[Refusé] Candidature Astrale
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:50:36 14/01/2021
Bonjour a tous !

Pour commencer, je viens de voir une annonce de recrutement dans le canal prévu a cet effet sur le serveur. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas postulé sur un forum mais cela me remplie de joies d'avance !

Je me présente je m'appelle Killian, 21 ans et toute ses dents ! Habitant dans la région Sarthoises (Les 24h du Mans ça vous parle un peu ? Je passe sur le circuit tous les jours). Je suis peintre en bâtiments dans une grande entreprise du bâtiments. J'aime un peu tous ce qui ce rapproche des sports automobiles comme par exemple la karting ou bien sortir la moto pour faire des grandes balades ! (D'ailleurs un petit tour d'Europe pour peut etre en Juin si les conditions le veulent bien). Actuellement en couple, je suis absent un week-end sur deux mais sinon je suis connecté tous les soirs en semaine ainsi qu'un week-end sur deux pour le coup.

Pour vous décrire IG. J'étais sur Mérianna mais je suis parti faire une aventure sur Ilyzaelle lors du premier confinement. Revenu depuis un peu plus d'une semaine j'ai recrée quatre comptes pour faire du succès pour le moment ainsi qu'un perso PVP quand je serais niveaux 200. Je joue actuellement avec une team méta pas commun. J'ai actuellement une Iopette air de niveau 188 (Astrale-Iopette), un Ecaflip terre de niveau 188 (Astrale-Eca), un Enutrof eau de niveau 186 (Astrale-Enu) et pour finir une Cratte feu de niveau 184 (Astrale-Cratte). Avant mon départ sur Ilyzaelle, j'étais un joueur qui as connu la petite guilde Zodiak du serveur que vous connaissez tous a mon avis ? Et qui as étais là pendant leurs monté en grade dans le serveur.

Enfin, je suis très souvent connecté, quand j'allume le pc pour Dofus, j'allume en même temps Discord bien évidemment ! Ce que j'aime le plus dans une guilde, c'est l'ambiance général entre chaque joueurs, l'aide apporté qui ne soit pas toujours des mêmes personnes et que ce soit vice vers sa. Une guilde qu'est que c'est ? Une guilde c'est censé être un clan, une famille où justement la bonne entente doit être égale partout, qu'il y est une équité au niveau des membres avec une bonne cohésion du groupe !

Pour finir, j'attend donc vos avis sur ce que vous pensé(es) de moi a propos de votre guilde de votre guilde ! Je serais très ravi de vous rejoindre et pourquoi pas devenir une des plus grandes guilde du serveur ! Ensemble nous vaqueront TOUT ! En vous souhaitant une bonne fin de semaine et un très bon week-end !
Protecteur
Jhope
08:26:10 15/01/2021
Salut Astrale !

Bienvenue sur notre forum!
Quelques petites questions pour moi:
- Un tour d'Europe, trop bien! Tu comptes le faire en mode road trip avec une voiture un peu sympa?
- On n'a pas vraiment l'ambition de devenir une grande guilde, du moins si on considère l'aspect PVP, est-ce que ton esprit compétitif en sera impacté?
- N'aurais-tu pas lu le règlement un peu vite?

A bientôt!
11:20:42 15/01/2021
Hello !

Bienvenue ici :)

Actuellement en couple
C'est une situation temporaire ? ^^

Niveau quêtes, t'en es où à peu près ?
(Quoi, moi ? Chercher des compagnons de quête ? Nan, j'vois pas de quoi vous voulez parler !)
Protecteur
Erebor
11:55:52 15/01/2021
Salut Astrale,

Merci pour ta candidature !

Quelques questions de mon côté :
- Tu évoques le fait de devenir une grande guilde. Peux tu expliquer ce qu'est une grande guilde pour toi ?
- Pourquoi ne pas avoir continué sur Ilyzaelle et revenir sur Meriana ? Ne risques tu pas de repartir là bas ?

Merci d'avance pour tes réponses et à bientôt IG j'espère smile
Protecteur
High-Fidelity
16:42:17 15/01/2021
Salutations Astrale !

J'adore ton pseudo laugh

Est-tu prêt à te servir/utiliser le forum souvent ? Est-il un problème pour toi ?

Nous sommes très second degré, à troller gentiment tous ça dans le respect ça ne te dérange pas ?

C'est quoi la ou les séries que tu regardes actuellement ?

Bonne chance !
Meneur
Aitvaras
17:00:03 15/01/2021
Salut Astrale et merci pour ta candidature ! smile

Je rejoins mes camarades sur l'aspect "grande guilde", et j'en rajoute mais as-tu bien lu notre règlement ? Y a-t-il des points qui t'ont étonné ou dérangé ?

Message supprimé

17:48:11 15/01/2021
Salut Jhope !
- Pour le tour d'Europe, non aucune voiture juste a moto entre cousin/cousines :D
- Non, mon esprit compétitif ne sera pas impacté, Le PVP est secondaire par rapport au PVM mais si il des choses a faire en PVP je serais présent
- Je savais bien que j'avais oublié la dernière phrase mais je m'en rappelé plus.. excusez moi
En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ».
17:49:24 15/01/2021
Salut Nepauz !
- Ne me porte pas la poisse quand même, seul l'avenir me le dira :)
- Niveau quètes ? je n'ai pas encore commencé, je rush les succès donjon pour le moment, mais je suis équipé d'un dofus pourpre sur chaque personnages
17:51:43 15/01/2021
Salut Erebor !
- Une grande guilde, n'est pas forcément une guilde avec un bon niveau dans le serveur ou d'une alliance ! Une grande guilde c'est a l'aspect conviviale, respectueux et ainsi que de l'aide pour ceux qui en ont besoins !
- Ce qui me manqué sur Ilyzaelle, c'est surtout le fait de ne jouez qu'un seul compte, j'aime bien prendre plaisir a jouer 4 comptes ou même 2 comme ça il y a toujours quelque chose a faire !
17:54:10 15/01/2021
Salut High-Fidelity !
Tout d'abord merci a toi d'avoir posté en canal que vous recrutiez !
- Pour le forum, aucun soucis pour moi au contraire ! D'ailleurs en parlant de ça, au travaille aujourd'hui j'ai voulu y accédez avec mon téléphone pour vous répondre mais impossible de chargez la page sur safari…
- En aucun cas, je ne suis pas le dernier non plus a troller :')
- Actuellement aucune, si je commence une série il faut ABSOLUMENT que je la finisse ! Mais apparemment la nouvelle série sur Netflix Lupin est pas mal il va falloir que je me rapproche de ça !
17:55:25 15/01/2021
Salut Aitvaras !
Je l'ai expliqué dans une autre réponse ce que signifie "une grande guilde". Pour ce qui est du règlement, aucun point ne m'ont étonné ni dérangé !
21:24:22 15/01/2021
Candidature recevable, délibérations en cours.
Nous te tenons au courant :D
Protecteur
Mamy-Solo
08:19:42 16/01/2021
Coucou !

Sauras-tu réussir le test de l'avatar forum?

Protecteur
Luckiest
08:56:45 16/01/2021
Salut Astrale,

Bienvenue ici et merci pour ta candidature.

Je n'ai pas de questions !

Voili, voilou
Luckiest
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
08:59:57 16/01/2021
Salut Astrale,
pas de question non plus ^^
16:47:36 16/01/2021
Bonjour !
e pense que cela doit être bon normalement
Recruteur
Selkis
17:19:15 16/01/2021
Bonjour Astrale, et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est assez courte, peux-tu développer et nous en dire davantage sur ton expérience auprès des guildes et alliances, sur tes fiertés IG (succès, combats épiques, etc), sur ce que tu penses des boomers ou encore comment tu te situes dans le débat pain au chocolat vs pain au chocolat ? Bref, tout ce qui te passe par la tête ! love

Petit point information : il est possible d'éditer ses messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite. Tu trouveras également un moyen de citer les messages proprement pour répondre aux membres sur ce sujet (et d'autres conseils utiles concernant l'utilisation du forum).
17:35:59 16/01/2021
Bonjour Selkis et merci du tuto ! ça évitera les doubles-postes !

Alors a propos des guildes, je m'implique énormément ! Je suis plus celui qui va aidé que celui qui va demandé de l'aide. Par exemple je suis le genre de personne qui ne fera pas la quête ivoire a cause du nombre important de personnes qu'il faut a des moments précis. Mise a part ça, j'ai connu très peu de guilde, quand je suis dans une guilde j'y restez comme j'ai dit plus haut une guilde est censée être une famille entière sans avoir deux petits joueurs qui jouent de leurs cotées sans un seul mot etc.. Le respect et la convivialité comme citée plus haut.

Ahah je commencé a me demandé quand est ce qu'on allais me poser cette question laugh ! Chez moi c'est pain au chocolat non mais ho ! Qui as eu l'idée de dire "chocolatine" sérieusement ? Je risque d'en blesser quelqu'un avec ma réponse la tongue

Je viens de pensé a ça.. il y a t-il un discord aussi ? J'aime bien jouer tout en étant en vocal avec d'autres personnes et je trouve que ça rapproche les membres du fait de faire des donjon ou autres en même temps.

17:20:39 17/01/2021
Candidature refusée.
Les membres ont jugé que ta candidature n'était pas assez aboutie, de plus de nombreuses coquilles ont gêné la lecture.

Tu es toutefois invité à soumettre une nouvelle candidature dans 2 semaines si tu estimes que nous avons fait une erreur et que tu es fait pour cette guilde. Dans ce cas, prends bien le temps de (re)lire le règlement de la guilde point par point pour vérifier qu'il te convient.

Bonne continuation !