[Banni] Terminaterrien
Vous n'avez pas le droit de répondre
Anonyme
19:49:02 19/09/2009
Prenom: Vincent

Profession : En classe de 3ème
Hobbies : Rugby :))
[/u]

[u]Personnage : Terminaterrien
Classe : Iop.
Niveau : 74
[align=justify]Métiers : Petit cordo ...

Alignement : Brakmarien
Grade PvP : 5
[align=justify]Equipement : Panno griotte, coif br, cape hote, gelano, god rod + montures . . .

Total des kamas disponibles : 300 000.

J'ai joué a Ogame (Pas très connu x) Il y a à peu près 3 mois et sinon pas de grand MMORPG que je me souviennes...

Je joue à Dofus depuis 6 mois et j'y joue parceque d'abord c'est un jeu plutot bien rodé et parceque j'ai des potes qui ne cessaient de m'en parler ... Alors au bout d'un moment, bah ... J'ai craqué Et je suis tombé dans cette drogue.

Ce qui me déplait c'est les classes cheated comme les Osa invoq lvl 100... Et sinon ce qui me plait c'est de pouvoir me faire des potes sur le jeu.

Non ce n'est pas mon premier perso j'ai eu un xel 40 (Oui ba j'ai pas jouer longtemps dessus ...) et sinon féca, osa... Et mon iop actuel.

J'ai déjà été dans plusieurs guildes mais je suis parti a cause de la mauvaise ambiance ou carrement pas d'ambiance du tout ...

Ce qui me plait dans une guilde c'est de pouvoir rigoler avec des membres, de se faire des nouveaux potes etc...

Je pense que Saga Of Ryzom peut me convenir car je suis un joueur actif et je pense qu'il y a une bonne ambiance... (Ce qui pour moi est le premier critère dans une guilde).

J'ai choisi Saga Of Ryzom car je vous ai vu au temple Osa et vous êtes differents de autres Guildes car vous savez déconner mais vous savez être sérieux quand il le faut.

En éspérant une réponse positive

Cordialement et bon jeu

Termi.
[/align][/align]
10:13:32 20/09/2009
Comment ça osa cheater >< iop feu aussi donc chut :p
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
10:17:51 20/09/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
12:16:40 23/09/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Delicious, Meorwyn, Stafila, Shoul ou Sekmounette par MP In Game.
Anonyme
14:52:50 23/09/2009
J'en prends note merci =]
Anonyme
20:51:38 29/09/2009
je vroudrais vous expliquez pourquoi j'ai preté ce compte a mon pote IRL. J'ai sur mon pc un chrono qui m'empèche de jouer un certain temps... Et ce jour là on fesait un donjon et j'avais plus assez de temps pour finir (j'étais a 0 ...) et j'ai demandé a mon pote de finir la dernière salle pour moi. Je suis désolé si il vous a dit des choses pas sympa mais il est un peu brute de décofrage... J'aimerais vraiment beaucoup revenir dans la guilde car j'aimais vraiment beaucoup l'ambiance...<br /><br />Ps. Je vous écris sur un iphone donc je suis désolé pour les fautes ... Et je connais très bien le mec qui a utilisé mon compte...
21:01:56 29/09/2009
Nan mais attends là... le donjon, il l'avait fini depuis longtemps. Alors je ne vois pas pourquoi il était encore sur ton compte, et se permettait de parler en canal guilde. Voilà, je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Anonyme
21:08:01 29/09/2009
J'ai dis qu'il était un peu brute de décofrage... Après si il a fait des conneries avec mon compte ok je comprends mais si je me fais bann j'aurais trop les nerfs parceque c'est pas moi qui ai prononcé tout ce qu'il a dit... Moi j'suis Terrien, Termi, enfin le mec qui a pas de surnom et pas le gars qui vous dit des méchancetés...
21:14:36 29/09/2009
En fait, d'après ce que j'en ai vu du moins, il n'a pas du tout été incorrect, au contraire ! Mais le règlement de la guilde est clair : pas de prêt de compte.
C'est le simple fait du prêt de compte qui t'a valu d'être banni.

Bonne continuation Termi !
Administrateur
Losgar
21:17:29 29/09/2009
Rien à cirer. Tu es responsable de ton compte. Il y a des règles pour les prêts de compte. Tu ne les respectes pas ? Bah dehors... Le prêt, c'est le mal. Normalement, c'est interdit...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
21:18:21 29/09/2009
les régles sont les régles!

on a perdu des membres bien plus ancien et plus hl de la guilde pour les memes raisons

donc pas d'exception

bonne continuation IG :)
Anonyme
21:19:22 29/09/2009
Bon ba ok tant pis pour moi :'( en tout cas se fut un plaisir et honneur de faire parti de Saga... (et pourtant j'avais lu le réglement... ><') bon ba bonne continuation et dites au revoir de ma part aux autres que j'ai pas eu le temps de revoir... * C'est Jostte qui va être content x) *
Bon jeu et merci encore!
Biz
Anonyme
21:27:37 29/09/2009
C'est quand même bête je commençais a bien vous aimer...