[Parti] Comme un goût de reviens-y !
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
Tofu
00:56:56 15/09/2012
La nuit noire, le trou noir … puis, lentement la lumière se déverse dans ma tête, d'abord par un mince rai puis par une large fente.
J'ai ouvert des yeux collés par un sommeil trop long pour un humain. Effectivement je n'en suis pas un, je n'en suis plus un. Dès l'instant où j'ai recommencé à vivre, je suis redevenu un Osa, un Osa au cheveux bleus. Du haut de mon niveau 192, j'ai plutôt fier allure, la faux, le rouleau et l'aiguille à ma ceinture. Je me souviens encore pouvoir exercer mes métiers de maître paysan boulanger. Pour celui de tailleur, il faudra repasser. Je n'ai gravi que 52 niveaux de l'échelle des aptitudes.

Mes sens et mes membres se réveillent eux aussi. Je m'empresse de dégainer mon lingot d'or … hum … mon Az'tech et j'enchaîne quelques moulinets à dos de dragodinde. Mushu, le petit dragon roudouillet que j'invoque, n'a pas attendu pour en payer les frais. Le long jet de flamme qui s'en suit, émis tant par joie que par jeu, en témoigne : Je suis prêt à reprendre du service !
Le blason rose que j'ai pu quitté naguère brille par son absence au dessus de mon nom. Les instants que j'ai pu vivre avec lui sont vraiment indissociables du fait de parcourir le monde des 12 … 15. Je pense bien que des gens qui l'ont porter jadis ne sont plus, que ceux qui le portent aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier. Mais réunis autour de lui, les membres de Saga of Ryzom ne peuvent changer. Par ses valeurs, cette guilde a toujours répondu à ce que j'attendais d'une guilde. Le temps ne peut pas le modifier. Comme j'ai pu m'en apercevoir en y adhérant pendant près de 3 ans.
Pourtant, avant de m'endormir 9 longs mois, j'ai quitté celle-ci pour rejoindre celle qui faisait battre mon cœur de chair et de sang dans sa propre guilde. Malheureusement, ce fut un échec. Il ne faut pas mélanger Osa et humain.

Derrière ce magnifique Osa, pétant le feu par sa chevelure bleu, se dresse une non moins magnifique personne.
*jets de fleurs *

Bastien, 20 ans, tout neuf habitant de Caen mais languedocien dans l'âme. Après 2 très très longues années de classe prépa, me voilà enfin dans la vie étudiante et en école d'ingénieur!

Les anciens, vieux et croulants, écoutant dans leur sonotone des refrains d'autres temps tel «  A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique » m'auront certainement reconnu. Les autres apprendront à me connaître, à leurs risques et périls.
Car cet Osa est …

TOFU-TOUFLAMME

https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
06:22:23 15/09/2012
Oh punaise!!!!

Tofuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. A que coucou camarade, osa!

Bastien, 20 ans, tout neuf habitant de Caen
Mais mais, c'est en normandie, ça! Pas de bol, je crois que d'horribles personnes débarquent bientôt en Normandie. Fuis, fuis tant qu'il est encore temps!

PS : tu saignais du nez au moment de prendre la photo?
Invité
Tofu
09:03:31 15/09/2012
Mais mais, c'est en normandie, ça! Pas de bol, je crois que d'horribles personnes débarquent bientôt en Normandie. Fuis, fuis tant qu'il est encore temps!
Malheureusement c'est parti pour au moins 3 bonnes années ...

PS : tu saignais du nez au moment de prendre la photo?
Non, beaucoup de vent et avec les cheveux ça tirait en arrière ...

Message supprimé

Invitée
Ima'
09:12:20 15/09/2012
Bastien !

Trop tard ! On l'aura avant !

(Contente de te voir re postuler ici !)
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
09:18:45 15/09/2012
Salut Bastien (keupin de cheuveux bleu !) ! Je vois que t'es toujours vivant sous ta touffe de cheveux !

Quel beau choix de venir vivre à Caen ! Tu pourras venir te foutre de la gueule du rouquin (qui habite actuellement à 5-6 km de toi !).

Tu es basé où à Caen ?

Je laisse un peu ta candid si les nouveaux veulent te poser des question.
Invité
Tofu
10:01:02 15/09/2012
Tu es basé où à Caen ?
A la folie, le quartier du mémorial.
Invité
Nini-Truc
10:05:13 15/09/2012
Tu es basé où à Caen ?
A la folie, le quartier du mémorial.
Genre ! j'étais en BTS la bas !

C'est pas mal comme quartier mais très mal déservis en bus par contre...
10:38:01 15/09/2012
Salut, à ce que je voit tu était un ancien membre, mal grès cela j'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi.
- Profite et ne te prive de rien ! Car quand tu regretteras il sera trop tard -

[A voir] http://www.youtube.com/watch?v=n4GVetQODdk [/A voir]
http://www.dofux.org/panier-image-Cdea.jpg
10:50:10 15/09/2012
Pas de bol, je crois que d'horribles personnes débarquent bientôt en Normandie.
Tu retardes, les Anglais sont repartis depuis 70 ans au moins...

*tousse*

Euh bah sinon bienvenue !
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
Invité
Tofu
11:01:10 15/09/2012
C'est pas mal comme quartier mais très mal déservis en bus par contre...
ça c'est sur ! Surtout en soirée !

Salut, à ce que je voit tu était un ancien membre, mal grès cela j'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi.
Oui en effet je suis un ancien membre. Je suis le frère de Sylvamazone le plus beau de tous les travestis, de 4 ans son ainé. On a commencé peu de temps après le début du serveur et on a rejoins cette guilde pas longtemps après non plus.

Après que veux tu savoir de plus sur moi ?

En tant qu'Osa, j'ai un humour assez particulier, au même titre que Tak et Lone je pense. Le plan pour que les Osa prennent possession de Saga est-il toujours d'actualité ?
Je passe très régulièrement sur le forum, même si je ne poste pas à chaque fois.
J'ai accès à 6 comptes, mis en commun avec mon frère. Donc je suis autonome, mais rien ne remplace le jeu en équipe.
Je manie très bien le fouet, dans tous genres d'activité.
Les fleurs, c'est beau.

Si tu veux de plus amples informations, précise ta question.
11:40:17 15/09/2012
Le plan pour que les Osa prennent possession de Saga est-il toujours d'actualité ?
Pas de nouvelles du chef pour le moment.

Bienvenue Tofu, j'aime ta présentation, c'est original.

Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

11:43:03 15/09/2012
Bah re-bienvenue à toi tofu =)
11:59:20 15/09/2012
Le plan pour que les Osa prennent possession de Saga est-il toujours d'actualité ?
Tout à fait. D'ailleurs, la meneuse commence à trembler vu qu'elle a avoué publiquement ne pas aimer les osas (sauf Stafi qu'on soupçonne d'être agent double)
Invité
Nini-Truc
12:24:46 15/09/2012
Bon allez, candidature recevable, délibérations en cours.
13:10:08 15/09/2012
ET BAM ! Un Osamodas. Un.

[prochaine réunion secrète, ou vous savez quand vous savez, on parlera de la prise de pouvoir, mais en attendant faut assurer la rentrée de cette recrue]

heum heum ... Super candidature, on ressent bien la vice motivation qui s'en dégage. Claire, net ,rusé concis. Je pense que ce jeune homme est prêt à intégrer la rébellion guilde.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
08:37:07 16/09/2012
tofffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :')
ça fait plaisir de te revoir Bastien !!! ;) (même si tu as quitté le Sud pour les forces obscures!! ^^ )
Invité
Nini-Truc
10:20:44 16/09/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

Invité
Nini-Truc
08:59:51 23/09/2012
Ta semaine à l'essai est fini, tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent : Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé.
Invité
Nini-Truc
07:55:07 08/10/2012
Félicitations tu es intégré !
Tu as désormais accès à l'URNE , qui te permet de voter .

Rappel : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

Je t'invite égallement à référencer tes personnages secondaires ici : http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/9265
Recruteur
Selkis
14:26:45 15/07/2021
Suite à ton absence de longue durée, tu ne fais plus partie de la guilde. Naturellement, tu pourras re-candidater lorsque tu le souhaiteras afin de revenir parmi nous.
Suite à ta demande, le statut Invité t'est toutefois octroyé parce que, quand même, on est très gentils.

A très vite !