19:49:02 19/09/2009
Prenom: Vincent
Profession : En classe de 3ème
Hobbies : Rugby :))
Profession : En classe de 3ème
Hobbies : Rugby :))
[/u]
[u]Personnage : Terminaterrien
Classe : Iop.
Niveau : 74
[align=justify]Métiers : Petit cordo ...
Classe : Iop.
Niveau : 74
[align=justify]Métiers : Petit cordo ...
Alignement : Brakmarien
Grade PvP : 5
[align=justify]Equipement : Panno griotte, coif br, cape hote, gelano, god rod + montures . . .
Grade PvP : 5
[align=justify]Equipement : Panno griotte, coif br, cape hote, gelano, god rod + montures . . .
Total des kamas disponibles : 300 000.
J'ai joué a Ogame (Pas très connu x) Il y a à peu près 3 mois et sinon pas de grand MMORPG que je me souviennes...
Je joue à Dofus depuis 6 mois et j'y joue parceque d'abord c'est un jeu plutot bien rodé et parceque j'ai des potes qui ne cessaient de m'en parler ... Alors au bout d'un moment, bah ... J'ai craqué Et je suis tombé dans cette drogue.
Ce qui me déplait c'est les classes cheated comme les Osa invoq lvl 100... Et sinon ce qui me plait c'est de pouvoir me faire des potes sur le jeu.
Non ce n'est pas mon premier perso j'ai eu un xel 40 (Oui ba j'ai pas jouer longtemps dessus ...) et sinon féca, osa... Et mon iop actuel.
J'ai déjà été dans plusieurs guildes mais je suis parti a cause de la mauvaise ambiance ou carrement pas d'ambiance du tout ...
Ce qui me plait dans une guilde c'est de pouvoir rigoler avec des membres, de se faire des nouveaux potes etc...
Je pense que Saga Of Ryzom peut me convenir car je suis un joueur actif et je pense qu'il y a une bonne ambiance... (Ce qui pour moi est le premier critère dans une guilde).
J'ai choisi Saga Of Ryzom car je vous ai vu au temple Osa et vous êtes differents de autres Guildes car vous savez déconner mais vous savez être sérieux quand il le faut.
En éspérant une réponse positive
Cordialement et bon jeu
Termi.
[/align][/align]