[Candidature Refusée] Candidature Para-poul
Vous n'avez pas le droit de répondre
08:14:32 29/09/2021
Bonjour, bonsoir je vous envoie ce message suite à votre jolie message de présentation de guilde sur le discord de Mériana .

Alors me décrire je dirai que je suis un humain de 23 pringtemps je travaille en temps partiel en libre service . Je suis normand breton donc le beurre et fromage ou plus simplement la cuisine et dofus sont mes centre d'interet .
ah et j'ai mon chat betterave. si je dois dois dire ce que je n'aime pas je dirai ceci : le non respect et tout ce que cela englobe.

Pour revenir a dofous je joue depuis mes 13 ans je joue toutes les classe ou plutot j'aime tout et je sais tjr pas quoi joué..x)
j'ai eu deux pause plus ou moins longue.
J'ai un steamer 200 ses métier sont en cours d'etre monté

Ce qui m'anime a vous envoyer ses mots c'est ma volonté a aider les personne, a reprendre gout au jeu et avancer avec des personne que j'aurai appris a connaitre .

Para-poul, tonnerre de poule
08:24:39 29/09/2021
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

C'est une présentation très (beaucoup trop) light pour les curieux que nous sommes, je t'invite à te baser sur les autres présentations afin de revoir la tienne ce qui nous permettra d'en savoir un peu plus et de te poser éventuellement des questions sur les points qui nous intéresseraient.

Et tant qu'à faire je t'invite également à bien lire notre règlement sur lequel tu trouveras des infos importantes nous concernant ;)
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
Protecteur
Mamy-Solo
08:42:44 29/09/2021
Bonjour à toi!

Merci pour l'interet que tu portes à notre guilde !

Tout comme Pitch, avec une mention sur les fautes et les images (notamment l'avatar de profil ;) ).

tongue

08:46:33 30/09/2021
Bonjour Para-Poul,

Merci pour la candidature.
Comme dit plus haut, relis bien le règlement pour ne rien oublier de tout ce que l'on demande.

Enfin, sans être des Ayatollah de la belle expression, nous aimons que les candidatures soient un minimum soignées. Rien d'insurmontable grâce au petit bouton "Editer" pour améliorer tout ça (attention aux fautes et à la clarté).