[Parti] Candidature Rocabruna
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:31:33 06/11/2018
Ola[align=center][/align]

Je me présente IRL, Alix ou Ali-X, mâle alpha de mon village lorrain de 600 habitants, âgé de 22ans. Je suis étudiant de L3 STAPS pour faire plus tard???
J'aime le sport (logique) et surtout la boxe anglaise que je pratique en compétition amateur, voir mes amis mais pas trop, les mangas, la bande dessinée et tout et tout.
Ce que j'aime pas, l'humour de Hanouna, ma soeur quand elle parle trop ou encore les gens qui se plaignent d'ankama h24.
Mon temps de jeu est assez élevé vu les faibles contraintes horaires que m'impose la fac, mais je joue surtout en journée et pas toujours en soirée (entrainement oblige).

En jeu, Rocabruna Pandawa femelle 198 anciennement mâle avant une opération dans un sous sol sombre du chateau d'amakna. J'ai repris dofus sur mono-compte après une longue pause (j'avais arrêté après le collège),puis j'ai migré sur Pandore pour me monter un Hupper et jouer duo-compte, et après avoir vu la pauvreté du serveur j'ai décidé de traverser à nouveau la mer Krosmique à la nage pour migrer sur Mériana en quête d'un monde meilleur.
J'aime monter mes métiers (Bucheron 200, brico 200, tailleur/costu 165 principalement), faire les succès, les quêtes, et même lire les quêtes, bref prendre mon temps. Je fais aussi du pvp de temps en temps mais je suis pas assez opti

Sur Pandore j'ai pu jouer dans de nombreuses guildes, mais j'ai souvent été déçu par le fait que les joueurs jouent dans leur coin et ne parlent que très peu dans la canal guilde.
C'est pourquoi je m'adresse à vous, l'ambiance à l'air agréable et vous avez l'air d'aimer le jeu et sa richesse comme le prouvent vos vidéos sur le forum et non pas le rush de "performances" sur le jeu.

Voila je crois avoir faire le tour du sujet
C'est pas très long mais j'ai déjà du donner du mien pour en faire autant laugh
MR X
Recruteur
Selkis
15:46:38 06/11/2018
Bonjour et bienvenue sur notre forum Rocabruna !

Rocabruna
l'humour de Hanouna
*lance un regard en coin à Mamy-Solo*
Rocabruna
ma soeur quand elle parle trop
*lance un regard en coin à Nukkuo*
Rocabruna
les gens qui se plaignent d'ankama h24
*lance un regard en coin à Losgar*

tongue

Content que nos vidéos t'aient plu, nous savons effectivement apprécier le jeu mais sommes avant tout dans un état d'esprit "familial" au sens où nous sommes plus intéressés par ce qu'une personne peut nous apporter que par ce que son personnage peut apporter (sauf Mamy-Solo : c'est le PGM de la guilde et il nous mule pour tous les donjons 200 avec idoles, mais par contre on le déteste).

As-tu lu entièrement notre règlement ?
Si oui, peux-tu nous le prouver ?
16:17:26 06/11/2018
Autant pour moi

Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire.
Protecteur | Administrateur
Alcy
17:33:26 06/11/2018
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

C'est une petite candidature assez condensée que nous avons là :)
On va corriger ça avec un paquet de question mouahahahah !

Aimes-tu la chocolatine ?
Tu préfères le chocolat blanc, le chocolat au lait, ou le chocolat noir ?
Si tu pouvais te rendre dans l'univers d'un manga, tu choisirais lequel ? Pourquoi ça :p ?
Tu préfères lire un manga ou regarder un anime ?
Tu pourrais nous conseiller quelques BD que tu aimes ?

Quels sont tes prochains objectifs sur Dofus ?
Le jeu ne te lasse pas trop ?

Tes principales attentes sont de trouver des potes de jeu avec qui tu passerais le temps sur Dofus ?

Que penses-tu nous apporter en rejoignant notre guilde ?
Connais-tu déjà quelqu'un de la guilde ? (tu peux mentionner Aitvaras, on sait déjà qu'il est famous !)

Bonne chance pour ta candidature !

°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
18:24:26 06/11/2018
Merci pour vos répones smile

Aimes-tu la chocolatine ? --> Je ne connais rien qui porte ce nom

Tu préfères le chocolat blanc, le chocolat au lait, ou le chocolat noir ? --> Le noir

Si tu pouvais te rendre dans l'univers d'un manga, tu choisirais lequel ? Pourquoi ça :p ? -->Dragon Ball pour utiliser des capsules de Capsule Corp

Tu préfères lire un manga ou regarder un anime ? --> Lire je ne regarde jamais

Tu pourrais nous conseiller quelques BD que tu aimes ? --> La série Donjon de Johann Sfar et Lewis Trondheim, ou bien Ultimex de Gad, à mourir de rire si tu aimes l'humour très noir.

Quels sont tes prochains objectifs sur Dofus ? --> Monter mon huppermage pour qu'il rattrape mon Panda, progresser dans mes quêtes et commencer l'élevage

Le jeu ne te lasse pas trop ? --> Ca dépend, parfois j'ai des coups de mou ou un autre jeu mais je reviens toujours dessus très rapidement.

Tes principales attentes sont de trouver des potes de jeu avec qui tu passerais le temps sur Dofus ? --> Oui principalement car jouer tout seul c'est ce qui me lasse du jeu!

Que penses-tu nous apporter en rejoignant notre guilde? --> Une personne amicale supplémentaire, et mon aide pour toute activité dès que je peux et que j'en ai l'envie :p

Connais-tu déjà quelqu'un de la guilde ? Personne j'ai migré aujourd'hui, quoi que j'ai entendu parler d'Aitvaras sur pandore surprised

19:51:25 06/11/2018
Bonsoir Kamé Sennin !

Ca fait bizarre, de vous voir en vrai, surtout pour notre guilde :D.

J'aurais donc quelques questions:

Pouvez vous me faire un top 10 de vos mangas? Dans l'ordre alphabétique, mais avec les numéro :p ?

Ensuite, que pensez-vous de dragon ball super ?

Et enfin, Goku ou Végéta ?

Bon, Kamé Sennin, je dois vous prévenir, j'ai prévenu Végéta pour la petite histoire entre vous et Bulma, donc méfiance.

Bon, courage pour votre candidature, et pour voir survie aussi. ^^'
Impossible n'est pas Ryzomien !
Meneur
Aitvaras
20:27:20 06/11/2018
Salut, Rocabruna, et bienvenue sur le forum !

À quelle occasion as-tu entendu parler de moi sur Pandore ? surprised

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
Mamy-Solo
20:36:13 06/11/2018
Je crois que c'est parce que t'es le + vieux compte créé pas encore 200.

Invité
Kaiser-Rolex
20:42:32 06/11/2018
Bienvenue ici Rocabruna!
Questions! (tu peux les passer si trop personnels évidemment)
-D'où viens ton pseudo?
-Si tu ne devais écouter plus qu'un morceau de musique, tu choisirais https://www.youtube.com/watch?v=w3Endv-1gsQ ou plutôt https://www.youtube.com/watch?v=S6uWyBCrUx8&t=137s ?
-Les maths, bonne ou mauvaise idée?
-Sais tu te défendre contre un racket? (Sport préféré de Mamy-Solo sur les nouveaux attention)
-Un mot sur les non-200 avec plus de 15 ans de jeu sur le même personnage?
-Si y a drah, t'appelles qui?

Bon courage pour ta candidature!
22:33:18 06/11/2018
Ame-Joe

Pouvez vous me faire un top 10 de vos mangas? Dans l'ordre alphabétique, mais avec les numéro :p ?--> Non

Ensuite, que pensez-vous de dragon ball super ?--> Ils vont trop loin avec leurs couleurs de cheveux.

Et enfin, Goku ou Végéta ? -->Goku

Aitvaras

À quelle occasion as-tu entendu parler de moi sur Pandore ?--> Juste de simples bribes de conversations entre miliciens parvenues à mes oreilles

Kaiser-Rolex

D'où viens ton pseudo?--> un petit village en Catalogne

Si tu ne devais écouter plus qu'un morceau de musique, tu choisirais : --> https://www.youtube.com/watch?v=w3Endv-1gsQ sans hesiter

Les maths, bonne ou mauvaise idée? --> Bonne idée

Sais tu te défendre contre un racket? --> Non je me fait toujours voler mon goûter

Un mot sur les non-200 avec plus de 15 ans de jeu sur le même personnage? --> Oui

Si y a drah, t'appelles qui? --> Les hendeks

Meneur
Aitvaras
22:16:19 08/11/2018
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Mamy-Solo, ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Petite visite guidée du forum :
- Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.
- Si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser le Comité d'organisation.
- L'Atelier te servira à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
- Pouvons-nous t'offrir un moment de détente ? Tu peux te rendre au Comptoir pour y trouver différents sujets, notamment des jeux.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Protecteur
Mamy-Solo
13:54:06 09/11/2018
Rocabruna
l'humour de Hanouna
*lance un regard en coin à Mamy-Solo*
-
Je pense que tu te rends pas compte du poids des mots. J'attends des excuses sincères.

Meneur
Aitvaras
14:58:50 29/11/2018
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
22:44:56 15/12/2018
Après une longue bataille discursive, les membres de Saga of Ryzom ont tranché : tu rejoins les Protecteurs de la guilde !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
Recruteur
Selkis
20:33:58 09/04/2021
Suite à ton absence de longue durée (a fortiori sur le forum), tu ne fais plus partie de la guilde. Naturellement, tu pourras re-candidater lorsque tu le souhaiteras afin de revenir parmi nous.

Bonne continuation, et peut-être à bientôt !