[Refusé] Athypik et Athypak (2)
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:44:22 25/09/2009
puis'que une nouvelle candidature serait mieux me voici

Athypik,une petite niniripsa qui pris vie il y a d'ici un peu moins d'un an sous la statue éniripsa. Elle eu une couleur aussi orangée qu'on cru qu'elle ai du fond de teint partout (huhu). Elle upa comme elle le pouvait en commencant par un bon ami "lonewolf" qui fut son marri par la suite elle passa du level 1a30 rapidement puis passa de + en + de levels pour s'arreter au niveau 50 et se faire terre. Un bon mode de jeu celon elle en montant encore des levels aux rats de bonta avec son frere qui créa son perso, elle est montée level 70 changea de mode pour passer agi qui n'était pas terrible. Elle monta encore et encore pour atteindre le level 81 et la bertheuze etait a elle. Ensuite elle voulu se faire connaitre quel moyen était le meilleur...tailleur était pour elle un reve et une occasion de se faire connaitre. c'est vrai qu'elle se fut connaitre jusqu'a son arret du jeu en Janvier.Elle repris le jeu il y a 1semaine maintenant et s'est restuff comme elle pouvait pour devenir une nini soin/feu a l'aide de son frere le grand athypak.

ceci pour dire que ma nini a évolué petit a petit qu'elle a fait presque tout les mode de jeu et a connu de bons amis tels que lone et soloc etc elle réalisa son reve en étant costumage .

grace a tout sa elle pu se faire jusqu'a 1M par semaine! ce qui était énorme pour elle qui ne les atteignait pas avant.

Elle a étée motivée de rejouer pour retrouver ses bons vieux amis:ishtani,ken,saty,aka,shiya,ike malheureusement parti, mon grand austin power alias lone etc etc

Merci d'avoir lu un peu ceci et a bientot
15:59:19 25/09/2009
Plop a tous,

Je ne suis pas doué en candidature meme loin de la.
Donc moi ça ne sera pas aussi beau que ma soeur

je suis Athypak sacrieur de level 70 pas fort roxxor mais se déffend pas mal petit grade 6bientot 7
assez bien stuff sur sa dinde orchidée level 100
tape en moyenne 8X/9X sans boost et atteind les 2XX boosté
j'était agi dans le passé et je suis passé feu au level 44 ma soeur m'a bien aider et j'ai commencer a bien taper ,me faire des br solo beaucoup de gens étaient étonnés^^ j'était trop heureux avec ma soeur on a fait pas mals de donjons ensemble et de levels

je sais plus quoi dire je n'ai pas d'imagination moi sorry

merci
Anonyme
16:25:17 25/09/2009
Ta soeur a presque ( et j'insiste sur le "presque") écrit un RP x)
16:27:40 25/09/2009
je ne suis pas aussi doué que ma soeur pour ceci ...
16:30:31 25/09/2009
T bone tu a dotr foto de toi ?
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
16:30:51 25/09/2009
Je clos ce sujet. Résultat des votes sur la première candidature...