[Intégré] LE Retour Du Non-Héros "EL GRANDIOSO Di-Sama!"
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Mister D-Sama
10:05:28 04/11/2022
Hello tout le monde,

[align=justify][/align]Me revoilà après un peu (bon ok, beaucoup de temps d'absence), avec une nouveauté, ce n'est plus D-Sama mais Di-Sama... Eh oui, Ankama a bloqué la possibilité d'avoir une seule lettre entre deux tirets sad rip...

Bon, sinon, passons aux choses sérieuses. Après avoir eu la chance, que dis-je l'honneur!!! De vous retrouver en vocal hier, Messieurs Gim, Ait et Selk, j'aimerai avoir la chance de faire mon retour chez vous, eh oui vous me manquez pas comme un certains Man to be Girl qui vous avez totalement oublié tongue

Aujourd'hui, j'ai 29 ans, ça passe vite, j'en avais tout juste 27 au moment de ma première apparition chez vous, j'ai repris intensivement depuis environ un mois, un mois et demi avec une petite Crâtte en monocompte/duocompte. Actuellement niveau 200 oméga 27, j'ai pas mal d'objectifs niveau obtention de dofus etc. J'ai pu speed run le DDG en quelques jours, le pourpre et l'emeraude en 2h30 chacun. Enfin bref, tout ça pour dire que j'aimerai vous retrouver et repasser de bons moments à vos côtés.
Au plaisir de vous lire.

Benoit

https://zupimages.net/up/22/44/v55t.png
Protecteur
Sanka
10:34:02 04/11/2022
Salut ,
alors tu joue quel élément sur ton cra?

Tu ambitionne quel dofus maintenant?

Full pvm ou pvp un peu ?

Pareil que pour ton collègue oublie pas mon don merci je suis pauvre faut me renflouer mdr
Tu impressionne pas avec tes temps sur des petits dofus comme ça devient aussi bon passeur du Dj Bouftou Royal comme moi et là on pourra parler d'égal à égal laugh
Protecteur
Mister D-Sama
10:37:28 04/11/2022
tongue Alors, quel élément? pourquoi n'en choisir qu'un quand on peut jouer multi do crit sunglasses sunglasses
Prochain dofus, le Vulbis, j'en suis à l'étape du drop de Parangon, mais ça ne presse pas ^^, Il faut que j'avance le Tutu également mais ça va se faire doucement sans pression :D
Je suis full pvm, je ne suis pas très bon en pvp...

Au passage, ce sera sushis pour moi tongue
Élu
Alcy
12:02:36 04/11/2022
Coucou !
Content de revoir vos têtes par ici !

Est-ce que tu penses que ta reprise de dofus est une phase temporaire ou tu penses que ça va durer ?

Pourquoi tu avais arrêté le jeu avant ?
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Protecteur
Mister D-Sama
12:09:29 04/11/2022
Coucou,
Ravis également :D
Eh bien, ce n'est pas une phase temporaire j'ai envie d'être rigoureux, je suis là pour rester un moment pas juste pour trois jours ^^

J'ai arrêté parce qu'à l'époque, temporis m'avait un peu saoulé mais j'ai envie de m'y remettre serieusement ^^
Protecteur
Aitvaras
12:57:17 04/11/2022
Oh non, pas eux...

Il manque un petit quelque chose dans ta candidature, je me demande bien quoi ! As-tu bien rerererererelu le règlement ?

Penses-tu pouvoir investir dans un micro de qualité si High le finance grâce à la revente de ses kamas ?

Pourquoi revenir dans Saga of Ryzom et pas juste chercher une guilde avec des gens bons en combat ?
Protecteur
Mister D-Sama
13:05:14 04/11/2022
Pourquoi? Parce que vous manquez, moi je ne vous ai pas oublié :p

Un micro de qualité, ça peut se faire, mais ça, c'est que si je vous rejoins n_n

Je t'avoue, ne pas avoir rererererelu le règlement, l'envie de vous retrouver était plus forte

Pourquoi chercher des gens bons en combats alors que tu peux jouer avec des gens sympas et focus un allié plutôt qu'un monstre?? sunglasses sunglasses

Mais du coup, En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux »
17:21:49 04/11/2022
Yop !

Je n'ai pas vraiment de souvenirs de toi mais en même temps, j'étais plus vraiment là...

Néanmoins, un joueur monocompte/duo compte, ça ne peut que être cool au milieu de tous les noobs qui jouent à 4 comptes ou plus...

Why not !...


Au plaisir !
Trésorier
Jhope
19:28:55 04/11/2022
Hello!

Je vais poser la même question à tous les nouveaux!
Y'a pas de mauvaises réponses, pas la peine de me répondre pour me faire plaisir, je vous aime bien de toute façon!

On discute de beaucoup de petites modifications pour Saga actuellement, est-ce que ça te tenterait de participer à tout ça?

Bon et quand même une autre pour la route, pourquoi aujourd'hui la banane qui est dans mon panier de fruit n'est pas assez mûre et demain elle sera trop mûre quand je vais vouloir la manger?
C'est terrible ça quand même...
Protecteur
Mister D-Sama
19:33:17 04/11/2022

On discute de beaucoup de petites modifications pour Saga actuellement, est-ce que ça te tenterait de participer à tout ça?
Hello,
Bien entendu, j'en serai même honoré, le renouveau dans une guilde, ça a du bon et puis, en ayant déjà fais un passage chez Saga, ce serait carrément le kiff d'y participer.


Bon et quand même une autre pour la route, pourquoi aujourd'hui la banane qui est dans mon panier de fruit n'est pas assez mûre et demain elle sera trop mûre quand je vais vouloir la manger?
C'est terrible ça quand même...
La banane, mange la cette nuit, un entre deux parfait juste pour qu'elle soit tendre à souhaits :D

Au plaisir!
Meneur
Selkis
02:28:10 05/11/2022
Salut Mister-Di-Sama, et (re)bienvenue sur ce forum !

Que c'est couuuuuuuurt, mais que c'est coouuuuuuuurt ! On veut de l'encre et des larmes, on veut savoir ce que tu détestes le plus chez Kintaman et la quête que tu as préférée dans le Dofus des Glaces.
On veut aussi savoir dans quel putain de bordel de monde tu as fait le DDG en quelques jours tout en étant monocompte ou duocompte.
On veut même savoir quelle utilisation de Discord tu as, si tu t'en sers régulièrement et l'apprécies, ce que tu lui reprocherais et si tu as vu toutes les vidéos d'Aitvaras dans l'ordre.
Bref, on en veut plus !

Diiiii-Sama
Pourquoi chercher des gens bons en combats alors que tu peux jouer avec des gens sympas et focus un allié plutôt qu'un monstre??
Nous devons t'avertir que la guilde est constituée d'environ un gros relou qui boude quand on fait ça. Voilà, tu sais tout.

Et dans l'espoir qu'on puisse peser dans ta résolution d'achat d'un micro tout neuf :
Candidature recevable, délibérations en cours.
Protecteur
Mister D-Sama
08:16:33 05/11/2022
Salut Mister-Di-Sama, et (re)bienvenue sur ce forum !

Que c'est couuuuuuuurt, mais que c'est coouuuuuuuurt ! On veut de l'encre et des larmes, on veut savoir ce que tu détestes le plus chez Kintaman et la quête que tu as préférée dans le Dofus des Glaces.
On veut aussi savoir dans quel putain de bordel de monde tu as fait le DDG en quelques jours tout en étant monocompte ou duocompte.
On veut même savoir quelle utilisation de Discord tu as, si tu t'en sers régulièrement et l'apprécies, ce que tu lui reprocherais et si tu as vu toutes les vidéos d'Aitvaras dans l'ordre.
Bref, on en veut plus !

Diiiii-Sama
Pourquoi chercher des gens bons en combats alors que tu peux jouer avec des gens sympas et focus un allié plutôt qu'un monstre??
Nous devons t'avertir que la guilde est constituée d'environ un gros relou qui boude quand on fait ça. Voilà, tu sais tout.

Et dans l'espoir qu'on puisse peser dans ta résolution d'achat d'un micro tout neuf :
Candidature recevable, délibérations en cours.
Hello mon bon monsieur,

Pour le DDG, beaucoup de motivation, une bonne organisation, une utilisation efficace du site DofusPlanet (ça aide fortement). Chez Kinta, ce que je déteste? Pas grand chose, c'est mon frérot, pas pour rien qu'il sera mon témoin de mariage en juillet prochain love love

J'utilise discord tout le temps, plus régulièrement à l'écrit, bah oui, j'ai pas le meilleur micro du monde, non plus sérieusement je voc quand je peux et que ça ne gène pas madame.
Je ne savais même pas que ce bon vieux Ait faisait des vidéos surprised
Je veux voir ça!!!

Qui est ce gros relou qui boude que je le focus dès que possible? :D

A bientot!
Recruteur
Arumah
09:14:46 05/11/2022
Rebienvenue :D

Bon courage pour la candidature !
Protecteur
Aitvaras
17:34:48 05/11/2022
Mister D-Sama
Je ne savais même pas que ce bon vieux Ait faisait des vidéos surprised
https://i.imgflip.com/44to0s.png
Meneur
Selkis
10:36:08 07/11/2022
Mister-D-Sama
Qui est ce gros relou qui boude que je le focus dès que possible? :D
Ce n'est pas moi qui me permettrai de te divulguer d'une manière ou d'une autre l'identité de cette personne, voyons...

Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Krozia, Gim-Sbire, High-Fidelity, Luckiest, Alcyona, Jivodar, Heirabrax ou Rouquinn-Malinn.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde également. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Meneur
Selkis
08:18:45 24/11/2022
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Selkis
11:32:09 12/12/2022
En dépit de ton attristante médiocrité, les membres t'accordent le bénéfice du doute en misant sur le fait que tu t'amélioreras peut-être par la suite. Te voilà intégré !
Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.