Présentation de Kaiser
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Kaiser-Rolex
17:54:02 03/02/2021
Salut!

Je reprend le jeu après une longue période de pause, donc je fais une présentation pour les nouveaux qui me connaissent pas et les rares anciens qui m'ont oubliés. Les futurs Ryzomiens auront aussi la joie de me découvrir comme ca laugh

IRL
Je m'appelle Éloi, j'ai 20 ans, je suis poisson ascendant capricorne. Je suis actuellement en école d'ingénieur à Rouen, où je vis ma meilleure vie d'étudiant sunglasses.

Ce qui m'occupe dans la vie, me demandez vous? Il y a plusieurs choses:

J'aime bien tout ce qui touche aux jeux, que ce soit vidéos ou sociétés. J'ai, comme vous avez surement vu sur le canal <<échecs>> du discord, récemment repris les échecs, mais tout ce qui touche a la stratégie me fait plaisir. En jeux vidéos, je joue pas mal à TFT et Among Us en moment.

J'aime aussi la lecture, a mon rythme mais lecture tout de même. J'ai une préférence pour la BD/manga (à jour sur One Piece @Alcyona, en train de relire SNK pour me mettre à jour)

Mais je crois que ce qui m'amuse le plus dans la vie c'est les débats sur des sujets qui peuvent paraitre peu pertinent, comme par exemple les tenants et aboutissement des différentes techniques de remplissage/débarrassage d'un lave vaisselle.


IG
Sur Dofus je suis un disciple d'Eniripsa, de cercle 200 et axant ses caractéristiques sur l'intelligence. Ai-je quelque chose à compenser? Peut-être. J'ai commencé jouer à Dofus il y a des années, j'étais encore en primaire et mes heures n'ont pas étés complètement glorieuses. J'ai ensuite joué, arrêté, joué etc... quelques fois jusqu'au collège où l'arrêt fut plus long. J'ai, en 2017 repris le jeu et ai quasiment directement rejoins une guilde, Saga of Ryzom qui je suis sur ne vous est pas étrangère. J'ai joué de manière quasi continue jusqu'en 2019, où j'ai fait une pause jusqu'à ce jour.

J'ai aussi commencé une team, pour l'instant très bas niveau (aux alentours de 20) de 3 personnages qui, à terme, sera complétée par mon Eniripsa. Il y a dedans un Écaflip, un Pandawa mais surtout un Roublard. Je ne suis pas sur de la direction que je vais prendre pour les éléments à long terme, je veux d'abord la jouer et la faire monter en utilisant le moins de "ressources extérieures" possibles.

Dans tous les cas, je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire. Hein, comment ca on fait pas ca ici? Et c'est même plus la phrase? Dommage je l'aimais bien...

Requête de Selkis
J'ai mangé une pizza hier soir et j'ai passé les dernières vacances chez mémé à garder mes nièces.
Élu
Mamy-Solo
18:49:49 03/02/2021
Coucou Kasier.

Une petite partie d'échec?



Bras droit
High-Fidelity
18:58:58 03/02/2021
Coucou, au plaisir de te revoir en jeu love
Protecteur
Luckiest
19:20:26 03/02/2021
Coucou Kaiser,
Go zaap bouftou, il est grand temps d'annoncer ton retour laugh
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
Protecteur
Kaiser-Rolex
19:53:05 03/02/2021
Coucou Kasier.

Une petite partie d'échec?
Bien sur!
Protecteur
Kaiser-Rolex
19:53:48 03/02/2021
Coucou, au plaisir de te revoir en jeu love
Les dragodindes que tu m'as passé vont enfin pouvoir être satisfaites tongue
Protecteur
Kaiser-Rolex
19:54:09 03/02/2021
Coucou Kaiser,
Go zaap bouftou, il est grand temps d'annoncer ton retour laugh
Je savais pas qu'il y avait un tournoi d'aggro organisé pour moi love
Protecteur
Gim-sbire
20:37:05 03/02/2021
Hello beauté !!
A bientot dans le jeu !! <3
09:26:15 04/02/2021
Salut et bienvenue !

P.S: Sauras-tu ajouter un avatar à ton compte ? tongue
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
Protecteur
Kaiser-Rolex
12:59:30 05/02/2021
P.S: Sauras-tu ajouter un avatar à ton compte ? tongue
J'en ai un, mais le fichier est expiré :p