06:04:53 18/09/2009
In Real Life
Prénom : [strike]Fitiguf[/strike] Quentin
Profession : [i]3°.
Hobbies : Kayak, tennis, sortir, vélo.
[align=center][i]In Game
Profession : [i]3°.
Hobbies : Kayak, tennis, sortir, vélo.
[align=center][i]In Game
[i]Personnage : [i]Fitiguf
Classe : Iop intel.
Niveau : 108.
Métiers : Maitre boulanger, Paysan 6x et Bijoutier 5x.
Alignement : Bontarien.
Grade PvP : [i]Ailes cachées, j'suis nul. x'D[/i]
Equipement : Capuche de la ouassingue, cape aurale (de classe), baguette des limbes, Ouassulette, ceinture Blop griotte royal, Gelano (bientôt remplacé par alliance feudala), blopanneau griotte royal, Bottes horchons.
Total des kamas disponibles : Pas énormément..
[align=center]Motivations
Classe : Iop intel.
Niveau : 108.
Métiers : Maitre boulanger, Paysan 6x et Bijoutier 5x.
Alignement : Bontarien.
Grade PvP : [i]Ailes cachées, j'suis nul. x'D[/i]
Equipement : Capuche de la ouassingue, cape aurale (de classe), baguette des limbes, Ouassulette, ceinture Blop griotte royal, Gelano (bientôt remplacé par alliance feudala), blopanneau griotte royal, Bottes horchons.
Total des kamas disponibles : Pas énormément..
[align=center]Motivations
[i][i]J'ai déjà joué à d'autres MMORPG genre nostale, Fly For Fun, et d'autres dont j'me rappelle plus. T_T
[i]Je dois jouer depuis 6/7 mois à dofus, je joue pour passer l'temps et passer de bon moments ! Ce qui fût le cas quand j'étais chez SoR.
Je hais les boulets, les GB, enfin, toute la clique quoi. Quand les gens savent écrive, j'suis content ! o/ Sachant que dans SoR, on recrute des gens sachant écrire, j'suis heureux.. xD
C'est mon premier personnage sur mon premier serveur.
J'ai déjà été dans 3 vrai guilde: Fleur de Lotus, que ne je sais plus pourquoi je l'ai quittée, Saga Of Ryzom, que j'ai quittée cf mon post et Warrants, dont j'ai annulé la candidature, je trouvais juste que la guilde était moins organisée, active, etc. Dans une guilde je recherche la bonne humeur, les délires, les sorties tranquillou, l'entraide, qu'on m'xp 20h/24.
Etant déjà été chez SoR, je sais qu'elle peut me convenir !
Pourquoi Sor et pas une autre ? J'me suis rendu compte que dans cette guilde "tout y est": l'organisation, l'ambiance, l'activité, l'"orthographe", les artisans, l'entraide, etc.
Et si je reviens pas, Mawine fait une PCPG (Petite crise de petite garce ><) !
[i]
Bref, j'espère pouvoir revenir chez SoR !
P.S: J'assiste à un mariage ce W-E, j're dimanche.
Bonne matinée !
[i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][i][i][/i][/i]
[/i][/i][/align][/i][/i][/align][/i][/i][/i][i]Je dois jouer depuis 6/7 mois à dofus, je joue pour passer l'temps et passer de bon moments ! Ce qui fût le cas quand j'étais chez SoR.
Je hais les boulets, les GB, enfin, toute la clique quoi. Quand les gens savent écrive, j'suis content ! o/ Sachant que dans SoR, on recrute des gens sachant écrire, j'suis heureux.. xD
C'est mon premier personnage sur mon premier serveur.
J'ai déjà été dans 3 vrai guilde: Fleur de Lotus, que ne je sais plus pourquoi je l'ai quittée, Saga Of Ryzom, que j'ai quittée cf mon post et Warrants, dont j'ai annulé la candidature, je trouvais juste que la guilde était moins organisée, active, etc. Dans une guilde je recherche la bonne humeur, les délires, les sorties tranquillou, l'entraide, qu'on m'xp 20h/24.
Etant déjà été chez SoR, je sais qu'elle peut me convenir !
Pourquoi Sor et pas une autre ? J'me suis rendu compte que dans cette guilde "tout y est": l'organisation, l'ambiance, l'activité, l'"orthographe", les artisans, l'entraide, etc.
Et si je reviens pas, Mawine fait une PCPG (Petite crise de petite garce ><) !
[i]
Bref, j'espère pouvoir revenir chez SoR !
P.S: J'assiste à un mariage ce W-E, j're dimanche.
Bonne matinée !
[i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][i][i][/i][/i]
I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
Put under the pressure of walking in your shoes,
Every step I take is another mistake to you.
Feeling so faithless lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
Put under the pressure of walking in your shoes,
Every step I take is another mistake to you.