^^'. J'ai aussi découvert les joies d'appartenir à une guilde, ma première a été géniale, une incroyable expérience, où j'ai pu vivre ma première irl aussi. Et puis le temps passe, les gens se lassent, arrêtent le jeu. J'ai fait la bêtise de migrer, pensant que l'herbe serait plus verte ailleurs, que la flamme brillerait de nouveau, mais non, belle erreur, peut-être que moi aussi j'étais arrivée au bout de mon aventure...

Et pourtant me voilà de retour depuis 15 jours à vouloir vivre de nouveau une belle aventure. Je ne vous cache pas que je suis complètement perdue, beaucoup beaucoup de choses ont changé, j'ai l'impression que je suis sur un autre jeu mais avec le même skin ^^'. Je connaissais déjà les succès, ce que je découvre, ce sont les Dofus que nous pouvons obtenir via les quêtes désormais, et j'ai hâte de découvrir ça (pour ma part, je n'ai que l'ocre et le turquoise que j'avais réussi à loot, ainsi que le Cawotte qui me semble s'obtenait déjà via une quête ?). Brefouille, en voyant ça j'ai une belle hype **. Je vois aussi qu'il y a beaucoup de quêtes désormais et ça, j'adore ça !! J'aime explorer et j'ai hâte de découvrir tout ce que j'ai pu rater depuis ces dernières années. J'ai aussi pour objectif de m'acheter une nouvelle maison, le truc qui sert à rien, mais voilà, à l'époque c'était un aboutissement et puis merdouille quoi, c'est classe :p, de reprendre aussi l'élevage, de partir à la chasse aux archis (oui j'adore ça ><)... Je ne suis malheureusement pas très très fan du PvP, je suis extrêmement mauvaise en fait, mais si on se fait des sorties guildes et que vous n'avez pas peur, ça peu en effet être très amusant ^^'.

Pour ce qui est des métiers, j'ai mineur/bricoleur au max et pratiquement au max pour façonneur, il ne me manque plus grand chose. L'objectif est bien sûr de tout avoir au max *oui j'y vais un fort là...*.

Pour ce qui est de mon avancé '''HL''', et bien, elle est loin d'être épic, j'ai réussi à passer le Glours et puis c'est à ce moment là que j'ai déserté le jeu. Je ne suis pas quelqu'un qui recherche absolument la difficulté, tant que je prends plaisir en compagnie de mes compagnons de jeu et bien ça me suffit amplement. J'aime prendre le temps, j'aime profiter du jeu, de ce qu'il a à m'offrir, j'aime m’émerveiller de tout et surtout de rien.

Alours oui, jouer solo c'est sympa de temps en temps, mais pouvoir jouer et surtout échanger avec des personnes qui ont la même vision du jeu ça n'a pas de prix. Et depuis que je suis revenue, je me sens un peu seule. Pour tout vous dire, j'ai même tenté de reprendre le jeu sur le serveur mono-compte, mais non, je ne peux tout simplement pas abandonner mon main, avec qui j'ai écrit une belle histoire, qui est loin d'être terminée *oui je suis assez sentimentale TT*.

Donc il y a quelques semaines, j'ai découvert que j'étais sur le serveur Meriana, par chance, c'est apparemment le serveur le plus peuplé après le serveur mono-compte, ça fait donc quelques jours, que je regarde un peu le forum officiel et c'est tout naturellement que je suis tombée sur votre message. Et quel bonheur de voir qu'il y a des guildes qui utilisent encore les forums !!! Je n'ai rien contre discord, c'est en effet très pratique, mais je sais pas, j'ai toujours été attachée aux forums, pour moi, c'est la vitrine de la guilde, et de ce que je vois du votre, il a traversé beaucoup d'années et ça j'aime vraiment beaucoup, signe d'une guilde stable et solide. Je ne suis pas du genre à changer de guilde facilement, quand je pose mes valises j'espère réellement que ce sera pour le plus longtemps possible.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/04//191104054558507785.png

Je m'appelle Estelle, hé oui je ne suis absolument pas originale dans mon choix de pseudo *spaf*. J'ai 35 ans je crois, pas certaine, j'ai décidé d'arrêter de compter à 30, j'habite en Charente-Maritime où je suis bibliothécaire. Petite geek, passionnée de séries, films et, de lectures forcément ^^', assez timide, ne vous attendez pas à une grande pipelette, mais toujours partante pour aider et partir à l'aventure !

Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de candidature, je suis un peu beaucoup rouillée, en tout cas je me ferais un plaisir de répondre à vos questions !

« En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ».
18:20:57 04/11/2019
Coucou j'ai plein de questions pour toi

La première ( la plus importante ) ça va bien ?

Dit tu pain au chocolat ou chocolatine ?

Ton plat préféré ?

Plutôt tofu ou bouftou ?

Darwin ou Lamarck ?

Lis tu des mangas si oui les quels ?

Voilà c'est tous pour moi je te souhaite une bonne soirée/journée/semaine/mois/année ( Même si tu ne les compte plus )
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
18:28:17 04/11/2019
Hello, bienvenue sur le forum !

Des questions de mon côté aussi :

- Vas-tu recommencer à zéro sur Meriana ou migrer ta cra ? Tu dis avoir un personnage sur Meriana, est-ce le même cra ? Je suis perdu tongue

- Vos lectures du moment madame la bibliothécaire ? laugh

- Sda ou got ? Attention...

- Vas-tu résister à la bogossitude d'Erebor ?

- Es-tu niveau 200 ?

C'est tout adieuuuuuuuuuuuuuuu

Protecteur
High-Fidelity
18:30:13 04/11/2019
Salut Esthelle merci pour t'as candidature sur notre forum ! smile

Tu es un peu comme moi sans guilde, je n'avance pas dans le jeu ,sans guilde le jeu n'est plus pareil. Alors j'espère que tu retrouveras ton plaisir chez nous si t'es accepté.

C'est quoi t'es séries que tu regardes ?

Qu'est-ce que tu peux nous apporter ?

J'avais une 3ème questions mais je m'en souviens plus....
19:00:23 04/11/2019
Bonjour Esthelle et merci de t'interesser à la guilde et surtout à moi (ça viendra)

J'ai également quelques questions pour toi:

Que penses tu de la futur adaptation d'Artemis Fowl au cinéma (si tu ne connais pas tu essuieras un refus catégorique de ma part) ?

As-tu retirer tes packs AitLeBoss sur la loterie Dofus ? Ils se revendent 400M minimum.

Quel est ton plat préféré ?

Qu'est ce que tu manges le plus souvent ?

T'es du genre à sauter le gouter ?

Si tu avais un plat atypique à me conseiller, le quel se serait ?

Deconne pas !
Protecteur
Erebor
19:07:21 04/11/2019
Salut Esthelle merci pour ta candidature !

Une seule question de mon côté mais d'une importance capitale :

Pour toi, quel serait l'intérêt de fabriquer 100x (oui 100...) la même cape ? D'ailleurs, si tu devais faire une chose pareille, quel item choisirais-tu ?

Merci d'avance et à bientôt IG j'espère smile
19:16:32 04/11/2019
Salut et Bienvenue à toi tongue

Et oui sans guilde, c'est moins amusant ... Et avec nous, tu risques de bien t'amuser ;)
Les retours après un temps de pause assez long c'est toujours dur surprised on sera là pour t'épauler et te soutenir sur ce fardeau ahah.

J'ai quelque question pour toi :
- Science fiction ou fantastique ?
- Qu'est ce qui t'a fait faire une candidature pour venir chez nous ? (en dehors du forum, question chiante haha, je fais exprès, je suis maléfique mwahaha)
- Penses-tu être à la hauteur pour faire des combats avec idoles Yoches (c'est à dire taper au cac) ?
- As tu des compétences en fabrication de sushi ?

C'est tout pour moi tongue
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
19:56:41 04/11/2019
Bonjour et bienvenue !

Allez on attaque dans le vif du sujet :

serais-tu prête a transformer Erebor en Wabbit a chaque fois que tu le croises ?

Une série qui t'a vraiment marquée ?

Cra lvl cb ? Pour toi pourquoi cette classe en particulier ?

À tu toi aussi un profond respect envers les gens qui foirent les chals ?

Ce sera tout!!
"Si Vis Pacem, Para Bellum"
Recruteur
Selkis
20:02:41 04/11/2019
Salut Estelle (le H en plus, c'était juste parce que le pseudo Estelle était déjà pris ?), et bienvenue sur notre forum.

Estelle
avant on avait la chance que mamy nos donnent des nouvelles pierres dès qu'on validait une étape
Maintenant Mamy ne donne rien d'autre que la nausée...

Estelle
Alors oui, jouer solo c'est sympa de temps en temps
En tout cas, jouer avec lui c'est jamais sympa (même pas de temps en temps).

J'ai également quelques questions à te poser :

- Un livre préféré ?
- Lis-tu les dialogues des quêtes ?
- Cherches-tu une cape Reski ?
- Connais-tu des gens qui cherchent une cape Reski ?
- Connais-tu des gens qui connaissent des gens qui cherchent une cape Reski ?
- Penses-tu que la poignée de membres sympa de la guilde vaut la peine de côtoyer l'immonde majorité qui se moque des artisans zélés ?
- Quel aspect de notre guilde t'a décidée plus que les autres ? Une phrase de notre présentation, de notre règlement, une idée particulière ?

Et je clos par une bonne nouvelle :
Candidature recevable. Délibérations en cours.
à l'essai
Esthelle
20:21:41 04/11/2019
Bonsoir motour,

Hé bien écoute, je suis contente que tu poses la question, je vais très bien je te remercie, le lundi vient de passer, donc ça ne peut qu'aller et pour toi ? J'habite en Charente Maritime, cependant, je suis originaire du Sud-Ouest de la France, donc forcément et sans hésitation, Chocolatine :p. Pour ce qui est de mon plat préféré, impossible à dire, j'aime TELLEMENT manger, que non, j'adore la nourriture, la cuisine du monde, tout tout tout que non je peux pas faire un choix, désolée :p. Tofuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaaaaaaaaa. Darwin ou Lamarck ? Bah les deux non ? Pour ce qui est des mangas, je viens de terminer Perfect World, un josei plutôt sympa et là j'ai découvert le seinen Isabella Bird, gros coup de cœur :)

Oui désolée Arumah, j'avais espéré être le plus clair possible mais avec moi c'est compliqué ahah, ma Crâ est donc déjà sur Meriana et elle est 200 :). Pour ce qui est de ma lecture du moment, je suis sur du roman Ado avec Magic Charly qui s'annonce vraiment très bon (très fan de l'univers Harry Potter c'est pas une surprise). M'enfin voyons, le Seigneur des Anneaux sans aucune hésitation !! Je résisterais oui à Erebor, je peux le faire, je dois le faire !!

Bonsoir High-Fidelity :), j'ai repris la série Scandal *oui oui un truc de fille* mais je trouve ça tellement efficace et no brain ahah, sinon actuellement c'est 'La Guerre des Mondes' sur canal+, pas encore terminé. Qu'est-ce que je peux vous apporter, voilà une excellente question, alors moi qui a du mal à me mettre en avant ça va être un beau carnage ahah, comme je disais, je suis pas pgm, bon après je vous rassure, je suis certes blonde, mais je sais écouter une strat et l'appliquer, peut-être pas du premier coup le temps que j'assimile le truc, mais sinon quand même. Je suis toujours partante pour aider si je le peux, pour tout et n'importe quoi. Bien que j'ai une vie active, je ne serais peut-être pas en jeu h24, cependant je montrerais une forte présente sur le forum. J'espère pouvoir partager avec vous mes passions et qu'on puisse s'amuser et prendre plaisir ensemble.

Hé bien Mokaa, je m'occupe de 3 secteurs au boulot qui sont : les mangas, la Science-Fiction et les romans ados, donc je connais très bien Artemis Fowl et je l'attends forcément avec une certaine impatience ^^', c'est typiquement ce que j'aime (oui je suis une grande gamine j'avais oublié de prévenir :p). AitLeBoss qu'est-ce à dire que ceci ?! Pour ce qui est des plats, j'ai déjà répondu plus haut et vraiment désolée, je peux pas ><, je ne peux même pas dire si je suis plus sucrée ou salée, car y a des fois où je ne pourrais manger que du sucre et puis le lendemain que salé ahah ^^' (bien que euh, c'est inconcevable pour moi de terminer un repas sans terminer par un dessert, oui impossible). Et non, c'est interdit de sauter un goûter, ça va pas où quoi, qu'est-ce qui tourne pas rond chez vous ?? *spaf*. Pour ce qui est d'un plat atypique, hum, bon il commence à être de plus en plus connu, mais je conseil le Tonkatsu, c'est Japonais, c'est du porc pané et c'est juste une tuerie !!!!

Alours Erebor c'est donc toi le beau gosse comme ça ? *spaf*
Si ça fait parti d'un succès à débloquer oui, clairement sans aucune hésitation, le farm ne me dérange pas mais forcément je prendrais la plus simple à faire, dans mes souvenirs la Piou était super simple à faire, ça n'a pas changé ? ahah. Après je sais pas, si je veux obtenir des runes pour en plus optimiser le farm je tâcherais de trouver quelque chose de pas trop chiant mais qui rapporte un peu. Mais là impossible de te dire le nom d'un item précis uhuh.

Bonsoir Didi-dou, merci beaucoup l'accueil :)
C'est gentil ça, je te remercie beaucoup ! Aïe aïe aïe, tu tapes pile dans mon secteur, désolée je ne peux pas choisir, j'aime vraiment beaucoup trop ces 2 genres. Et bien j'ai pas hésité longtemps, il fallait que je me trouve une petite famille sinon j'allais déserter le jeu, je veux dire par là, que même si il n'y a pas des sorties tous les soirs ou que ça bouge pas tout le temps en guilde, qu'importe, je peux être autonome, non, ce que je recherche c'est vraiment rencontrer des gens, partager notre passion, s'amuser, rire et pourquoi pas j'espère, aider à faire prospérer encore un peu plus la guilde. Donc quand je suis tombée sur votre message sur le forum off, bah je pense que je peux dire que je suis tombée aussitôt amoureuse, j'ai rarement vu une présentation aussi propre et le plaisir que j'ai eu quand je suis tombée sur votre forum ahah ^^'. Taper au CaC mon dieu j'ai toujours détesté ça mdr, si tu m'apprends comment faire, avec plaisir :p. J'ai essayé une fois les sushis maison, alors c'était pas mauvais, mais non, j'ai une boutique à côté de chez moi qui les fait très bien alors non je ne m'embête plus, pourtant dieu sait que j'adore cuisiner, mais là non, on rigole pas avec les sushis ^^'.

Bonsoir Yatus, merci beaucoup :)
Oh bah si c'est pour le bien de la guilde c'est avec plaisir que je transformerais monsieur Erebor en Wabbit dès que je le croiserais, toujours primordial d'assurer le bien être de la guilde. Une série qui m'a vraiment marqué, humm, je dirais Band of brothers. Ma crâ est niveau 234 ou 235 je sais plus ahah, et pourquoi cette classe ? Hum, je me souviens le tout premier perso que j'ai fait c'était un sacrieur (que j'ai monté niveau 5 lol) et je n'ai pas eu le coup de cœur, j'ai donc décidé de partir sur une classe à archer car je trouvais que pour débuter sur le jeu y avait rien de mieux en fait, et je ne regrette pas. Ahh les challs, tu sais mais j'adore ces personnes, dès qu'ils les loupent j'ai juste envie de leur faire un gros câlin, car si c'est pas eux qui foirent, c'est forcément moi, donc c'est toujours un soulagement de voir quelqu'un d'autre rater les challenges mdr.

Bonsoir Selkis, merci beaucoup pour ton accueil !
Sur mes autres jeux j'utilise le pseudo Esthell, mais ce dernier était déjà pris, donc j'ai juste rajouté un petit e, je me suis pas trop embêtée pour le coup ^^'. Non plus, pas de livre chouchou, pas possible de choisir, mais d'ailleurs pourquoi toujours choisir entre telle et telle chose, on prend tout et basta ! Oui, et je suis contente je vais devoir refaire les quêtes d'Astrub intégralement, j'ai hâte de pouvoir les lires. Tu... Tu montres une certaine obsession avec cette cape, viens t'assoir avec nous, raconte nous ce qu'il passe, tu peux tout nous dire, lâche toi. Tu poses de ces questions pour un lundi soir, toi tu as passé une mauvaise journée, bouge pas je te ramène un chocolat chaud, ça ira forcément mieux après :p

Encore merci à tous pour votre accueil !
Protecteur
Luckiest
20:59:51 04/11/2019
Luckiest passait par hasard devant le bureau des candidatures.
Cela faisait maintenant bientôt...

1 SEMAINE

...qu'il n'y était pas revenu... *sifflote* laugh smile tongue

Il regarda avec inquiétude cette jeune Crâ dans la pièce et se dit :
- Oh non, ils ont encore réussi à en attirer une autre dans leurs filets !!!
Il s'approcha vers elle mais à peine il eut le temps de lui adresser la parole, que Selkis arriva pour le bâillonner, l’enchainer et l’envelopper dans une grande cape Reski afin de le reconduire en cuisine éplucher des patates.
- Vite, vite, sauve toi, sauve toi pendant qu'il en est encore temps, ils vont te….mmmhmmh mhmmmhh

Ne faites pas attention, il perd la tête, Alzheimer toussa…, dit le recruteur Selkis en se retournant et en faisant tournoyer sa seconde cape Reski par-dessus ses épaules. smile
L’histoire raconte qu’il en sorti même une troisième pour l’étendre au pied de la jeune Crâ.
- Tenez, allongez-vous sur une de mes capes pour patienter !!!

Bienvenue Esthelle, à bientôt IG j’espère ;-)

Voili, voilou
Luckiest
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
21:01:00 04/11/2019

Bonsoir Yatus, merci beaucoup :)
Grace à ce manque de respect envers Yatsu, tu marques des points, beaucoup.
Élu
Kamion
22:40:24 04/11/2019
Salut Esthelle (et bienvenue)

- Penses-tu qu'il soit possible, en un jour, par le plus chevronné des tailleurs de voir un craft de CENT capes identiques (cape reski, par exemple)?

- A pile ou face, tu choisis pile, face ou tu tentes un "pile je gagne, face tu perds"?

- Si un homme s'appelle "Juste Leblanc", penses-tu qu'il ait un prénom?

- Si tu devais citer un bon film comique, lequel serait-ce?
Meneur
Aitvaras
23:29:25 04/11/2019
Salut, Esthelle !

Esthelle
Je vois aussi qu'il y a beaucoup de quêtes désormais et ça, j'adore ça !! J'aime explorer et j'ai hâte de découvrir tout ce que j'ai pu rater depuis ces dernières années.
Pour adorer moi aussi les quêtes, je te confirme que tu vas vraiment y prendre du plaisir, elles sont très sympa à suivre. Même Astrub a eu droit à sa petite refonte et à une mise en cohérence de l'histoire du virus qui touche les souterrains de la ville et qui était déjà un peu développée par les quêtes sur Dofus 1.

Pas de questions à te poser, je n'ai que ta candidature pour juger mais je pense vraiment que la guilde te correspondra. smile
à l'essai
Esthelle
08:44:30 05/11/2019
Bien le bonjour à tous,

Luckiest , Kammthar et tous les autres... Bravo à vous, vous avez réussi à piquer ma curiosité... C'est quoi votre délire avec vos capes ahaha, mais bon... Je ne vais pas vous mentir, vous commencez à me faire un petit peu peur. J'imagine qu'il est trop tard pour faire machine arrière ? ^^'.

Pour ce qui est du pile ou face, je change constamment entre pile ou face. *regard suspect* quel est le piège dans cette question...

Pour le Juste leblanc, et bien je dirais que oui il a un prénom notgood

Non mais vraiment vous me faites peur avec vos questions mdrrrr

Et pour ce qui est d'un bon film comique, dès qu'il y a un petit Louis de Funès c'est forcément bon.

Merci beaucoup Aitvaras !!! J'ai vraiment hâte alors de m'y remettre comme il se doit et de redécouvrir tout ça et surtout les quêtes Dofus je dois dire, j'imagine qu'elles doivent être super sympa :)

Oupssss pardon Yatsu d'avoir mangé ton pseudo ><

Bonne journée à vous ~ smile
Protecteur
Luckiest
08:52:42 05/11/2019
Luckiest profite de l’absence des membres pour glisser plusieurs bulletins de vote favorable supplémentaires dans l’urne et va signer le cahier d’émargements à la place des absents.
- Bon ça, c’est fait.
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
Protecteur
Gim-sbire
09:04:23 05/11/2019
Hello ! En disant cette phrase : je suis très loin d'être une pgm, j'ai déjà du mal à jouer mon perso . Tu trouveras ton bonheur ici !
Rien à redire !
Bonne chance pour ta candidature :)
Recruteur
Selkis
15:25:04 05/11/2019
Krozia débarqua, furieuse, dans la salle principale. Un petit vieux se hâtait vers la porte, elle l'attrapa par l'oreille et enfonça un canon froid comme la glace dans le dos de sa proie.
- Tentative de perturbation du processus démocratique, vieillard, ça te parle un peu ?
N'attendant pas de réponse, elle le jeta dédaigneusement vers la porte à laquelle il tendait des bras désespérés. Elle savoura le doux bruit qui suivit, indiquant que les différents membres avaient enfin compris l'utilité de fermer les portes.
Retournant à sa tâche, Krozia sortit un parchemin de sa poche et le mit en joug contre le panneau d'affichage. Elle prit un des clous posés là, visa, puis asséna un grand coup de crosse dans l'ensemble pour le voir tenir.

On pouvait y lire :

Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Sylvamazone, Kamion ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Krozia jeta un dernier regard au vieillard étendu par terre en se disant qu'il n'était jamais trop tard pour apprendre la discipline.
Elle l'enjamba pour ne pas le briser davantage, et rejoint les autres membres de la guilde dans le vestiaire pour essayer avec eux la nouvelle collection de Selkis-Yop.
Recruteur
Selkis
22:54:35 19/02/2020
L'auto-kick ayant frappé, ta période d'essai chez nous est officiellement terminée. N'hésite pas à re-candidater dans un mois si le coeur t'en dit !