[Intégré] Candidature de Fruiit
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Mamy-Solo
08:18:45 16/01/2021
Hello Fruit!

Ou "Re" après ce DJ Feudala d'la mort. tongue

Est-ce que tu penses réussir à mettre un avatar "valide" ? laugh

Et est-ce que tu crois que tu vas également réussir à reprendre tes fautes dans ta candidature? love

Meneur
Aitvaras
08:24:27 16/01/2021
Fruit
Plus sérieusement, peu être qu'avec du temps, de la confiance, du soudoiement ect... avoir des "responsabilités" du style recrutement, ou juste monter en grade.
Disons qu'on n'a pas réellement une culture de la promotion, il n'y a pas nécessité d'évoluer dans le sens où tout membre peut s'exprimer sur l'évolution de la guilde, proposer des initiatives, etc. Il y a bien des postes dans le bureau pour assurer des tâches spécifiques comme le recrutement que tu mentionnes, en général c'est en fonction des besoins et des volontaires, mais l'avis d'un membre du bureau dans les sujets débattus par la guilde ne vaut pas mieux que celui d'un membre protecteur. sunglasses
Protecteur
Luckiest
08:56:16 16/01/2021
Salut Fruit,

Bienvenue ici et merci pour ta candidature.

Je n'ai pas de questions !

Voili, voilou
Luckiest
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
Protecteur
Fruit
09:22:15 16/01/2021
Hello solo !

Effectivement la nouvelle Pandala est pleine de ... Surprise ^^

J'ai déjà mis un avatar, mais j'avoue avoir loupé un truc vu que ça reste affiché en lien.

Des fautes, c'est à dire ? orthographe ?

Bonne journée :)
Protecteur
Fruit
09:22:53 16/01/2021
Hello Aitvaras,

C'est parfait alors, j'en attendais pas plus ! :)

Protecteur
Fruit
09:24:07 16/01/2021
Salut luckiest,

Merci et merci de m'avoir lu,

Pas de soucis, on aura tout le temps de faire connaissance si je suis accepté,

Voila, voilau,

Recruteur
Selkis
17:23:46 16/01/2021
Bonjour Fruit, et bienvenue sur ce forum !

Fruit
PS : j'ai oublié de poser une question importante à mes yeux, est-il possible d'évoluer dans la guilde ? vu que je compte rester des décennies a vos côtés (si possible) :)
Aitvaras
mais l'avis d'un membre du bureau dans les sujets débattus par la guilde ne vaut pas mieux que celui d'un membre protecteur.
Euh, ça c'est un discours de random. Les membres du bureau ont évidemment un avis bien plus important que celui de la plèbe.
C'est bien simple, tous les trois jours on efface tous les messages pour ne laisser que ceux du bureau. Ca permet d'éviter de polluer les sujets sérieux avec des conneries...

Petit point information : il est possible d'éditer ses messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite. Tu trouveras également un moyen de citer les messages proprement pour répondre aux membres sur ce sujet (et d'autres conseils utiles concernant l'utilisation du forum).
Protecteur
Luckiest
22:18:25 16/01/2021
Selkis
C'est bien simple, tous les trois jours on efface tous les messages pour ne laisser que ceux du bureau. Ca permet d'éviter de polluer les sujets sérieux avec des conneries...
Ah cool, aucune objection à ce que je pose ça ici 2-3 jours alors, j'ai peur d'oublier...
Je compléterai au fur et à mesure. laugh
Merci Chayf tongue

- Eau
- Pain
- Lait
- Gruyère
- Blanc de poulet
- Céréales (Celle de Thomas)
- Dentifrice
Protecteur
Fruit
07:56:46 17/01/2021

Luckiest
- Eau
- Pain
- Lait
- Gruyère
- Blanc de poulet
- Céréales (Celle de Thomas)
- Dentifrice
N'oublie surtout pas le pain !
17:13:28 17/01/2021
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Krozia, Gim-Sbire, Arumah, High-Fidelity, Pitchenette, Alcyona, Erebord, Mamy-Solo ou Motour.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Protecteur
Luckiest
12:39:08 22/02/2021
Bon, bon...
Ces andouilles de membres se sont enfin décidés, te voilà officiellement intégré !

*Luckiest sort de sa besace un blason de la guilde*
Bienvenue officiellement parmi nous ^^

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
1 2