[Intégrée] Ima-Gine
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invitée
Ima'
16:42:26 20/09/2009
[font=arial black]In Real Life[/font]
Prénom : Camille[/i]

Profession : Terminal L , non non je n'en ferais pas ma profession ( c'est très mal payé http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif )
Hobbies : La musique et le cinéma

[size=20]In Game:[/size]
[font=georgia]Personnage : Ima-Gine * chatonne : All the people ... *
Classe : Féca
Niveau : 157
Métiers : Boulanger [100] , Tailleur [38] , Pêcheur [ 52 ]
Ma mûle , As-ticot est Alchimiste [70], Paysan [60] et Poissoniere [30]
Alignement : Ima-Gine est pacifiste
Garde-Robe : Full CM SAUF La cape , j'ai opté pour la puissante fulgurante pour être à 1O PA
[/i]
[i]
[/font]
[font=tahoma]Motivations:[/font]

[font=georgia]Je joue à dofus depuis 2 environs , j'ai commencé sur Hecate avec une Osa que j'ai monté 12X , puis le jeu me lassé un peu , j'ai décidé de faire une petite pause , et ...et ... J'ai fais mon arrivée sur Kuri , Ima-Gine est née ...
Une jeune fécatte Terre-Feu , qui manie la hâche parfaitement .
Je vais vous faire une confidence , il m'arrive parfois de passer une après-midi au Zaap Chateau à parler avec des amis , donc ce qui compte pour moi c'est les amis , et woui , Dofus n'est pas qu'un jeu , pour moi c'est un réseau social et j'ai fais de très bonne rencontres , mais rassurez vous , je ne fais pas que parler , je joue aussi 8-) .
J'ai fais quelques guildes sur Kuri , ma premiere était "les Apotres Tiquaires" je l'ai quitté car le meneur stopé , les membres sont partit un par un , la guilde est tombé en ruine ... Puis vient "la Communauté du Gelano" , un peu le même shéma qui se répète en plus compliqué , et ... la dernière en date "The Crusaders" .
Je suis motivé par l'argent , être riche , nager dans mes kamas , faire de vous mes pauvres esclaves , MUAH AH AH
Hum ...
Sans rire *prend un air sérieux ... en vain *
Si je me suis adressé à vous aujourd'hui c'est pour la simple et bonne raison que votre charmante guilde compte de charmants membres qui je considère être des amis et pour certains de très très très bons amis . J'ai beaucul hum beauCOUP d'échos positif, et puis ça fais quelques semaines que je voudrais intégré cette guilde mais ... je ne suis pas habituée à des guildes contenant beaucoup de membres , woui woui je suis une hermite , je vis dans une grotte seule avec mon Nomoon ... Le monde m'intimide mais je fais un grand pas et je souhaiterai vraiment être des votres . Ne croyez pas que je suis asociale , non surtout pas , je ne mord pas , je ne mange personne ... à part **** mais c'était un accident ... bref n'en parlons plus :x
J'aime rendre service , donc l'entraide est pour moi une des choses les plus primordiale . Votre guilde correspond à tout mes critères de recherches et puis ... elle abrite des membres formidables http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif[/font]

[font=tahoma]Role Play[/font]

[font=georgia][i]Allongée sur le sable chaud de Moon , la fécatte reçu un Tofu de la part de son ami Tahoo , elle prit le petit parchemin des pattes de la bestiole et lu ... " Miaaauw Chou je suis devant le Chateau de Notre Bon Roi Allister miaaaaaaauw vient m'aider de toute urgence Miaaaaaaaw " , Inquiète la fécatte enfila sa robe ,pris son Bébé Pandawa dans ses bras et monta sur sa Dinde qui à tout allure traversait le monde des Douzes . Arrivée devant le chateau elle vis le pauvre Tahoo adosé à une porte , des pattes velu était pleine de sang , elle accouru vers son adorée et lui lui caressa la tête , " Mais Chou qu'est ce qu'il s'est passé ? un Meulou t'a courru après ? :x " , le chat releva la tête et lécha ses pattes " Miaaaaaaaaw c'était un piiièègeee " il prit la fécatte la poussa dans la maison et ferma la lourde porte . Apeurée Ima-Gine ne savait pas où elle avait attérit et soudait Tahoo se metta à ses genoux et pris une tête de chacha battu ( dit Tête de Feanor ) " rejoins Nous Miaaaaaaaw " ...
Elle ne su ressister à cette bouille irresistible ... elle se dirigea vers la table , sortit prit le parchemin qu'il lui tendait et signa ...
[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
16:53:29 20/09/2009
Bienvenue sur le forum Camille (ouais ouais pas de formalité entre nous hein x'))
17:06:39 20/09/2009
Camille 18 ans, t'es prise ! :o

Bienvenue sur l'forum !
I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
Put under the pressure of walking in your shoes,
Every step I take is another mistake to you.
17:13:18 20/09/2009
twop vielle pour toi fiti
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
17:16:37 20/09/2009
Qui te dit que c'est pour moi ? o/
I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
Put under the pressure of walking in your shoes,
Every step I take is another mistake to you.
Invitée
Ima'
17:19:24 20/09/2009
[font=book antiqua]Je suis pas Vieille[/font]
* essuit ses larmes * http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_larme.gif
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:29:26 20/09/2009
Encore une Femme T_T

Bienvenue sur le forum :)

Ton pseudo me dit quelque chose, il me semble déjà t'avoir vue
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
17:39:27 20/09/2009
18an majeur vacciné je vote pour ^^

ah non zut je suis deja en train de dragué la soeur a deli ....
18:01:13 20/09/2009
OWHI
18:16:29 20/09/2009
sa dépand, jveut une photo et savoir si t'est célib avant de rendre mon vote :/ x)
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
18:20:10 20/09/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
19:11:00 20/09/2009
IMMMMMAAAAAA !
Bienvenue sur le forum Mamzelle !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:20:44 20/09/2009
je suis assez d'accord, faut que tu nous fasses l'état de ta vie sentimental IRL !
20:01:21 20/09/2009
Et de tes mensurations également x)
Invitée
Ima'
20:12:03 20/09/2009
* se demande où elle a attérit *

Ohw des PAIRE VERT *-*
[ Jean Claude Vandamme ]
20:52:42 20/09/2009
bah... t'as attéri sur le forum d'une guilde avec 17 filles (tout ça pour dire qu'on a régulièrement une majorité de filles connectés) et des p'tits pervers qui leur font croire qu'elles sont les meilleures du monde pour qu'elles acceptent de faire une IRL un jour :)
Invitée
Ima'
13:18:38 21/09/2009
Ah je n'ai pas attérit dans le monde des Bisounours alors ? http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/bigmouth.gifhttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif
[/b]
[b]Huhu je commence à avoir l'habitude

[/b]
[b]* se cache derrière Tahoo *

[/b]
[b]Epargnez Mouwaaa http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_larme.gifhttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oups.gif
[ Jean Claude Vandamme ]
19:12:00 21/09/2009
[font=arial black]Elle ne su ressister à cette bouille irresistible ... elle se dirigeavers la table , sortit prit le parchemin qu'il lui tendait et signa ...[/font]

[Quelque heures plutard ]

[font=palatino linotype]Grisé par l' adrénaline qui ne manquait pas de l' assaillir à chaque fois qu' il devait passer à l' action. [/font]

[font=palatino linotype][i]Elle portait toujours la même petite robe et elle s' avança doucement. il n' avait qu' une envie, qu'elle signe le parchemin et rejoindre les rangs ryzomienne , pour cela il devait juste évacuer cette formalité, sans état d' âme, sans hésitation.[/font][/i]
[font=palatino linotype][i]Une partie de ses certitudes s' envolèrent quand elle plaqua délicatement ses lèvres sur les siennes, le reste suivit quand elle passa une de ses mains sous son maillot pour la faire glisser sur son torse tandis qu' elle l'embrassait toujours.[/font]
[i][font=palatino linotype][i]Elle l' entraina dans ce qui devait être sa chambre en le tenant par le col, puis elle le poussa sur le lit, avantde se débarrasser de sa robe, il y avait quelque chose de touchant dans sa nudité, elle semblait si fragile. Elle prit la parole dans un sourire.
[/font]
[i][font=palatino linotype][i][i]-"Détends-toi, mon chou'', je vais pas te manger.."
[/i][/font][/i]
[font=palatino linotype][i]Puis elle partit à l' assaut de sa boucle de ceinture..[/font][/i][i][/i][/i][/i][i][/i]
[/i][/i]
[font=palatino linotype][font=palatino linotype]If i was your vampire w/[/font]
[font=palatino linotype][/font]
[i][font=palatino linotype]
[i]
[/font][/i][/i]
[/font]
21:41:14 21/09/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Delicious, Meorwyn, Stafila, Shoul ou Sekmounette par MP In Game.