[Parti] Sylvamazone
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
sylvamazone
19:13:44 08/11/2009
I R L

Prénom : Nicolas
Profession : collégien en classe de 4eme
Hobbies : les copains, le skate, le tennis et la tarte au pomme (seulement la manger, c'est tellement meilleur que de la faire).

I G

Personnage : Sylvamazone
Classe : Crâette
Niveau : 98
Métier : bucheron 73 , mineur 44 , forgeur de dagues 40 , bijoutier 60 , cordonnier 3
Alignement : Bontaise voir bonne à rien
Grade PvP : 3
Equipement : Chapeau de Barbroussa (parce que l'aspect pirate fait fuir les mâles Iop en chaleur, c'est à dire dès qu'il commence à réfléchir et avec le nombre de Iop intelligent qu'il y a, ça ne manque pas) , Craquelocape Légendaire , Gélano , Anneau Merta , La Broche Céleste , Ceinture Chafeuse , Geta Aerdala , Blessedags.
Total des kamas disponibles : Jamais assez malheureusement

Après une petite pause de quelques semaines, je reviens en force et plus motiver que jamais . J'ai réussir à régler mes contraintes de temps IRL et je reviens donc sur ma décision qui était d'arrêter Dofus. J'espère que depuis vous ne m'avez pas oublié et même si c'est le cas, voici un petit récapitulatif de mon histoire.

Jeune crâette, Sylavamazone ne rêvait que d'une chose, ne pas faire comme les autres. Alors elle choisit la voie de l'agilité à partir de son niveau 1, car au niveau 0 elle manquait de grâce. Mais s'apercevant du pallier de caractéristiques qu'elle disposé en tant que belle crâette, elle se dit qu'un beau parchottage ferait du plus bel effet avec sa garde robe. Ainsi, depuis le niveau 1, elle n'a investi aucun point de caractéristiques.
Malgré son manque flagrant de puissance brute, elle se fit la joie de terroriser les pauvres Cavaliers Porkass qui avaient le malheur de croiser son chemin. Ayant atteint un niveau acceptable pour avoir le droit de chevaucher (je précise pour les Iop en chaleur, seulement les dindes était digne de la porter, tel une amazone), elle se mis en quête de la Panoplie Dindo pour s'accorder avec sa dragodinde mais aussi et surtout profiter d'un mode 10 PA très peu répandu à ce niveau. Ainsi elle pouvait à partir du niveau 70, vaincre des Iop feu à la chaîne avec son mode dommages, sa flèche absorbante et sa stature de guerrière pour arriver jusqu'au grade 3 (certaines mauvaises langues diront que ces messieurs les Iop étaient trop absorbés par ses formes pour la taper, mais loin de moi cette idée car c'est beaucoup moins héroïque).
Les niveaux avançant et les victoires s'accumulant, elle demanda l'aide de son frère, le preux mais non moins courageux Tofu-Touflamme, qui du la supporter lorsqu'elle décida que les dommages n'étaient plus à la mode et que maintenant il fallait passer aux coups critiques. Alors elle reçu l'aide de sa guilde qu'elle chérissait tout autant que l'odeur d'une victoire contre les mâles en manque d'amour et qu'elle avait rejoint peu de temps avant. Cette guilde n'était autre que Saga of Ryzom, une étrange secte qui vénérait des sécateurs rouillés arborés par une fécatte aussi gentille que belle du nom très évocateur de Satyra.
Sa nouvelle garde robe acquise, elle la trouvait déjà dépassée à cause d'une "mise à jour" nommé UN Point Vin neuf (c'est vrai le vin vieux c'est tout de suite moins bon). Alors elle s'attela de nouveau à la changer et malgré la générosité de ses amis guildeux, elle renonça et décida d'hiberner.
Si vous l'avez croisé depuis, c'est qu'elle était somnambule et qu'elle se prenait pour une invocation de son Osa de frère.

Mais aujourd'hui tout ça à changer. Elle s'est réveillée et est prête à reprendre du service, enfin je suis prêt à reprendre du service, autant pour sa garde robe que pour la votre, car si l'on veut recevoir, il faut savoir donner (ça pourrait fait un bon slogan ça).

PS: Comme j'ai été absent pendant plusieurs semaines, je me suis lancé dans une candidature car si vous avez intégré de nouveaux membres, il est normal qu'ils aient le droit de votes pour mon retour ou non.

Pépé S: Je me considère comme un ex-membre de SoR à qui vous avez manqué, mais ce n'est pas pour autant que je veux un traitement de faveurs dans le traitement de ma candidature.

PPPS: Bastien (alias Tofu-T) m'a un peu aidé, je l'avoue, pour la candidature au niveau orthographe (c'est mieux de demander que de chercher dans un dico XD ) et au niveau de la façon de présenter ma candidature.

PPPPS: Parce que je voulais un pppps.
22:51:54 08/11/2009
Re-bienvenue !

Bastien (alias Tofu-T) m'a un peu aidé, je l'avoue, pour la candidature au niveau orthographe (c'est mieux de demander que de chercher dans un dico XD ) et au niveau de la façon de présenter ma candidature.
Très bonne initiative, c'est tellement agréable à lire !
07:51:18 09/11/2009
SYLVA <3 Owi Owi Owi !!!

Evidemment que tu nous as manqué !

Candidature recevable. Délibérations en cours.
08:38:22 09/11/2009
Content de te revoir, Moussaillon! =)
10:13:38 09/11/2009
Owiiii te revoilà ;)
Invité
sylvamazone
10:49:22 11/11/2009
merci
d'être si content de me revoir
09:12:26 12/11/2009
Candidature acceptée !

Début de ta période d'essai dès ton recrutement. Mp Losgar, Lonewolf, Stafila ou Meorwyn pour être invité dans la guilde.
11:50:01 21/11/2009
Zoup, intégré.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Recruteur
Selkis
20:38:09 13/07/2021
Suite à ton absence de longue durée, tu ne fais plus partie de la guilde. Naturellement, tu pourras re-candidater lorsque tu le souhaiteras afin de revenir parmi nous.
Suite à ta demande, le statut Invité t'est toutefois octroyé parce que, quand même, on est très gentils.

A très vite !