14:47:13 19/09/2009
IN REAL LIFE<br />Prénom: Benoit <br />Age: 12 <br />Profession: Collegien <br /> Hobbies Lecture,wakfu les gardien,golf,natation. <br />IN GAME <br />Personnage: Dark-Sages Classe: Féca <br />Niveau: 75 <br />Métiers:paysan,boulanger,alchimiste. <br />;Allignement:Neutre Equipement: Dora, cape hote, amulette du kam assutra, getas feudala, gelano,scaraneau rouge, dragodinde orchidée, Kryst'o boul, dofus cawotte.<br />Total des kamas: je ne peut pas vous donnez le chiffres exacte mais en général je tourne vers les 100 000ketplus<br /> MOTIVATION <br />Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ? Avant je jouer a guild wars mais a part ce jeu je n'est jamais joué a un autres jeu que dofus. Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?Je joue depuis 1ans et demi j'ai ataqué dofus car un pote ma conseiller d'essayer et j'ai adoré^^. Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus?Joué en guilde, monté mon perso...(rien ne me deplait dans dofus)Est-ce votre premier serveur/personnage ?Non ce n'est pas mon premier perso,mon premier étant un sacri lvl 60 et sinon oui c'est mon premier et unique serveur.Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ?<br />Non jamais osé entré dans une guilde car j'ai toujour eu peur qu'on me laisse etc...Que recherchez-vous dans une guilde ? recherche l'ambiance, la bonne humeur,les donjons en gulde,partagé ma passion pour le jeu.Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ? Elle a toutes les caractéristiques que je recherche dans une guilde.Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?J'aime bien votre facon de voir le jeu,et votre principe de guilde...(désolée pour les br etc... je n'arrive pas a les enlever