[Intégré] Candidature Keustee
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Keustee
14:01:36 30/01/2021
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Pour la partie IRL, je m'appel Kévin et je suis ici pour mettre des paillettes dans vos vies ! laugh
Je m'approche du quart de siècle (hé ouais bientôt 25 piges..), je joue à dofus depuis bientôt 14 ans maintenant (j'ai passé plus de temps de ma vie à jouer à dofus qu'à ne pas y jouer).
Pour ce qui est des études, je suis partit sur un bac pro éléctrotechnique, suivit d'un BTS Conception de produits industriels où j'ai rencontré Fruiit laugh (des filières qui n'ont rien à voir) pour au final travailler dans le désenfumage où il n'y a aucunement besoin d'étude pour y entrer (hé ouais je sauve des vies sunglasses ).
J'habite à côté de Laon dans l'aisne, dans un petit village perdu (mais avec la fibre laugh )

Pour ce qui est de la partie IG, j'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 11 ans, début de collège, où le surveillant de la salle de com nous laissait joué contre un code audio par semaine (les temps étaient durs à l'époque), et c'est donc grâce à lui que j'ai commencer à jouer.
J'ai toujours joué en team à l'époque, dès le début j'étais partit sans connaître le jeu sur une team de 4 personnages, que j'ai monté fièrement jusqu'au lvl 75 grâce à la sueur de mon front.

Vers mes 14 ans, j'ai fais une pause qui à durer environ 6 mois, jusqu'à ce que je me rende compte que des amis à moi jouaient sur le même serveur que moi, bien sûr j'avais totalement perdu mes mots de passes et étant légèrement débile à l'époque, j'avais aussi perdu mon mot de passe d'adresse mail.. J'ai donc du reprendre à zéro, mais deux de mes cousins étaient partant pour que l'on se fasse une team ensemble, ce qui m'arrangeait totalement, de là est né notre ancienne team de 24 persos (oui oui 24) que l'on a up pour 12 d'entre eux lvl 200 et 12 lvl 198-199.
Malheureusement, à cette époque, un ami ig nous avait prêter ses comptes et nous lui avions prêter les notre.. Il a donc profiter d'une absence de quelques semaines pour tout nous prendre.. C'est à ce moment là que j'ai totalement arrêté jusqu'au lycée, où, préférant joué plutôt que de travailler j'ai eu mon premier personnage 200 que j'ai monté moi même, c'était un petit sram terre/réseau que j'aimait beaucoup mais qui m'a vite lassé, je l'ai donc transformer en crâ pour commencer à me monter une team de 4 persos, j'ai donc up un iop, un enu et un autre crâ pour m'amuser un peu.

Je suis ensuite partit dans l'optique de me faire une team toxo a cette époque, alors j'ai up un troisième crâ (toujours plus)
Grâce à ça j'ai farmer mes kamas quelques temps dans mon coin mais j'en ai vite eu marre aussi, parce que j'aime faire beaucoup de choses différentes sur ce jeu.

Vient ma periode BTS, où j'ai rencontré mon petit fruit, qui m'a rejoint à l'époque sur le serveur Furye, où nous étions dans une guilde qui à un moment à décider de migrer sur mérianna, j'ai donc suivit le mouvement, mais très vite tout le monde était repartit sur furye, forte heureusement je n'avais transféré que mon iop. Je l'ai donc ramener encore une fois sur furye.
Et maintenant j'ai décider de rejoindre depuis mardi dernier mon acolyte Fruiit sur mérianna avec mon petit crâ 200 multi/puissance (le dernier stuff suite à mon arrêt de jeu de l'époque)
Ce crâ que j'ai ramener est donc un de mes crâ toxo (1000 points succès) soit une toile vierge qui va me permettre de vite m'amuser ig.
J'ai dans l'optique d'ici quelques temps de ramener le reste de ma team sur mérianna pour pouvoir m'amuser un peu plus avec vous !

Pour le moment mes autres persos sur Furye sont vide, mais on m'a dit un jour : « En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ». parce que si je farm bien mes week-ends ce serait possible que d'ici un mois, je ramène au moins un second personnage.

Pourquoi voudrais-je vous rejoindre ?
La réponse est assez simple, les guilde du genre "fait tes AvA où t'es kik" où les grosses guilde qui n'ont aucunes ambiance et où tout le monde peu entrer ne m'intéressent pas du tout.. Ce que je recherche c'est une guilde où les motivations et les envies de chacun comptent, où pour entrer, il faut l'avoir mérité.
Lorsque j'étais chez Fruiit et que je jouais avec lui (chacun sur son serveur il y a quelque temps) je regardais un peu ce qui se passait dans la guilde, comment elle évoluait etc, et je vous avoue qu'elle m'intéresse beaucoup, c'est pourquoi je postule aujourd'hui !

En espérant que vous prendrez le temps de lire mon roman, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit et en espérant réellement que l'on se recroise IG !
Je vous fait des bisous partout ! Tendresse et Chocolat.

Une petite photo de ma crâ Bg qui est sur mérianna depuis mardi laugh
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/30/mini_210130030713436312.png
Recruteur
Selkis
14:34:10 30/01/2021
Bonjour Keustee, et bienvenue sur ce forum !

Keustee
le surveillant de la salle de com nous laissait joué contre un code audio par semaine (les temps étaient durs à l'époque)
Euh... On est bien d'accord qu'il s'agit de racket ? surprised

• Sinon, quelle est l'activité que tu préfères sur le jeu ?

• As-tu l'habitude d'utiliser régulièrement un forum ? Est-ce un problème pour toi ?

• Et enfin : ayant (presque) toujours joué en team, as-tu du mal à ne jouer qu'un seul personnage depuis que tu es sur Mériana ? Cela te gêne-t-il ?
Protecteur
Luckiest
14:35:03 30/01/2021
Bonjour Keustee,
Bienvenue parmi nous et merci pour ta candidature

J’ai 2-3 petites questions qui me viennent à l’esprit :

- Si tu avais le pouvoir de revenir sur le passé (uniquement concernant ton récit), que changerais-tu ?
- On se taquine pas mal dans la Guilde, tu penses pouvoir garder ton sang froid ?
- Pain au chocolat, Petit pain au chocolat ou Chocolatine ?
- Sans être un grand adorateur du Dieu Discord, penses-tu pourvoir quand même venir y laisser ta trace si tu rentres en Guilde ?

Ce sera tout pour le moment…
Voili, voilou
Luckiest
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
Protecteur
Keustee
15:09:54 30/01/2021
Bonjour Selkis, merci pour ta réponse.

Oui c'est totalement du racket, mais ce n'était pas un problème pour nous à l'époque au contraire laugh

- Je pense que ce que je préfère c'est farm les quêtes, j'adore ça !

- On va dire que j'ai perdu l'habitude, mais à l'époque je m'en servait souvent, donc ce ne sera pas un problème pour moi !

- Non du tout, au premier confinement j'ai recréé un personnage sur Jahash lorsqu'il venait de sortir, en moins d'un mois, mon perso était 199 et full stuff. J'ai arrêté de joué là bas pour rejoindre Fruiit et "repartir de zéro" en multicompte donc je saurais faire les deux laugh
Protecteur
Keustee
15:13:49 30/01/2021
Bonjour Luckiest et merci pour tout !

- Je pense que je ne passerait pas mes comptes à notre "pote" IG crying

- Tu sais, le second degrés n'est pas qu'une température laugh

- Petit pain au chocolatine (non en vrai pain au chocolat)

- Oui j'utilise souvent discord aussi !

Bonne journée !
15:22:52 30/01/2021
Bienvenue Keustee et merci pour la candidature.

- Si je te dis que ta Cra a un joli bonnet, à quoi penses tu ?
- Question supplémentaire à celle de Luckiest, en dehors de Discord, où peux-tu laisser des traces ?
- Que penses-tu des gens qui mettent des doubles lettres dans le pseudo de leur personnage (exemple : Fruiit) ?

Bon courage.
Protecteur
Keustee
15:28:52 30/01/2021
Hello Kez

- Je pense que tu troll parce que j'suis qu'un pauvre qui n'a pas de thunes pour un skin laugh

- Tout dépend de mon transite intestinal smile

- C'est toujours mieux que les gens qui font des jeux de mots sur leurs pseudos love

Merci à toi aussi !
Protecteur
Jhope
17:26:33 30/01/2021
Bonjour jeune pomme,

C'est toujours mieux que les gens qui font des jeux de mots sur leurs pseudos
Je sais pas si tu l'as fait exprès mais c'est encore plus drôle que tu répondes ça à Kez quand on connait ses pseudos pourtant très réussis!
Pas de questions particulières pour ma part, bonne chance et à bientôt en jeu peut-être!
Protecteur
Keustee
17:29:16 30/01/2021
Holà Jhope !

C'était juste légèrement fait exprès laugh

Merci à toi, à bientôt :D
Protecteur
Soycka
17:33:22 30/01/2021
Hello Kez

- C'est toujours mieux que les gens qui font des jeux de mots sur leurs pseudos love

Ce dérapage incontrôlé. laugh
Ça va Kez ? laugh

Bienvenue sur le Forum. Avec un grand F.
18:06:35 30/01/2021
Bonjour jeune pomme,

C'est toujours mieux que les gens qui font des jeux de mots sur leurs pseudos
Je sais pas si tu l'as fait exprès mais c'est encore plus drôle que tu répondes ça à Kez quand on connait ses pseudos pourtant très réussis!
Pas de questions particulières pour ma part, bonne chance et à bientôt en jeu peut-être!
Je le soupçonne d'avoir un indic dans la guilde, un certain Fruiit qui a demandé en /g "c'est qui Kez en fait ?" Et il a pu apprendre que c'était la même personne que KK... S'en suit la réponse troublante de keustee...

Je vais mener l'enquête et engager les ressources de la DGSI sur ce dossier.
Protecteur
Erebor
10:33:08 31/01/2021
Salut Keustee,

Merci pour ta candidature !

Pour ce qui est de la partie IG, j'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 11 ans, début de collège, où le surveillant de la salle de com nous laissait joué contre un code audio par semaine
Incroyable, le mec respectait vraiment rien mais bon au moins vous pouviez jouer...

Pas de questions de mon côté, bonne chance et à bientôt IG j'espère laugh

Recruteur
Selkis
18:05:24 31/01/2021
Candidature recevable, délibérations en cours.
Protecteur
Gim-sbire
18:31:47 01/02/2021
Hello Keustee !

Bienvenue à toi sur le forum !

- Est ce que le monocomptage ne te fait pas peur après tant d'années a jouer multicomptes ?
- Tu as un objtectif succès ?

Bonne chance à toi !

Sbire-tourelle
Protecteur
Keustee
19:07:54 01/02/2021
Hello Gim-sbire !

Merci bien :D

- Du tout, comme dis plus haut, j'ai pas mal farm sur Jahash donc ce n'est pas un problème !

- Je ne m'arrêterais pas le temps que je ne les aurais pas tous laugh

Merci !
Protecteur
High-Fidelity
10:43:25 02/02/2021
Hola Keustee,

Bienvenue sur le forum, merci pour ta candidature !

Penses-tu pouvoir réussir à mettre un avatar ?

Bonne chance ! smile
Protecteur
Luckiest
15:53:37 02/02/2021
Bon, j'arrive avec des bonnes nouvelles !!!
Ps : Je compte sur toi pour mettre un avatar pendant ta période d'essai sunglasses
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Krozia, Gim-Sbire, High-Fidelity, Pitchenette, Alcyona, Erebord, Mamy-Solo, Motour ou Luckiest.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Protecteur
Keustee
16:28:32 02/02/2021
Hello High-Fidelity !

Merci bien, c'est fait :D
Protecteur
Keustee
16:29:56 02/02/2021
J'aimerais en avoir des comme ça tous les jours :DD

Pour l'avatar c'est fait :D

J'enverrais un mp dès que je rentre, je dois faire un allé retour avant le couvre feu x)

Merci beaucoup :D
Protecteur
Luckiest
22:44:54 16/02/2021
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Protecteur
Luckiest
07:58:39 12/03/2021
*Luckiest s'approcha de Keustee*
Keustee....
Keustee ?
KEEEUUSSSTTEEEEEEEE.... BARRRRBARRRREEEEEE laugh

Bon, j'ai enfin la réponse à ta candidature...

*Il regarde dans les dossiers qu'il a à la main*
T'es viray, voilà allez salut...

Ah non, ça c'est le dossier de Selkis...

*Il cherche encore un peu*
Ah voilà...
Les membres ayant trouvé en toi le punching-ball que cherchaient leurs adversaires, ils ont décidé de te garder sous le coude au cas où ça dégénérerait. Te voilà intégré

*Il en sort un blason de la guilde*
Bienvenue officiellement parmi nous ^^

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.