[Sans nouvelles] Operation infiltration
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:36:52 21/02/2020
Bonjour à vous je suis Operasme, zobal niveau 200. Ancien guildeux je reviens sur le jeu avec plus de motivation que d'antan. J'aimerai jouir de votre parc animalier et me la péter à arborer le drapeau de Saga of Ryzom. Je fais de l'élevage avec mon zobal et du koli avec mon steamer Tek-Ytwa ( 152 ). Ne faites pas les timides pour ce qui est des questions, y'a qu'au poste que j'me censure :D

Edit du cancre qui n'avait pas lu le réglement : Je vais garder mon calme et rester bienveillant mais en gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ...
Si ça peut apaiser ton âme.
Protecteur | Administrateur
Alcy
16:09:45 21/02/2020
As tu bien lu le règlement ?
Il manque un petit quelque chose à ta candidature.
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Invité
Kaiser-Rolex
16:13:07 21/02/2020
Fake, le vrai opéra n'utilises ni la touche e, ni la touche s
Protecteur | Administrateur
Alcy
16:14:50 21/02/2020
Je crois qu'il a même remplacé ses touches par des Z.
Ça lui fait trois Z sur son clavier. Il va trois fois plus vite !
Il est si malin !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Invité
Kaiser-Rolex
16:15:06 21/02/2020
il zt zi malin
16:19:47 21/02/2020
Eleveur attention il est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! tongue
Protecteur
High-Fidelity
18:20:32 21/02/2020
Operasme
J'aimerai jouir de votre parc animalier
On a mis un place un système de partage des enclos de la gulde principal Saga avec les guildeux depuis que t'es partie, ça va pas te déranger de ne plus avoir le monopole d'enclos dans la guilde ?
Protecteur
Gim-sbire
18:28:41 21/02/2020
Salut Opéra

Depuis ton départ on se partage les enclos effectivement , nous sommes beaucoup a faire pas mal d'élevage, il va falloir t'adapter a cette nouvelle philosophie de guilde :).

bonne chance pour ta nouvelle candidature.

18:59:27 21/02/2020
Coucou opéra , encore merci pour la volkorne pourpre j'en prend grand soins , mais c'est pas le débat , maintenant les questions

Pomme ou poire ?

Pain au chocolat ou chocolatine ?

Kiwi ou alcyona ?

Qui entrela dragodinde ou l'œuf est apparu en premier ???
Bonne chance
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
19:10:45 21/02/2020
Je trouve ça génial que vous partagiez les enclos, j'essayerai de m'adapter.

Motour :
Je savoure la poire granuleuse qui déverse son parfum sucré sur mes papilles sensibles, un délice. Si je peux mélanger avec une pointe de chocolat, on pourrait éteindre des incendies tellement je salive !

Que des catégories, des cases, des choix, des chemins pour nous diviser. ça me répugne, allions nos forces et détronons l'oligarchie !

Alcyona est encore plus velu que le kiwi, le contact de sa peau sur la mienne m'émoustille !

La dragodinde sort de l'oeuf qui sort de la dragodinde.. hum le cercle vicieux serait il en tout ? On tourne dans notre bocal alors ?
Si ça peut apaiser ton âme.
Protecteur
Erebor
22:25:15 21/02/2020
Salut Opé,

J'appréciais beaucoup ta compagnie en /g.

Cependant, tu as l'air d'arrêter et reprendre dofus comme tu changerais de chemise. Du coup, quel intérêt pour la guilde de te re-intégrer pour au final te voir stopper dans 1 ou 2 mois et ne plus donner de nouvelles ?
Meneur
Aitvaras
16:55:35 22/02/2020
C'est une vraie candidature ? x)

Si oui, va falloir faire mieux que ça... Comment cela se fait-il que tu ais disparu du jour au lendemain (et tes Dragodindes ??) ? Tu veux seulement venir pour les enclos et pour montrer à Selkis que t'es le meilleur Steamer ?
Recruteur
Selkis
17:31:39 22/02/2020
Salut Opera, tu dois te douter que ta candidature est irrecevable en l'état.
N'hésite pas à rouvrir un sujet pour la refaire, je fermerai celui-ci lorsque ce sera fait.